Forum sur les Hot rods et Kustoms |
|
| video de mon projet ,il ma fallut 3 h pour mixer cette video | |
| | Auteur | Message |
---|
boulef
Nombre de messages : 958 Age : 63 Localisation : la tour du pin Points : 1233 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: video de mon projet ,il ma fallut 3 h pour mixer cette video Dim 24 Aoû - 9:23 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=8PR_3LMhWqE | |
| | | hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: video de mon projet ,il ma fallut 3 h pour mixer cette video Dim 24 Aoû - 9:34 | |
| chouette ce petit rod, bonne bouille, belles jtes, vite le bruit et le petit tour !!! _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
| | | rik
| Sujet: Re: video de mon projet ,il ma fallut 3 h pour mixer cette video Dim 24 Aoû - 11:00 | |
| bonjour monsieur pascal super gueule ce ford A, j adore , j ai hate de le voir rouler sur nos route iseroise . | |
| | | cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: video de mon projet ,il ma fallut 3 h pour mixer cette video Dim 24 Aoû - 20:24 | |
| - hot import a écrit:
- chouette ce petit rod, bonne bouille, belles jtes, vite le bruit et le petit tour !!!
Super ce reportage vidéo !!!! avec présentation. C'est vrai qu'il a de la gueule ton rod. Tu entendra le moulin ici : https://www.youtube.com/watch?v=13dqbSt56kw&feature=related _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
| | | andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 80 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: video de mon projet .............................. Lun 25 Aoû - 10:05 | |
| bonjour chouette projet j'adore son look bon courage pour la suite | |
| | | hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: video de mon projet ,il ma fallut 3 h pour mixer cette video Lun 25 Aoû - 19:04 | |
| - cedric a écrit:
- hot import a écrit:
- chouette ce petit rod, bonne bouille, belles jtes, vite le bruit et le petit tour !!!
Super ce reportage vidéo !!!! avec présentation.
C'est vrai qu'il a de la gueule ton rod.
Tu entendra le moulin ici : https://www.youtube.com/watch?v=13dqbSt56kw&feature=related merci pour le lien, j'avais vu la vidéo sur le net, et j'ai même pas fait le rapprochement !!! _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video de mon projet ,il ma fallut 3 h pour mixer cette video | |
| |
| | | | video de mon projet ,il ma fallut 3 h pour mixer cette video | |
|