| Shifter Knobs / Pommeaux de vitesse Fink - Devil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lil32b

Nombre de messages : 81 Age : 64 Localisation : GENT Points : 108 Date d'inscription : 06/01/2008
 | Sujet: Shifter Knobs / Pommeaux de vitesse Fink - Devil Sam 14 Juin - 14:12 | |
| Rat Fink et Devil ShifterKnob / Pommeaux de vitesse a vendre, tous peints a la main, différentes couleur sur mesure. A 45 euro par pièce, sans frais d'envoie.     Greetz, Fil | |
|
 | |
cedric Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6151 Age : 39 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: Shifter Knobs / Pommeaux de vitesse Fink - Devil Sam 14 Juin - 18:38 | |
| Salut filip, elle sont chouette les têtes de diable !!! On se vois à Vernouillet? | |
|
 | |
lil32b

Nombre de messages : 81 Age : 64 Localisation : GENT Points : 108 Date d'inscription : 06/01/2008
 | Sujet: Re: Shifter Knobs / Pommeaux de vitesse Fink - Devil Dim 15 Juin - 13:26 | |
| oui oui, je pense bien, mais sans le 32, moteur pas encore fini on vients avec la club BSRA et autres. Fil | |
|
 | |
cedric Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6151 Age : 39 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
 | |
 | |
corail40
 | Sujet: Re: Shifter Knobs / Pommeaux de vitesse Fink - Devil Ven 23 Oct - 21:55 | |
| pouvez vous me dir si ils sont à vendre si oui je serai intéressé par le rats fink merci par avance de votre réponse | |
|
 | |
hot import

Nombre de messages : 7111 Age : 51 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: Shifter Knobs / Pommeaux de vitesse Fink - Devil Sam 24 Oct - 9:36 | |
| - corail40 a écrit:
- pouvez vous me dir si ils sont à vendre si oui je serai intéressé par le rats fink merci par avance de votre réponse
c'est écrit au début ............... 45 euros sans frais de port !!!! et si je puis me permettre, avec une présentation au bon endroit en plus, et c'est nickel !!...  _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
lil32b

| Sujet: Re: Shifter Knobs / Pommeaux de vitesse Fink - Devil Jeu 5 Nov - 23:48 | |
| - corail40 a écrit:
- pouvez vous me dir si ils sont à vendre si oui je serai intéressé par le rats fink merci par avance de votre réponse
je les faites sur mesure (env 2 sem) comme tu veux, aussi une femme diable, mais pas d'exemple. maintenant entraine d'faires 2 Ed Roth avec casque allemand et chapeau sorcier | |
|
 | |
KMP

Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Ormesson 94 Points : 60 Date d'inscription : 05/11/2009
 | Sujet: Re: Shifter Knobs / Pommeaux de vitesse Fink - Devil Mer 11 Nov - 11:15 | |
| A quand les photos de la femme diable ?
Quelle dimension font ils STP ?? | |
|
 | |
v.eight
 | Sujet: Re: Shifter Knobs / Pommeaux de vitesse Fink - Devil Lun 16 Fév - 21:40 | |
| J'ai bien bien reçu le petit colis ce matin, Merci , super boulot il est vraiment super bien fait   Le rendu réel est nettement mieux que réduite !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Shifter Knobs / Pommeaux de vitesse Fink - Devil  | |
| |
|
 | |
| Shifter Knobs / Pommeaux de vitesse Fink - Devil | |
|