Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suspate a air !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SAMO




Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : La Crau , VAR
Points : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

suspate a air !! Empty
MessageSujet: suspate a air !!   suspate a air !! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:00

salut a tous , je suis a la recherche de boudins a air pour ma titine !!! pas de kit complet ( trop cher ) juste 4 boudin qui vont bien et le reste sera fait comme la caisse , a la bricole !!!!! si quelqu un a des infos , j suis aller voir sur des sites de camping car , sa a l air pas mal ! mais bon si y en a qu on des bonnes adresses ou autres !!!!! merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JIM

JIM


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : BEAUPREAU
Points : 145
Date d'inscription : 09/01/2009

suspate a air !! Empty
MessageSujet: Re: suspate a air !!   suspate a air !! Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:37

http://www.leboncoin.fr/vi/49546077.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/vi/5218724.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/vi/54512917.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
SAMO




Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : La Crau , VAR
Points : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

suspate a air !! Empty
MessageSujet: Re: suspate a air !!   suspate a air !! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:00

merci pour les liens JIM !!!! j avais vu les deux premiers !! sa reste un peut chéro pour moi !!!! mais c est vrai que sa vaudrais le coup par raport au prix neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
stang 54

stang 54


Nombre de messages : 366
Age : 64
Localisation : jolivet 54
Points : 202
Date d'inscription : 12/11/2006

suspate a air !! Empty
MessageSujet: Re: suspate a air !!   suspate a air !! Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:40

Surprised salut samo tu a trouvé un moteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SAMO




Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : La Crau , VAR
Points : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

suspate a air !! Empty
MessageSujet: Re: suspate a air !!   suspate a air !! Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:14

ouai sa y est !!!! v6 2.3 L ford !!! sa va commencé a etre bon la !!!!!! je te l avais dit , l année prochaine je vient au vigan avec !!!!!!!!!! faut pas me lancer des défis , j adore sa !!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 482
Age : 48
Localisation : Bretagne
Points : 397
Date d'inscription : 25/09/2008

suspate a air !! Empty
MessageSujet: Re: suspate a air !!   suspate a air !! Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:12

Sur ebay US tu trouverra tout ce que tu veut au détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
maya.bz

maya.bz


Nombre de messages : 147
Age : 52
Points : 289
Date d'inscription : 01/03/2009

suspate a air !! Empty
MessageSujet: Re: suspate a air !!   suspate a air !! Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:30

j'ai un pote qui a un kit qu'il a commencer a eclater
je peux lui demander si tu veux

ou je te donne son phone en mp
Revenir en haut Aller en bas
SAMO




Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : La Crau , VAR
Points : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

suspate a air !! Empty
MessageSujet: Re: suspate a air !!   suspate a air !! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:18

le truc c est qu il me faudrais 4 coussin identique , sur tout les kit que j ai vu , vu qu ils étaient bien spécifique a une caisse , a l arrière y a des coussins mais a l avant les coussins sont compris avec la jambe de force !!! demande lui toujour on ne sait jamais !!!!
j ai envoyer un mail chez driverite , faut que je leur envoi les mesures des coussins qui irais et ils me diront le prix !!!
merci pour votre aide en tous cas !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maya.bz

maya.bz


Nombre de messages : 147
Age : 52
Points : 289
Date d'inscription : 01/03/2009

suspate a air !! Empty
MessageSujet: Re: suspate a air !!   suspate a air !! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:56

suspate a air !! 93c4_210

les coussins ont l'air identique
et manque une bonbonne et le compresseur

dit moi ce qui t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
SAMO




Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : La Crau , VAR
Points : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

suspate a air !! Empty
MessageSujet: Re: suspate a air !!   suspate a air !! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:19

a ouai !!!! alors si je comprend bien il y a des genres d électrovanne pour l abaissement ??? si tu peut me dire une fourchette de prix pour les 4 coussins , les raccords , le mano et donc les fameuses électrovanne !!!!
si je comprend bien il me resterais a avoir une cuve , un compresseur et c est ok ???? ou bien y a encore des trucs ??? désoler mais je suis vraiment novice la dedant !! j essaye de comprendre !!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maya.bz

maya.bz


Nombre de messages : 147
Age : 52
Points : 289
Date d'inscription : 01/03/2009

suspate a air !! Empty
MessageSujet: Re: suspate a air !!   suspate a air !! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:33

SAMO a écrit:
a ouai !!!! alors si je comprend bien il y a des genres d électrovanne pour l abaissement ??? si tu peut me dire une fourchette de prix pour les 4 coussins , les raccords , le mano et donc les fameuses électrovanne !!!!
si je comprend bien il me resterais a avoir une cuve , un compresseur et c est ok ???? ou bien y a encore des trucs ??? désoler mais je suis vraiment novice la dedant !! j essaye de comprendre !!!!!! Rolling Eyes
sur le kit que tu vois
il manque la cuve et le compresseur
je te donne par MP le tel de mon pote
Revenir en haut Aller en bas
SAMO




Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : La Crau , VAR
Points : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

suspate a air !! Empty
MessageSujet: Re: suspate a air !!   suspate a air !! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:08

merci encore !!!! je l apelerais !!! eu.... je l apel de la part de qui ??? Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maya.bz

maya.bz


Nombre de messages : 147
Age : 52
Points : 289
Date d'inscription : 01/03/2009

suspate a air !! Empty
MessageSujet: Re: suspate a air !!   suspate a air !! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:26

SAMO a écrit:
merci encore !!!! je l apelerais !!! eu.... je l apel de la part de qui ??? Rolling Eyes Mr. Green
maya
il est au courant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspate a air !! Empty
MessageSujet: Re: suspate a air !!   suspate a air !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suspate a air !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Recherche pièces-
Sauter vers: