Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vend ford vedette projet custom a finir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calibre19




Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 16/01/2009

vend ford vedette projet custom a finir Empty
MessageSujet: vend ford vedette projet custom a finir   vend ford vedette projet custom a finir Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:13

vends vedette de 49 pick up cause demenagement ,caisse sur chassis chevy, moteur sm 305 ci, frein direction, etc ok reste le remontage carrosserie la finition (elle est en appret phosphatant)peinture et fabriquer une benne en bois comme a l'origine( modif faite en 63 part carrossier papier des mines en ma possession) elle est fini a 60 %
le prix est de 4.500 a deb
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

vend ford vedette projet custom a finir Empty
MessageSujet: Re: vend ford vedette projet custom a finir   vend ford vedette projet custom a finir Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:15

Very Happy salut "eddy" je me suis permi de poser la photo ..je les deja vue dans son etat horigine "sur le net lorsque la base etait a vendre ....tu a fait un sacré boulot dessus .(j'ai deux vedette et ton plateau et super.) salutation
vend ford vedette projet custom a finir 1232124595_2957048791
Revenir en haut Aller en bas
 
vend ford vedette projet custom a finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend projet rod ford roadster ford 28
» Vend projet roadster ford 28
» ford vedette
» ford vedette
» Vend Ford 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Autres américaines à vendre-
Sauter vers: