hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 52 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: pneus Lun 4 Fév - 21:30 | |
| c'est suisse et y'a quelques tailles peu commune avec un joli look:
http://www.coolami.ch/ _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
JOE
Nombre de messages : 87 Localisation : nice Points : 0 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: pneus Lun 4 Fév - 22:01 | |
| pas moyen d avoir des prix . ou je mis prend mal ,mais j arrive pas a savoir le prix. sa pourrai etre un site tres interressant en tout cas .(si j arriver a avoir les prix). | |
|
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 52 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: pneus Mar 5 Fév - 17:33 | |
| - JOE a écrit:
- pas moyen d avoir des prix .
ou je mis prend mal ,mais j arrive pas a savoir le prix. sa pourrai etre un site tres interressant en tout cas .(si j arriver a avoir les prix). en même temps y'a un numéro de tel et une adresse mail !!! ça doit pouvoir aider, non ? _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: pneus Mar 5 Fév - 18:24 | |
| elles sont magnifique !!! _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
JOE
Nombre de messages : 87 Localisation : nice Points : 0 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: pneus Mar 5 Fév - 21:47 | |
| - hot import a écrit:
- JOE a écrit:
- pas moyen d avoir des prix .
ou je mis prend mal ,mais j arrive pas a savoir le prix. sa pourrai etre un site tres interressant en tout cas .(si j arriver a avoir les prix). en même temps y'a un numéro de tel et une adresse mail !!! ça doit pouvoir aider, non ? ouai , mais je ne sais meme pas dire "allo" en suisse allemand , je cherche ces pneu depuis pas mal de temp, les faire venir des usa trop cher , reconnait que les trouver en europe avec des frais de transport j espere beaucoup moins cher. il pourrait quant meme mettre des prix sur leur site , non!!! j essayerais de passer un coup de fil quant meme, on sait jamais. | |
|
hot import
| Sujet: Re: pneus Mer 6 Fév - 8:29 | |
| on arrive toujours a se démerder...j'appelle souvent en allemagne ou angleterre pour des pieces, des voitures, etc..on se débrouille toujours... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|