| pro-rider jam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flamming
Nombre de messages : 174 Localisation : rebaix /ath Points : 80 Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
BUZZ
Nombre de messages : 2132 Age : 47 Localisation : Royaume de Belgique Points : 677 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: pro-rider jam Sam 1 Mar - 0:12 | |
| Ah, si j'ai rien à faire ses jours là... je sais où aller Merci de l'info. | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: pro-rider jam Sam 1 Mar - 16:19 | |
| J'y serai du domanche aussi Mon pote doit me dire quoi s'il met son ford 34 _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: pro-rider jam Mar 4 Mar - 21:21 | |
| Alors voici les nouvelles
hot-rod.be aura sont stand au Prorider Jam. Je viens d'avoir l'organisateur "très sympathique" au téléphone et nous sommes les bienvenues au salon !!!!
Pour l'instant un ford 32 et 1 ford 34 seront exposé. Si cela vous dit de venir nous rejoindre à notre stand soit en visiteur ou exposant il n'y a pas de soucis !!!!! _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
BUZZ
Nombre de messages : 2132 Age : 47 Localisation : Royaume de Belgique Points : 677 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: pro-rider jam Mar 4 Mar - 22:00 | |
| En visiteur le samedi si tout ce passe comme prévu | |
|
| |
flamming
Nombre de messages : 174 Localisation : rebaix /ath Points : 80 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: pro-rider jam Mer 5 Mar - 9:17 | |
| ok c'est cool on serat present avec le display radikalbugz il devrait avoir avec nous aussi sur le stand des mec de mons avec un stand support 81 cedric (jerry ta confirmer apres le mp que tu ma envoyer alors) | |
|
| |
| Sujet: Re: pro-rider jam Mer 5 Mar - 18:21 | |
| oui oui c'est fait _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
flamming
| |
| |
| Sujet: Re: pro-rider jam Dim 9 Mar - 13:45 | |
| pour moi je vais vendredi après midi et je reviens du soir pour revenir dimanche toutes la journée _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
flamming
| |
| |
BUZZ
| Sujet: Re: pro-rider jam Mer 12 Mar - 23:21 | |
| Ca approche | |
|
| |
| Sujet: Re: pro-rider jam Jeu 13 Mar - 8:02 | |
| - flamming a écrit:
- le programme est online sur le site http://www.prorider.be/
Oui a grand pas. Tu es la a quel heure demain? _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
flamming
| Sujet: Re: pro-rider jam Jeu 13 Mar - 18:44 | |
| jeudi on demarre vers 19h00 et vendredi surement + tot | |
|
| |
| Sujet: Re: pro-rider jam Jeu 13 Mar - 18:50 | |
| ha bon tu vas deja du jeudi? tu organise avec eux? Demain j'arrive vers 18h00 _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
| Sujet: Re: pro-rider jam Sam 15 Mar - 10:40 | |
| salut les amis, Voilà j'ai pensais à vous qui etes loin de chez nous Un petit avant gout du stand hot-rod.be. Sinon question lowrider il y en a des magnifique venant de l'amerique !!!! Je mettrais les photos lundi. Un grand merci à Giacomo et à Stephane d'avoir accepté l'invitation pour exposer leur rod !!! _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
flamming
| Sujet: Re: pro-rider jam Dim 16 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
BUZZ
| Sujet: Re: pro-rider jam Lun 17 Mar - 18:27 | |
| Moi j'ai été déçu du pro rider jam... Par rapport à toute la pub faite... Et bien je dirais pub mensongère, shows annulé, un peut d'organisation à revoir, trop bruyant (ah c'était de la musique ) trop de tuning à mon gout, assez petit... Bref ça ne vallait pas le prix d'entrée | |
|
| |
| Sujet: Re: pro-rider jam Lun 17 Mar - 20:03 | |
| Voici les photos que j'ai fait durant le week-end. http://www.exedos.net/hotrod/3_2.cfm?id=1796 Pour moi le niveau des lowriders était vraiment elevé. Ils étaients magnifique. Ce qui est dommage c'est qu'il y avait +/- 10-15 lowrider et aucune démo de lowrider. Ensuite 15 euros pour 1 seul hall je trouve ca cher aussi. "si on compard au stars on wheels et le Sins qui c'était 10€" Sinon j'ai passé un bon week end et beaucoup de gens se sont arreter pour faire des photos du stands . Je vais me renseigner car quand j'arriver au stand il y avait M6 qui était entrain de filmer les rods. ensuite il y a eu TF1 et Plug TV _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
flamming
| |
| |
| Sujet: Re: pro-rider jam Lun 17 Mar - 21:18 | |
| tout a fait d'accord avec toi. Pour une première c'etait bien !!!! On dit toujours que le monde ne s'est pas fabriquer en 1 jours.
Je ne sais pas si vous avez vu mais Tristan "peintre de l'émission Pimp My ride" était au salon du dimanche _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
flamming
| Sujet: Re: pro-rider jam Lun 17 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
BUZZ
| Sujet: Re: pro-rider jam Lun 17 Mar - 21:48 | |
| oui mais prochaine fois ... Des messages en FRANCAIS seraient la bienvenue, car certains se sont mis à penser qu'on parlat uniquement flamand en Belgique... Des paisiensqui étaient de passage dans le Nord et qui sont venu... En 5H = ZERO shows... ça fait mort comparez à tout ce qui était annoncé... et l' annulation (je sais a cause de la police, les motads eux l'ont dit en français...) du show de mini motos... Trop de bruit!!! et quand je dis trop de bruit... J'ai déjà connu des meeting bruyants mais là c'était horrible... Du coup on sort... Personne à la sortie pour le tampon ???? donc obligé de forcer l'entrée face aux "gorilles" en expliquant tant bien que mal notre honnêté... Annocer aussi le parking payant lors des pubs serait sympa aussi... car j'en ai entendu râler quand je pique-niquer sur les blocs de béton face à la caisse du parking... Je dis tout ça non pas pour critiquer gratuitement, c'est pas mon habitude, mais pour qu'a l'avenir quelqu'un puisse en tenir compte... se seait qu'un PLUS Et mes photos sont là: Pro Rider Jam 2008 au fait un peut plus de luminosité pour de plus belles photos ça aurait été super | |
|
| |
flamming
| Sujet: Re: pro-rider jam Lun 17 Mar - 21:57 | |
| c clair quil aurait du espacer les show et pas tout faire en une fois en fin de journée c' est clair que pour savoir faire mieux il doivent savoir ce q'uil a a changer | |
|
| |
giacomo
Nombre de messages : 14 Age : 42 Points : 0 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: pro-rider jam Lun 17 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pro-rider jam Lun 17 Mar - 22:53 | |
| Cool les photos giacomo !!! Qu'est ce qu'il est beau le 32 !!! _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pro-rider jam | |
| |
|
| |
| pro-rider jam | |
|