Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Hot rods et Kustoms

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Control technique ?

AuteurMessage
filthy

filthy

Control technique ? Empty
MessageSujet: Control technique ?   Control technique ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:30

J’ai une question a posez comment fait on pour passez un Rod au control technique ???
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: Control technique ?   Control technique ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:07

On le passe pas Laughing

En fait, ca va dépendre du type de rod que tu fais.
Si tu fais un rod "propre" cet à dire assez fini avec ailes et capot (un peu comme le '34 du frère de Cédric de ce forum), il ne devrait pas y avoir trop de problème pour le passer en ancêtre.
Par contre si tu fais un truc super radical comme moi, pas le choix, tu ne sera jamais "street legal" car je doute qu'ils me donnent mon C.T. Confused
http://www.asphaltburners.be
filthy

filthy

MessageSujet: Re: Control technique ?   Control technique ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:26

Madmath a écrit:
On le passe pas Laughing

En fait, ca va dépendre du type de rod que tu fais.
Si tu fais un rod "propre" cet à dire assez fini avec ailes et capot (un peu comme le '34 du frère de Cédric de ce forum), il ne devrait pas y avoir trop de problème pour le passer en ancêtre.
Par contre si tu fais un truc super radical comme moi, pas le choix, tu ne sera jamais "street legal" car je doute qu'ils me donnent mon C.T. Confused

tu peux l'imatriculé et roulé avec si tu passe pas au CT ?
Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: Control technique ?   Control technique ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:40

NON Mr.Red
http://www.asphaltburners.be
ford1934

ford1934

MessageSujet: Re: Control technique ?   Control technique ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:36

salut,

moi avec mon 34 je n' ai jamais du passer une seul fois le controle technique!!! elle j' aai bien etait arreter par la police 4-5 fois et a chaque fois c' est pour demander de regarder l' interieur et d' ecouter roronner le V8!!!!! lol! alors: don't woory , be happy for your Hot Rod! cheers
hot import

hot import

MessageSujet: Re: Control technique ?   Control technique ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:22

Mr. Green je sais pas comment fonctionne le système belge, mais pour nous en France, on passe par la ffve ( fédération francaise véhicule époque ), pour une cg collection.
il faut normalement passer le ct 1 fois c'est tout ....
cependant, si l'engin a un look "propre", que les freins, eclairage,ceinture, etc sont bon, il ne devrait pas y avoir de soucis. au ct on vérifie que sa freine ! c'est pas les mines pour l'homologation ( impossible de toute facon ).....a bon entendeur.

il est vrai que ds 99 % des cas les flics nous arrete pour mater la caisse plus que pour saler...;sinon ils ont de quoi faire !!!!

MessageSujet: Re: Control technique ?   Control technique ? Icon_minitime

Control technique ?
Page 1 sur 1