Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Hot rods et Kustoms

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

renseignement piece pour decaler train AV rod ford 1931

AuteurMessage
boulef

boulef

renseignement piece pour decaler train AV rod ford 1931 Empty
MessageSujet: renseignement piece pour decaler train AV rod ford 1931   renseignement piece pour decaler train AV rod ford 1931 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:17

salut les gars ,voila j ai un petit probleme pour savoir quoi comander sur speedway pour ma modif ,alors voila je site: j ai channeler un 31 et passer mon train AV DEVANT MA CALANDRE donc mon i beam est DV ma calandre ,la barre de direction pour regler mon train av passe de l autre cote c est a dire DV ,mon boitier de direction reste du meme cote que l origine (je possede deja la barre avec les totules conique de chez speedway (ford tie rod end et drag link kits) et il me manque les 2 pieces pour deporter ma barre de direction( drop arms) et peut etre une piece pour la barre du boitier de direction donc le tire roue + les spring pivots et leur nylon shackle kit pour des lames d origine donc un ford A 1931 merci bien a tous mais l anglais et moi fond 2 surtout les dimentions en iches

renseignement piece pour decaler train AV rod ford 1931
Page 1 sur 1