Forum sur les Hot rods et Kustoms |
|
| ça y est , c'est mon tour !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
ratsrod21
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : dijon Points : 10 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: ça y est , c'est mon tour !!! Sam 21 Juin - 7:04 | |
| ça y est, j'ai craqué, j'ai trouvé ma future base, certe ce ne sera pas un rod, mais bien un Rat's une Mercury montclair de 59 trouvé pas chere car l'avant est demontée, complete avec papier français un petit traitement noir mat, legerement rabaissée, refaire l'interieur histoire qu'elle soit propre, viré le block Mercury pour y loger un ensemble boite/moteur chevrolet ou ford et roule voici la tronche qu'elle a à l'origine je ferais un petit sujet lorque je commencerais à bosser dessus, je doit finir le moulin de ma pontiac et ensuite J'ATTAQUE | |
| | | Alx
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Bruxelles-Jette Points : 552 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ça y est , c'est mon tour !!! Sam 21 Juin - 10:06 | |
| Superbe base, j'ai hate de voir le resultat, en tout cas felicitation pour ton achat.... | |
| | | hotroudy
Nombre de messages : 1302 Age : 50 Localisation : 88 france(lorraine) Points : 120 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ça y est , c'est mon tour !!! Sam 21 Juin - 11:55 | |
| | |
| | | el cruiser
Nombre de messages : 63 Localisation : so charly king (.be) [6k.reprezent.] Points : 17 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ça y est , c'est mon tour !!! Dim 22 Juin - 12:31 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! chui jaloux!!!!!!!!!!!!!! y a rien à faire... '49... '59... les deux années à retenir chez merc'!!!! merveilleux achat!!!! et si je peux t'influencer un minimum... je crois qu'une peinture deux tons (dont une avec des paillettes...) ferait une tuerie plutôt qu'un noir mat... cette caisse le mérite!!!! look sixties | |
| | | Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ça y est , c'est mon tour !!! Dim 22 Juin - 13:01 | |
| D'accord avec Flo, une belle peinture... Si c'est pour un noir mat, laisse là comme ca dans son jus, elle aura plus de gueule | |
| | | ratsrod21
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : dijon Points : 10 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ça y est , c'est mon tour !!! Dim 22 Juin - 20:29 | |
| certe, elle serait bien belle avec une belle peinture métalisée pailletté, mais le probleme est que lorsque tu met une peinture nickel de ce type, tu doit logiquement mettre tout le reste avec, mettre une belle peinture et laissé le reste " un peu vieillot " sa va faire tres con,c'est pour ça je pense faire juste un noir mat et le minimum de modif à l'interieur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est , c'est mon tour !!! | |
| |
| | | | ça y est , c'est mon tour !!! | |
|