| DreamCruise 2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mustang
Nombre de messages : 329 Localisation : France Points : -3 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: DreamCruise 2006 Sam 10 Juin - 12:36 | |
| Voici le lien vers ce site consacré à un événement majeur et atypique aux USA: la DreamCruise. Officiellement celui-ci est fixé pour le 19 août 06. Les différentes manifestations commencent une semaine avant....Il devrait y avoir environ 40 000 véhicules et 2 millions de spectateurs.!!! A ma connaisance c'est le seul événement ou l'ensemble des véhicules circulent en boucle sur la fameuse Woodward Avenue d'une longueur d'environ 16 miles!!!! http://www.woodwarddreamcruise.com/ J'ai eu la chance d'y participer en 2005. Nous serons 6 à y aller cette année !!!! De fabuleux souvenirs en perspective !!!! Voici l'illustration de 2005: et celle de 2006: Nous aurons un guide exceptionnel en la personne de Bob qui habite à 60 miles de là et qui est également passionné par l'automobile....il est électricien chez GM !! | |
|
| |
luc
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Mar 13 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Mar 13 Juin - 19:28 | |
| Il en a qui aurons de la chance de partir cette année. Si tu continue cette organisation je partirais bien une année avec toi. _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
ford1934
Nombre de messages : 478 Age : 48 Localisation : tournai Belgique Points : 169 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Mar 13 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Mustang
Nombre de messages : 329 Localisation : France Points : -3 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Ven 16 Juin - 10:27 | |
| Voici le lien vers le site de KLM et NWA qui traite des bagages autorisés....bien utile pour éviter des problèmes lors de l'embarquement: http://www.klm.com/travel/ch_fr/travel_information/baggage/baggage_allowance/index.htm | |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Jeu 22 Juin - 23:41 | |
| un complément en provenance de Luc....
http://www.vivat.be/00-00.asp?articleID=467
Merci!!! | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Ven 23 Juin - 11:24 | |
| bon voyage et ramené nous des milliers de fotos .... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Mer 28 Juin - 11:17 | |
| Voici quelques infos complémentaires. J'ai contacté Bob à Detroit. L'hotel et le véhicule de location sont réservés. - véhicule de loc, il s'agit d'un minivan Chrysler Town & Country. Le prix est de 605,00$ pour 11 jours. Il en coutera donc environ 100,00$ par personne ( environ 79,00€) pour la durée du séjour - hotel: il s'agit du Fairfield Inn de Lapeer (ville ou habite Bob). 3 chambres doubles. 837,00$ par chambre pour 10 nuits soit 418,50$ par personne pour le séjour (environ 330,00€) A ceci viendra s'ajouter les repas et tous les faux frais, cigarettes, souvenirs, pièces...., visites de musées, accés aux différents circuits.... Voilà qui devrait permettre de mieux cerner le budget!!!! Dans un peu plus d'un mois nous y serons!!!!!! | |
|
| |
ford1934
Nombre de messages : 478 Age : 48 Localisation : tournai Belgique Points : 169 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Mer 28 Juin - 22:37 | |
| Voici qui est plus clair christian!!! Merci pour ce que tu fais c' est cool de ta part! Dans plus d' un mois nous y serons et croyez moi les gars , j' en bave deja!!! vous inquièter pas vous allez avoir de nos nouvelles !!! et de nos photos souvenirs et Film!!! mais bon , pfffffffff encore 7 semaines!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Mer 28 Juin - 23:28 | |
| et nous 8 semaines pour attendre vos nouvelles de la bas. N'esite pas sur les photos hein et a filmé pour faire une copie pour moi _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Jeu 6 Juil - 15:47 | |
| D'autres infos: - Bob me confirme qu'il sera présent à l'aéroport pour notre arrivée avec le van de location et également avec son propre pickup afin de pouvoir transporter l'ensemble de nos bagages si nécessaire !!!!! - en ce qui concerne l'entrée de cadeaux ou marchandises sur le sol américain, (j'ai suggéré à chacun d'emmener quelque chose pour Bob pour le remercier de son hospitalité!!!) voici les renseignements fournis par l'ambassade: --- maximum 2 litres d'alcool pur !!!!!! --- ""Pour votre information, un touriste a le droit d'introduire aux Etats-Unis une valeur de 100 dollars à titre de cadeaux. Vous pouvez inclure dans ces 100 dollars, 200 cigarettes ou 50 cigares (à l'exception des cigares cubains).""" Pour info Shari et Bob ont découvert le kir mure lors de leur visite....... ils en raffolent.....le vin aussi, bref ils aiment la France et veulent découvrir sa gastronomie.....c'est quand même meilleur que le hamburger !!!!! Avec Fabrice ils vont découvrir la Belgique et sa bière !!!!! dans un mois et cinq jours!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Jeu 6 Juil - 21:27 | |
| wé c'est super cool, Ici on viens d'avoir une réunion pour béthune et on va donner une chemise de www.hot-rod.be que nous avons fait pour bethune. C'est des très belle chemise et je suis sur qu'il sera content a bientot mec J'espère à bethune _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
ford1934
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Mer 12 Juil - 23:53 | |
| salut christian! Merci pour les infos , t' inquiète le belge va s'occuper de l' americain!!!!lolllll Et tu t' es tromper, il reste plus que 30 jours!!!!! ca se tire! Super! | |
|
| |
ford1934
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Lun 24 Juil - 21:44 | |
| JOUR J - 17 les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Lun 31 Juil - 14:46 | |
| Quelques infos supplémentaires concernant le programme des réjouissances: - le samedi 12 Bob a prévu un BBQ au Dragway de Lapeer puis dans l'après-midi direction The Oval Track Racing at Auto City Speedway....... Super, c'était top l'année dernière... - le dimanche 13: concert Rock à Saginaw (là ou j'ai vu ZZ Top l'année dernière....) : http://www.wheelz.fm/skin/blurb.php?sectionId=183&contentId=150787 Départ dans 11 jours!! | |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Mar 8 Aoû - 22:01 | |
| WOMC
C'est le nom de la station de radio qui couvre la DreamCruise.... Vous pouvez la trouver sur:
http://www.womc.com/home.php
Cette station émet en streaming, vous pourrez donc l'écouter par internet si cela vous intéresse....L'inscription est quelque peu laborieuse mais ensuite c'est sympa, vous aurez la musique qui va avec les voitures!!!! (Tenez compte du décalage horaire pour avoir le plus intéressant!!!! 6 heures !!!)
