| custom'n' tiki party | |
|
+5jerevauxh punisher shifter's cedric steph83 9 participants |
Auteur | Message |
---|
steph83
Nombre de messages : 622 Age : 58 Localisation : toulon Points : 39 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: custom'n' tiki party Jeu 30 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Ven 1 Mai - 10:08 | |
| pas présent mais j'espère avoir des photos _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Sam 2 Mai - 19:29 | |
| 10€ le jean marie y c'fait pas chier la premiere c'etait 5 la seconde 7 apres 8 est la 10 € est dire que j'ai donner un gros coup de main a l'organisation de ca
mais en meme temp il ce bouge l'un des rare dans le sud ! | |
|
| |
punisher
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Dim 17 Mai - 21:05 | |
| c'était sympa mais ça manquai vraiment de hot moi j'y suis aller en Hyundai | |
|
| |
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Dim 17 Mai - 22:47 | |
| - punisher a écrit:
- c'était sympa mais ça manquai vraiment de hot moi j'y suis aller en Hyundai
Ha oui pas sorti le rod !! Tu as fait des photos? _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
jerevauxh
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : Tournai Points : 111 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Lun 18 Mai - 8:12 | |
| oui ont veut des photos de cette journée... | |
|
| |
punisher
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Lun 18 Mai - 8:28 | |
| j'ai pas fait de photos ,un pote photographe était la bas avec moi des que je réceptionne la clé usb je vous en publierai ,quand a mon rod il était en panne au garage ça deviens tellement récurant que j'ai fini par prendre le 4x4 | |
|
| |
SAMO
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : La Crau , VAR Points : 46 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Lun 18 Mai - 19:44 | |
| tres bonne journée !!!!!! dommage de pas avoir fait ta connaissance punisher !!!!!! la prairie au bord de la piscine en vip !!!!!! j en était presque géné !!!!!!! je vous met mes tophs des que possible !!!!!!!! | |
|
| |
punisher
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Lun 18 Mai - 21:58 | |
| @SAMO
dommage on aurai put taper la discute c'est toujours cool de discuter avec de nouvel têtes ,normalement je serrai au vigan <avec un peut de chance j'aurai mon hot en état de fonctionnement; d'ici la > je serrai avec la même bande que au tiki,avec un peut plus de monde .ça serra un plaisir de d'offrir un coup si tu y va aussi | |
|
| |
SAMO
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : La Crau , VAR Points : 46 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Mar 19 Mai - 7:15 | |
| j y vais avec steph83 et sa t-bird !!!!!! on se verra la bas !!!!! sa sent le tres bon week end !!!!!!!!!!! | |
|
| |
steph83
Nombre de messages : 622 Age : 58 Localisation : toulon Points : 39 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Mar 19 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
punisher
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Mar 19 Mai - 19:09 | |
| @steph83 je ne savais pas que c'était ta voiture dommage je ne pouvais pas la loupé a cote du groupe tout prêt de la bécane de rico ^^ bon on se verra au vigan cette foi si venez me voir svp je suis timide ^^ ps.tu n'as pas pris de photos de mon hyundai c'est curieux ont voie un morceau du toit sur une de tes photo lol | |
|
| |
SAMO
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Mar 19 Mai - 21:11 | |
| steph !!! t a pas pris des tophs de la prairie au bord de la piscine ???? t es jaloux c est sa hein !!!!!!!!! | |
|
| |
Badrider43
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : 43 Points : 135 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Mar 19 Mai - 21:22 | |
| franchement elle cartonne SAMO ta prairie | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 301 Age : 38 Localisation : 01,oyonnax Points : 30 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Mar 19 Mai - 21:37 | |
| pour m'a part, le rétro façon antenne de maya l'abeille ne colle pas a l'auto
Et j'aurais plus vu ta prairie avec un coup de barbouille léger que de la rouille, qui pour moi véhicule une mauvaise image de nos véhicules
Mais c'est un autre débat, cela dit, effectivement ta prairie a un good feeling ! | |
|
| |
SAMO
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Mer 20 Mai - 7:04 | |
| - Fred a écrit:
- pour m'a part, le rétro façon antenne de maya l'abeille ne colle pas a l'auto
Et j'aurais plus vu ta prairie avec un coup de barbouille léger que de la rouille, qui pour moi véhicule une mauvaise image de nos véhicules
Mais c'est un autre débat, cela dit, effectivement ta prairie a un good feeling ! pour le rétro , tu a peut etre raison !!! c est un truc de bécane récupérer vite fait pour le ct , du coup je l ai laisser !!! a voir ....... pour se qui est de la rouille je me pose moi aussi la question , peindre ou ne pas peindre ???? j était partit a la base pour faire un rat's bien rat's , la rouille s imposé d elle meme !!!!! mais c est vrai qu une ptite peinture ( noir mat par exemple ) me titille !!!!!! j ai dit que j allais a peut pres la finir et voir sa a la fin !!!! pour se qui est de la "mauvaise image " je pense pas que se soit le cas vu les dires des nombreuses personnes rencontrer ici et la !!!!! il y a bien sur deux cas : les gens qui connaisse " le truc rat's" et qui adore la caisse rouillé , et les autres qui savent pas pourquoi j ai pas fait une superbe peinture !!!! enfin ........ moi elle me plait comme sa , je crois que c est le principal !!!!!!! apres ma " philosophie " de ne pas faire comme tous le monde a pris le dessus !!!!! | |
|
| |
custo53
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : LENS Points : 67 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Mer 20 Mai - 18:52 | |
| Le principal est qu'elle te plaise . Personnellement , l'aspect rouille , j'aime bien , mais elle meriterait des ailes bien joufflues à l'arrière , avec le même traitement , bien sûr. (avis tout à fait personnel) | |
|
| |
shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Jeu 21 Mai - 19:15 | |
| belle journée qui grandit bien SAMO pas de polemique ta prairie TERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIBLE save the rust la peinture d'"origine" claque | |
|
| |
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Ven 22 Mai - 9:09 | |
| Ha le sud. Vous avez de la chance de pouvoir organiser en etant sur a 90% d'avoir du soleil Quelqu'un a une photos de la benne de SAMO? _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
shifter's
| Sujet: Re: custom'n' tiki party Ven 22 Mai - 16:55 | |
| oui mais en belgique y + de 100 voitures pour un evenement basic est + de 500 quand c'est un evenement connue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom'n' tiki party | |
| |
|
| |
| custom'n' tiki party | |
|