|
| Question controle technique - hot rod 1923 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alx
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Bruxelles-Jette Points : 552 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Question controle technique - hot rod 1923 Ven 7 Mar - 15:39 | |
| Hello,
Voila ma question que faut il respecté au point de vu controle technique pour faire passé comme ancetre ( Plaque O ) un Hot rode Ford Bucket de 1923 avec V8 305Ci.
A savoir qu'il est depouillé, pas de garde boue et pas de freins avant. pas de ceinture de securité, .... Car je sais qu'avant 1969 il n y avait pas certificat de conformitée, alors est ce que certain d'entre vous pourrais m'en dire plus suivant leur experience, car je sais que c'est un point tres chaud en belgique le controle technique.
Merci d'avance. | |
| | | cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Question controle technique - hot rod 1923 Ven 7 Mar - 18:01 | |
| Il est de ou ce rod? S'il est en Belgique demande au propriétaire.
Niveau papier aussi faut que tu vois. Tu as les papiers d'origine?
Pour la cienture c'est pas grave ca, le frein je ne sais pas il y a un risque car en ancetre il verifie les frain, feux, et le passe sur le pont pour voir un peu en dessous de la caisse. _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
| | | hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Question controle technique - hot rod 1923 Ven 7 Mar - 21:17 | |
| je suis pas de Belgique, mais je pense que ça doit etre comme chez nous...la voiture a été homologuée comme ça, elle peu rester comme ça..après en rod ? _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
| | | Alx
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Bruxelles-Jette Points : 552 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Question controle technique - hot rod 1923 Dim 9 Mar - 8:26 | |
| Le Rod viendrait des usa, et pour ce qui et des papiers ce sont des document d'origine de 1923, la voiture serait meme classé historique ce qui est assez rare, Donc pour ça je pense pas avoir de probleme, ce qui me fait surtout peur, c'est sont aspect ( pas de garde boue, pas de pare-choc, pas de capot moteur, un vrais bon Rod. c'est vraiment ça qui me freine a mort.... | |
| | | cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Question controle technique - hot rod 1923 Dim 9 Mar - 9:40 | |
| Si tu es une photos de ton ford t, envoie la moi en e mail : info@hot-rod.be je me renseignerais _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
| | | Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Question controle technique - hot rod 1923 Lun 10 Mar - 11:29 | |
| Alx, tu peux oublier, tu ne rouleras jamais légal avec un T-bucket. Le contrôle technique ne te laissera jamais passer, sauf si tu arrives à prouver que c'est un véhicule d'époque homologué pour rouler sur route comme il est actuellement. Bref, t'imagines la gueule des controleurs au CT si je leur présente mon modified Même chose pour toi, la rouille en moins | |
| | | Alx
| Sujet: Re: Question controle technique - hot rod 1923 Lun 10 Mar - 14:18 | |
| Bin justement les papiers sont des papier d'origine et le vehicule est classé comme vehicule historique, au Etats unis bien sur, mais au moin les papiers sont en regles.
On verra bien, en tout cas j'ai vu ton Modified, il a une gueule terrible.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question controle technique - hot rod 1923 | |
| |
| | | | Question controle technique - hot rod 1923 | |
|