Voici notamment le programme de la journée officielle de la DreamCruise:
http://www.womc.com/skin/event.php?sectionId=216&contentId=14453
A bientôt
2 jours !!!! [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Mar 8 Aoû - 22:12 | |
| bon aller bon voyages les amis et profiter en un max car pour certain c'est un reve d'aller la bas et dites vous que vous vous avez la chance d'y aller.
ramener nous plein de photos _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
luc
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Jeu 10 Aoû - 21:08 | |
| sans probleme pour nous aussi c est un reve et on ne peut le faire sans de gros sacrifices mais c est aussi pourquoi on vas bien en profiter | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Jeu 10 Aoû - 21:36 | |
| wé c'st clair faite attention au risque d'attentat les mecs hein ;-) Faite un bisous sur le sol des Etats Unis pour moi SVP Avec Photos à l'appuit _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
luc
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Jeu 10 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Mar 15 Aoû - 22:57 | |
| Big Boy, le belge et les frenchies sont bien arrives...... (Fabrice est tout excite, il en prends plein la vue .....) Voici le premier supporter US de l ATC; Bob surnom Doc... Les couleurs du club seront dorenavant portees aux Etats Unis........ Nous vivons des journees extras...... A++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Mer 16 Aoû - 22:11 | |
| haaaaaaa c'est super sumpa de nous faire un coucou de DETROIT. Très belle photos si tu vois se message dis a fab de revenir avec mon futur rod et s'il n'y a pas assez de contrat pour bethune, je peux vous envoyez les contrats par mail mdr Amusez vous bien les gars on pense bcp a vous Ps: fab c'est super les tour en rod qu'on a fait dimanche on a fermer la geu..... au tuning _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
ford1934
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Mer 23 Aoû - 0:42 | |
| voila , je suis de retour! Ci dessus , j' ai eu l' occosion de connaitre BOB par l' ntermédiaire de Mustang ( Christian ) et je suis varaiment heureux d' avoir connu cet homme très sympa qui nous a fait découvrir en 11 jours une partie de ce qui est le monde de l' Amérique! Le premier jour , nous avons été à 800 mètres de chez lui et la , surprise , une piste de drag et les gars tout les week end vieenent tester leur caisse de fou!!! Hot rod , street machine, drag etait au rendez vous!!! Le tout , agrémenter d'un Barbecue!!! c' était terrible! Je pensais que c' était tout , mais non! il nous emmener sur une piste de speedway!! on a pas bcp l' occas de voir ca! Et tout les soirs nous sommes partis sur la Woodward avenue pour voir défiler des caisses a couper le souffle!!! des hots rods digne du monde ricains des Ford 37 avec des finitions parfaite! Des Ford 32 ,34 qui n' ont laisser personne indifférents donc moi en premier ! j' étais tout fou!!! comme un gosse qui attendait ses jouets de Noel!!! Franchment , j' ai passer un séjour superbe! merci Christian pour ce que tu as fait! Je vais essayer de mettre des petites vidéos du Dream Cruise! Sinon par l' intermédiare de Mustang, vous pourrez les engins plus fou les uns que les autres!!! THANKS VERY MUCH BOB AND FAMILY!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Mer 23 Aoû - 18:23 | |
| J'ai vu les vidéos qu'il a fait hier chez moi. Je recommende à tout le monde qui savent y allait la bas. Incroyable la beauté des voitures et le nombre de hot-rod etc... qui promene come ca dans les rues Je n'en reviens pas bcp qu'il a pu voir toutes ces caisses qu'on est entrain de baver quand on navigue sur le net. _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 Mer 23 Aoû - 22:56 | |
| ATTENTION ils sont meme dans la press !!!!
un petit article qui a été fait sur eu au état unis. http://www.detnews.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20060817/OPINION03/608170336&SearchID=73254633147733
Super les mecs _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DreamCruise 2006 | |
| |
|
| |
| DreamCruise 2006 | |
|