Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petit nouveau

Aller en bas 
+12
street-rod
JOE
boris
cid67
andy4rrrr
jean no66
morej93350
hot import
hotroudy
tracker
cedric
fred1200gsx
16 participants
AuteurMessage
fred1200gsx




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

petit nouveau Empty
MessageSujet: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:57

Bonsoir,
je passe depuis quelque temps sur votre forum sans jamais trop oser laissé un message, donc voilà je me suis inscrit.
J'adore la moto en général, les caisse avec des gros V8 et toutes la kustom kulture.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:03

bienvenue ici !!!! C'est quoi ton prénom?

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
fred1200gsx




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:59

j'oubliais mon prénom c'est Fred et je suis sur Paris, j'ai 25 ans et je me marie le 28 juin
Revenir en haut Aller en bas
tracker

tracker


Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : seine maritime
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:03

BIENVENU A TOI LES COLLEGUES ICI SONT VRAIMENT SYMPA
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:06

Very Happy salut a toi il faut oser Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:42

allons y... salut salut...bienvenu parmis nous !!

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
morej93350

morej93350


Nombre de messages : 322
Age : 53
Localisation : 93
Points : 9
Date d'inscription : 14/08/2007

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:00

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:53

tracker a écrit:
BIENVENU A TOI LES COLLEGUES ICI SONT VRAIMENT SYMPA
j'ai mal au oreilles !!! What the fuck ?!? les majuscules c'est POUR GUEULER!!!
What the fuck ?!?


cheers bienvenu sur le forum Fred !!thumright thumright

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

petit nouveau Empty
MessageSujet: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:19

bonjour
welcome to the forum
un passionnè de plus
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
cid67

cid67


Nombre de messages : 193
Age : 40
Points : -3
Date d'inscription : 21/12/2007

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:07

bounce bienvenu sur les forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
boris

boris


Nombre de messages : 222
Localisation : Nationale 7 et 102
Points : 71
Date d'inscription : 17/09/2007

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:23

Bienvenu Parisien, et Félicitation en avance Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fordyboop1949.blog4ever.com
JOE

JOE


Nombre de messages : 87
Localisation : nice
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2007

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:03

salut gars. et quelle voiture pour la mariee ???
Revenir en haut Aller en bas
tracker

tracker


Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : seine maritime
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:20

jean no66 a écrit:
tracker a écrit:
BIENVENU A TOI LES COLLEGUES ICI SONT VRAIMENT SYMPA
j'ai mal au oreilles !!! What the fuck ?!? les majuscules c'est POUR GUEULER!!!
What the fuck ?!?


cheers bienvenu sur le forum Fred !!thumright thumright

Cool Cool
pardon je ne recommencerai plus
Revenir en haut Aller en bas
street-rod

street-rod


Nombre de messages : 1904
Age : 43
Localisation : vaulx
Points : 1430
Date d'inscription : 04/02/2006

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:35

BIENVENU A TOI
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:54

street-rod a écrit:
BIENVENU A TOI

majuscule jeanno' !!! lol! lol! lol!

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
fred1200gsx




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:57

JOE a écrit:
salut gars. et quelle voiture pour la mariee ???

pour le jour j ce sera une renault KZ
petit nouveau Renault%20KZgde

plus tard j'aimerais bien nous faire un rod, mais pour l'instant en immeuble sans box c'est pas facile

en tout cas merci pour l'acceuil

A+
Revenir en haut Aller en bas
JOE

JOE


Nombre de messages : 87
Localisation : nice
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2007

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:53

excelent mais tas fait la meme connerie que moi au debut ta envoyer un poster ...
elle sera certainement tres belle dans cette caisse.
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:24

bonjour je me prénom Stéphane ,je vie dans l'herault j'ai 35 ans
Revenir en haut Aller en bas
magicpat




Nombre de messages : 103
Age : 66
Localisation : Lyon
Points : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:02

salut le sud cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:32

punisher a écrit:
bonjour je me prénom Stéphane ,je vie dans l'herault j'ai 35 ans

euh ! salut ! bienvenu, mais j'ai pas tout compris là !...il te faut ouvrir un nouveau post pour la présentation, sinon, ton arrivée vas fondre ds la masse de cette conversation..et personne te verra..

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:06

hot import a écrit:
punisher a écrit:
bonjour je me prénom Stéphane ,je vie dans l'herault j'ai 35 ans

euh ! salut ! bienvenu, mais j'ai pas tout compris là !...il te faut ouvrir un nouveau post pour la présentation, sinon, ton arrivée vas fondre ds la masse de cette conversation..et personne te verra..

Merci hot import !! Wink

Oui il faut que tu ouvre un nouveau post de présentation

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
jpratrod

jpratrod


Nombre de messages : 391
Localisation : quebec,canada
Points : 284
Date d'inscription : 30/12/2007

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:01

salut fred soit le bienvenuepetit nouveau My_cad19
Revenir en haut Aller en bas
olive




Nombre de messages : 129
Age : 52
Localisation : DOUBS (dep 25)
Points : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:32

salut bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» petit nouveau
» un petit nouveau du 77 (IDF)
» petit nouveau
» petite nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: