Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oartaud




Nombre de messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon Empty
MessageSujet: cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon   cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:25

Bonjour,

Nous sommes une association qui organise depuis 1991 des week-ends ludiques et culturels sur des thèmes para-historiques. Nous sommes tous des bénévoles, et notre but est de plonger nos participants dans des univers dépaysants, par exemple la cour de Louis XIII, le far west ou une secte hippie des années 70. Nous nous attachons plus à une thématique qu'à une réelle exactitude historique, un peu comme peut le faire le cinéma, car notre but est avant tout de faire rêver les participants. Nous venons d’un peu partout en France, avec quelques amis Suisses et Belges.

Nous organisons un rassemblement sur le thème du Chicago des années 30, l'époque de la Prohibition et du jazz, le week end du 8-9-10 mai 2009 à Saint Laurent de Chamousset, à 40 km à l'ouest de Lyon. Nous allons faire vivre aux 200 participants une véritable aventure, sur la base d’une histoire que nous avons mis 2 ans à écrire à 8. Pour rester en permanence dans l’ambiance, nous décorerons le site et tout le monde sera costumé. Pour bien représenter Chicago, nous souhaiterions des véhicules, pas précisément des voitures américaines de 1930, mais plus largement des véhicules (voitures, véhicules utilitaires...) rappelant l'époque « entre-deux guerres ». Nous vous proposons donc de venir passer le week end avec nous afin de participer à l'animation, et, si vous le souhaitez, incarner des personnages de l'époque.

Concrètement :
- Vous êtes accueilli par des personnes qui vous sont dédiées.
- Vous êtes nos invités tout le week end (repas, soirée le samedi avec un spectacle amateur façon "Cotton Club" puis une soirée Jazz, chambres de 4 si vous souhaitez dormir sur place,…)
- Vous vivez tout le week-end dans une ambiance Chicago 1930, soit totalement en spectateurs, soit en partie en tant qu’acteur, à votre choix
- Vous venez dans un costume qui passe pour l’époque, ce qui n’est pas difficile parce que la mode masculine a peu changé, et nous pouvons vous aider.
- Vous faites circuler des participants pour de très courts trajets ou de petites scènes, et bien entendu tout le monde respecte et fait attention à vos voitures

Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires, ou vous envoyer des photos de nos précédentes manifestations,

Cordialement,

Olivier Artaud
Rôle
www.role-lesite.org
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon   cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:00

L'idée est pas mal dutout. Le jour ou vous venez dans le nord de la france ou la Belgique je pourrais venir Wink Mais là c'est trop loin pour moi sorry Very Happy

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
Alx

Alx


Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : Bruxelles-Jette
Points : 552
Date d'inscription : 07/03/2008

cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon   cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:42

Idem, trop loin pour moi, sinon l'idée est des plus sympa, Faudra nous mettre quelques photos de votre week end, que l'on voit ce que cela à donner. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebelofroad.com
oartaud




Nombre de messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon   cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:14

Bonjour,

Ca a été un excellent week end ! Je vous mets quelques photos pour vous donner une idée.

https://2img.net/r/ihimizer/img196/6359/controlee.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img200/4844/lafamille.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img511/4811/lefilles.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img187/5305/lepatron.jpg

En octobre / novembre, on en fait un autre, dans une ambiance "entre 2 guerres en France", à plus petite échelle, en Ile de France. Je vous tiendrai au courant.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
oartaud




Nombre de messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 10/03/2009

cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon   cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:01

Ca y'est, on a une date et un lieu pour notre prochaine manif, je repasse une annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon   cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Rod pour une ambiance «Chicago 1930» le 9/05 à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche ford A 1930 boîte de vitesses
» Pneus pour Ford Model A 1930 / 31
» cherche idee pour enjoliveur
» cherche véhicule pour mon maraige
» je cherche des roues sympa pour mon 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Meeting, cruising, concert, salon, etc...-
Sauter vers: