Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stan

stan


Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 12/07/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle stan, j'habite dans la region centre en France. J'ai 35 ans, et j'aime beaucoup votre forum.

Passionné de sport mécanique, motard, commissaire de piste moto, j'aime aussi la mécanique auto quand elle est réalisée sur des rods.

Je n'ai pas pour l'instant de projets hot rod, mais je ne désespère pas qu'un jour....

Donc quand ce jour viendra, avec les renseignements que j'aurai pour prendre ici je pense faire une belle realisation.

J'ai une grosse préférence pour les rat rod, posé par terre, mais d'une manière générale tous les Hot Rod me fascinent.

Les forums sont bien pour faire connaissance, mais je préfère de loin le contact humain. Je ne sais pas si il existe des "ateliers" hot rod pour qu'on puisse ce rendre compte d'un chantier hot rod.

Donc a très vite sur le forum, mais aussi en vrai pour partager encore plus.

stan
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:33

Bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:36

bienvenu a toi..

malheureusement, il n'y a pas d'atelier hot rods..;mais si ds ta région, ou secteur, quelqu'un en construit ou restaure un..c'est ta seule solution pour voir ça de près...
les contacts se nouent asser vite ici, les rencards ( show, drags, etc ) aidants

donne nous des infos sur toi et ton lieu d'habitation.... Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
stan

stan


Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 12/07/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:38

Merci a vous deux, je suis du centre, et plus precisément Issoudun, une petite ville entre Bourges et Chateauroux, ville d'actualité en ce moment puisque elle sera ville d'arrivée du Tour de france le 14 juillet.

J'habite à quelques kilometre du Péchereau (36) ou il y a des runs d'accélération.

Je suis mobile de tte manière donc si il y a la possibilité de rencontrer l'un d'entre vous ça sera avec plaisir.

stan
Revenir en haut Aller en bas
franckysen

franckysen


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : gironde
Points : 60
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:07

Salut a toi, tu avais une concentre dernièrement à Aubigny-sur-nère appelée le French Nat's. C'était le 13 et 14 juin, ça aurait pu te donner des idées sur peut-être ton prochain hot rod Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
LoLLiPoP

LoLLiPoP


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : IDF, 18-58/BE
Points : 21
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:23

Bienvenue parmis nous

J'ai ma maison de campagne dans le centre, exactement à Garigny entre Bourges et Nevers. Peut-être qu'on se croisera lors de meeting.

De même je n'ai pas de hot-rod mais il se pourrait que prochainement je me lance dans l'aventure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» bonjour tout le monde !!!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: