Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 renseignement piece pour decaler train AV rod ford 1931

Aller en bas 
AuteurMessage
boulef

boulef


Nombre de messages : 958
Age : 62
Localisation : la tour du pin
Points : 1233
Date d'inscription : 27/03/2007

renseignement piece pour decaler train AV rod ford 1931 Empty
MessageSujet: renseignement piece pour decaler train AV rod ford 1931   renseignement piece pour decaler train AV rod ford 1931 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:17

salut les gars ,voila j ai un petit probleme pour savoir quoi comander sur speedway pour ma modif ,alors voila je site: j ai channeler un 31 et passer mon train AV DEVANT MA CALANDRE donc mon i beam est DV ma calandre ,la barre de direction pour regler mon train av passe de l autre cote c est a dire DV ,mon boitier de direction reste du meme cote que l origine (je possede deja la barre avec les totules conique de chez speedway (ford tie rod end et drag link kits) et il me manque les 2 pieces pour deporter ma barre de direction( drop arms) et peut etre une piece pour la barre du boitier de direction donc le tire roue + les spring pivots et leur nylon shackle kit pour des lames d origine donc un ford A 1931 merci bien a tous mais l anglais et moi fond 2 surtout les dimentions en iches
_________________
i love rock n roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
 
renseignement piece pour decaler train AV rod ford 1931
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente pièce Ford 32-Vente pièce 6-Rear radius rods-VENDU
» Vente pièce Ford 32-Vente pièce 2-Frt Cross Member-VENDU
» Vente pièce Ford 32-Vente pièce 3-I-Beam axle-VENDU
» Vente pièce Ford 32-Vente pièce 5-Front rod radius-VENDU
» Vente pièce Ford 32-Vente pièce 7-Pièces suspension-VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: hot-rod-
Sauter vers: