Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 vente en France de hot rod fait au Canada !

Aller en bas 
AuteurMessage
roadracers




Nombre de messages : 3
Localisation : CANADA
Points : 0
Date d'inscription : 12/12/2005

vente en France de hot rod fait au Canada ! Empty
MessageSujet: vente en France de hot rod fait au Canada !   vente en France de hot rod fait au Canada ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:32

salut j'assemble des hot rod au Canada a partire de materiel des USA dont je suis revendeur pour la plus part comme les rails chassis de chez ASC ....le prix de base pour un hot rod 32 ford avec license donc possibilite de faire une cgcf FFVE noir mat jt chromees 23 000 euros en france !!!!!! pour plus de renseignemet www.32rodshop.com tech@32rodshop.com fax 1 806 737 2738 tel 1 514 880 8732 delais de montage court et livraison rapide ! pas comme les vendeurs USA qui mettent souvent des annes avant de vous livrer de plus je fait faire mes propres carrosseries en fibres de verres de ford 32 cabriolet donc avec des fenetres et la possibilite d un toit en dure ou une bache escamotable dans le coffre je suis aussi revendeur de carrosserie en tole de ford 29 32 33 elles sont vraiment au top !
Salutations et appel moi sa me ferrat plaisir a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
vente en France de hot rod fait au Canada !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente pièce Ford 32-Vente pièce 6-Rear radius rods-VENDU
» Vente pièce Ford 32-Vente pièce 2-Frt Cross Member-VENDU
» Vente pièce Ford 32-Vente pièce 3-I-Beam axle-VENDU
» Vente pièce Ford 32-Vente pièce 5-Front rod radius-VENDU
» Vente pièce Ford 32-Vente pièce 7-Pièces suspension-VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Site Web :: Liens-
Sauter vers: