Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 APPEL A LA POPULATION

Aller en bas 
+11
Badrider43
BUZZ
250fc
cedric
olive
flamming
boris
steph83
hot import
chaosfactory
doggriderz
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doggriderz

doggriderz


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : BLOIS FRANCE
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:28

JE SUIS EN CHARGE DE CHERCHER ET REGROUPER UN PLATEAU DE VOITURE US (STYLE SEMA SHOW) POUR LE PARIS TUNING SHOW 09, VOICI LES DATES : 18 AU 22 FÉVRIER.

BON, COMME D'HAB, YA PAS DE BUDGET POUR BOUGER, DÉSOLÉ ! MAIS ENTRÉE ET PASS GRATUIT, SUREMENT BUVETTE OPEN AUSSI.

DONC, SUR CE SALON, IL Y AURA UN GROS STAND DOGGRIDERZ (minimum 100m2), AUTO/VÉLO/CHOPPER MOTO ET SI IL Y A UN PETIT LOT DE CAISSES US TERRIBLE (OU KUSTOM), NOUS POURRIONS DISPOSER D'UN BON EMPLACEMENT. 200/300 M2...!!!

LE PTS (PARIS TUNING SHOW) VEUT AGRANDIR LE CERCLE DE PASSION, PLUS RESTER SUR DU TUNING UNIQUEMENT, C'EST POURQUOI DEPUIS 3/4 ANS, JE LEUR FAIS DES STANDS US ET NON TUNING. CETTE ANNÉE ENCORE. DONC NE PENSEZ PAS AU TUNING, BIENTÔT ON AURA UN HALL RIEN QUE POUR NOUS KUSTOM KULTURIEN !!

SI VOUS ÊTES INTERESSÉ POUR EXPOSER, ENVOYER OU POSTER VOS RIDE SVP.
KUSTOM/ROD/OLDIES/RATS... SONT LES BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.DOGGRIDERZ.COM
chaosfactory

chaosfactory


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Paris (enfin à coté)
Points : 4
Date d'inscription : 22/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:42

on en a déjà parler, moi c'est si tu veux (c'est à coté de chez moi)
mais elle à beaux être propre, cela reste une bagnole vachement d'origine...
mais bon au cas où...

Si tu veux on peut s'arranger pour que je fasse un tit show pinstrip

par contre, question moins marrante, et tu comprendras que je la pose :
qu'est ce qu'il en est cette année de la sécurité? parce que le PTS voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfactory.free.fr
doggriderz

doggriderz


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : BLOIS FRANCE
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:18

LE STAND SERA ENTOURÉ DE BARRIÈRE, A PART UN VÉLO VOLÉ L'AN PASSÉ, EN 5 ANS, J'AI JAMAIS RIEN EU, EN PLUS, J'AURAI LA SÉCU SUR MON STAND (MON ÉQUIPE DE CHICANOS).
POUR TON CAD, ELLE POURRAIT Y ETRE SANS PROBLÈME, TU L'AS PINSTRIPE SUR PLACE?

DE TOUTES FACONS, TU Y SERA EDDY.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.DOGGRIDERZ.COM
doggriderz

doggriderz


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : BLOIS FRANCE
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:19

LORS DE AUTOMEDON, JE FERAI LE TOUR POUR SAVOIR SI VOUS CERTAINS SERAIENT PARTANT, ET PASSEZ ME VOIR SI JE NE PEUX BOUGER DE MON STAND.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.DOGGRIDERZ.COM
chaosfactory

chaosfactory


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Paris (enfin à coté)
Points : 4
Date d'inscription : 22/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:33

Citation :
LE STAND SERA ENTOURÉ DE BARRIÈRE, A PART UN VÉLO VOLÉ L'AN PASSÉ, EN 5 ANS, J'AI JAMAIS RIEN EU, EN PLUS, J'AURAI LA SÉCU SUR MON STAND (MON ÉQUIPE DE CHICANOS).
je ne parlais pas spécialement de toi, mais en général, si je me souviens bien il y a eux aussi un quad et un ordi portable de tiré... plus dans les bagnoles des visiteurs

Citation :
TU L'AS PINSTRIPE SUR PLACE?
tiens... c'est une idée à laquelle je n'avais pas du tout songé... à voir

Citation :
DE TOUTES FACONS, TU Y SERA EDDY.
ho c'est bien j'ai le choix Laughing


PS : David, tu peux arrêter d'écrire en capitale s'il te plait? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfactory.free.fr
doggriderz

doggriderz


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : BLOIS FRANCE
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:49

les quads et les ordi ont été pris sur les stands, ainsi que des sappes, blousons, postes de sono, écran télé... sur les gros stand ou tous le monde passe !!

ps : sa te va comme ca ? en minuscule !?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.DOGGRIDERZ.COM
chaosfactory

chaosfactory


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Paris (enfin à coté)
Points : 4
Date d'inscription : 22/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:25

C'est grave quand meme...

Citation :
ps : sa te va comme ca ? en minuscule !?
ouai, j'ai plus cette impression de me faire crier dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfactory.free.fr
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:27

le fameux monde du tuning !!! bien heureux de ne plus cotoyer cet environnement..

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
doggriderz

doggriderz


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : BLOIS FRANCE
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:21

oui, mais bon, il en faut pour tout le monde, d'ailleurs, le monde du tuning plonge grave et le kustom revient très fort, beaucoup de jeune du tuning devraient faire le saut grace au expo ou l'on nous voit ! et vu les budget qu'ils mettent dans leurs caisses tuning, je vois bien de beau projets kustom ou us terribles...

c'est comme les salons qui vont de plus en plus en diretion des kustoms et caisses us, donc, je relance mon appelle, si vous souhaitez participer à un plateau us et kustom au sein d'un des plus gros salon du monde des voitures préparées, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.DOGGRIDERZ.COM
doggriderz

doggriderz


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : BLOIS FRANCE
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:23

aller pour vous donner l'eau à la bouche, il y aurait déjà comme voiture de réserve, la cad d'eddy, un pickup s10 posé par terre a la californienne, un pick up en hydraulique, une cox rusty, peut etre un volk rod si on peut l'emmener, une buick nouvelle génération en rayons et air... et d'autres surprises !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.DOGGRIDERZ.COM
chaosfactory

chaosfactory


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Paris (enfin à coté)
Points : 4
Date d'inscription : 22/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:52

doggriderz a écrit:
beaucoup de jeune du tuning devraient faire le saut grace au expo ou l'on nous voit ! et vu les budget qu'ils mettent dans leurs caisses tuning, je vois bien de beau projets kustom ou us terribles...
Perso, je suis d'accord, vue que cela était mon cas, j'ai commencé dans le tuning...
mais on va dire que pour la plupart des "tunings" c'est leur voiture principale, contrairement au custom
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfactory.free.fr
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:53

chaosfactory a écrit:
doggriderz a écrit:
beaucoup de jeune du tuning devraient faire le saut grace au expo ou l'on nous voit ! et vu les budget qu'ils mettent dans leurs caisses tuning, je vois bien de beau projets kustom ou us terribles...
Perso, je suis d'accord, vue que cela était mon cas, j'ai commencé dans le tuning...
mais on va dire que pour la plupart des "tunings" c'est leur voiture principale, contrairement au custom


laissez les jeunes ou ils sont avec leur tuning Wink ,ce week end on nous a demandé de participer(les ricaines du var)a un tuning show, What the fuck ?!?
c'etait lamentable,desolant pour les passionnés de bagnoles,j'ai jamais vu autant de merdes reunies,aucun gout,des autocollants partouts,des styles tous melangés,des westcoastdubgtikitcarcaliforniarally,je sais meme pas quoi leur donné comme nom Thumb down
alors si c'est pour nous faire pareil dans le monde du custom et du hot rod,non merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doggriderz

doggriderz


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : BLOIS FRANCE
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:07

ohhhhh bah dans le tuning comme dans chaque branche de prépa, il y a bon nombre de kéké !!! mais yen a qui ont beaucoup de gout et qui pourrait bien retranscrire leur travail sur une ricaine. Y a un garc dans le sud qui a fait faire sa 306 style us, la peinture et le boulot est a pleuré ! Peinture chocolat, toit et rétro pailleté, pinstrip, feuille d'or... enfin la total quoi ! A chaque fois que je le vois, je lui dis arrète et passe à l'us... 15000 de peinture ! sur une caisse à 500 !!! le monde a l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.DOGGRIDERZ.COM
doggriderz

doggriderz


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : BLOIS FRANCE
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:08

enfin quoi qu'il en soit, le PTS est une sélection de voitures, les plus belles européenne, le dit "kéké" viennent en ballade, pas en expo, donc si vous êtes tenté ! merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.DOGGRIDERZ.COM
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:50

j'ai eu l'occasion d'aller au sema show l'année derniere,alors avant de trouver mon compte au pts,cela va etre dur Laughing
j'ai encore 1 an a attendre avant d'y retourner Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
boris

boris


Nombre de messages : 222
Localisation : Nationale 7 et 102
Points : 71
Date d'inscription : 17/09/2007

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:37

J ADORE, Steph il fait pas dans la dentelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fordyboop1949.blog4ever.com
chaosfactory

chaosfactory


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Paris (enfin à coté)
Points : 4
Date d'inscription : 22/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:47

et puis c'est clair que, avant de trouver le niveau du Sema show au PTS.... Mr. Green Mr. Green

cela on est en France, faut faire avec ce que l'on a...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosfactory.free.fr
boris

boris


Nombre de messages : 222
Localisation : Nationale 7 et 102
Points : 71
Date d'inscription : 17/09/2007

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:10

dogg c'est pas à toi ça:
avignon festival motor show 2008? dans cette même rubrique en page 2 (si le lien ne fonctionne pas Cool ) me semble avoir fais un brin de causerie avec toi silent

https://hot-rod.forumactif.com/meeting-cruising-manifestations-salon-etc-f2/avignon-motor-show-t1496.htm

allez soyez fort, amitié à Cécé (l'an prochain Lanas for you thumright )
Revenir en haut Aller en bas
http://fordyboop1949.blog4ever.com
doggriderz

doggriderz


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : BLOIS FRANCE
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:31

si si Boris, c'est moi, on devait voir pour les roues mais pa manque de chance, on n'a pas réussi à se croiser... putain de météo.

t'en est ou? t'es interessé pour venir?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.DOGGRIDERZ.COM
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:46

c'était a toi le stand,j'avais fait 2 achats et discuté avec le gars c'est en voyant le message de boris qui me met un doute scratch
l'impala rose,elle était presente a la tiky party a gémenos 07 Wink
Revenir en haut Aller en bas
doggriderz

doggriderz


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : BLOIS FRANCE
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:09

oui, le stand était le mien, la caisse rose c'est une buick pas une impi et elle est a un pote, moi, j'ai une impi 65 noir et pailleté.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.DOGGRIDERZ.COM
doggriderz

doggriderz


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : BLOIS FRANCE
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:10

ahhhhhh mais alors, pris sur le fait, monsieur steph83, on casse le tuning mais on va le voir !!!!

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.DOGGRIDERZ.COM
doggriderz

doggriderz


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : BLOIS FRANCE
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:11

par contre, le ford sur le stand serait avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.DOGGRIDERZ.COM
flamming

flamming


Nombre de messages : 174
Localisation : rebaix /ath
Points : 80
Date d'inscription : 10/02/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:57

salut si pour cette date mon notch est pas encore vendu et quil reste de la place sur le stand je descend a paris si la caisse est interessante pour toi je suis partant APPEL A LA POPULATION 1804186440_small_1 APPEL A LA POPULATION 1804188814_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://radikalbugz.com
doggriderz

doggriderz


Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : BLOIS FRANCE
Points : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:34

ohhhhhh, il tue ! pourquoi pas, tu es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://WWW.DOGGRIDERZ.COM
Contenu sponsorisé





APPEL A LA POPULATION Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA POPULATION   APPEL A LA POPULATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A LA POPULATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide !
» APPEL A VOUS
» Appel de phares...
» attention appel d urgence
» Appel !!! Festival Rock'N'Roll à Disney Village 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Meeting, cruising, concert, salon, etc...-
Sauter vers: