| flanc blanc | |
|
+8Fred CALIFKID JOE steph83 woody hot import jean no66 SAMO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAMO
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : La Crau , VAR Points : 46 Date d'inscription : 19/12/2007
 | |
 | |
jean no66

Nombre de messages : 613 Age : 57 Points : 47 Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Re: flanc blanc Sam 22 Déc - 18:16 | |
| | |
|
 | |
hot import

Nombre de messages : 7111 Age : 51 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: flanc blanc Sam 22 Déc - 19:11 | |
| je pense qu'il te faut l'ensemble des produits restom..c'est mieux.
il ya la société ENPI a lésigny (77) ile de france qui vend des flancs plastiques a coincés entre jte et pneu au montage . plusieurs tailles dispo et très belle finition...un peu cher aussi, mais bon... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
woody

Nombre de messages : 1043 Age : 50 Localisation : Chaudfontaine Points : 967 Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: flanc blanc Sam 22 Déc - 20:53 | |
| Salut.
J'ai essayé tout ce qui peut se faire pour avoir des flancs blanc. Peinture blanche = ça part ou alors ça reste mais cela devient brun. Flancs raporté = le flanc du pneu se fait bouffé.
Résultats----> acheter des vrai pneus à flancs blanc. | |
|
 | |
SAMO
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : La Crau , VAR Points : 46 Date d'inscription : 19/12/2007
 | Sujet: Re: flanc blanc Sam 22 Déc - 23:08 | |
| | |
|
 | |
hot import

Nombre de messages : 7111 Age : 51 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: flanc blanc Dim 23 Déc - 8:55 | |
| d'accord avec toi, demande même un geste commercial de leur part..c'est un minimum. il est vrai que les flancs rapportés plastiques, sais pas le mieux non plus, mais au moins ça ne craquelle pas et c'est lavable, tu peu les enlevés quand tu veux.... sinon, vrai pneu flancs blancs, mais comme tu dit, c'est pas donner... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
steph83

Nombre de messages : 622 Age : 56 Localisation : toulon Points : 39 Date d'inscription : 11/05/2007
 | Sujet: Re: flanc blanc Dim 23 Déc - 9:22 | |
| aaiiieeee.....merci d'avoir fait l'experience pour moi j'ai compris il me reste plus qu'a trouver de vrai pneus a flanc blanc  | |
|
 | |
JOE

Nombre de messages : 87 Localisation : nice Points : 0 Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: flanc blanc Dim 23 Déc - 17:52 | |
| salut si sa interesse quelqu un j ai des flasque blanc neuf en 15 je voulait les mettre sur ma caisse et finalement j ai acheter des pneu avec liserer blanc , donc si sa peu faire le noel de quelqu un... | |
|
 | |
JOE

Nombre de messages : 87 Localisation : nice Points : 0 Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: flanc blanc Dim 23 Déc - 17:59 | |
| | |
|
 | |
hot import

| Sujet: Re: flanc blanc Dim 23 Déc - 18:01 | |
| 214 exactement !!! ça fait du monde..
si c'est du 15 ses jtes, ça peu le faire... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
steph83

Nombre de messages : 622 Age : 56 Localisation : toulon Points : 39 Date d'inscription : 11/05/2007
 | Sujet: Re: flanc blanc Lun 24 Déc - 7:57 | |
| - JOE a écrit:
- salut
si sa interesse quelqu un j ai des flasque blanc neuf en 15 je voulait les mettre sur ma caisse et finalement j ai acheter des pneu avec liserer blanc , donc si sa peu faire le noel de quelqu un... merci joe,actuellement je suis en 14,mais j'aimerai passer en 15,je suis a la recherche de jts en tole en 15 percage ford,pour les flasques cela pourrait le faire. en attendant de trouver 4 jts chromées,je vais les peindre comme sur mon avatar | |
|
 | |
CALIFKID

Nombre de messages : 137 Age : 96 Localisation : les landes pardi! Points : 8 Date d'inscription : 12/09/2006
 | Sujet: Re: flanc blanc Lun 24 Déc - 9:12 | |
| | |
|
 | |
steph83

| Sujet: Re: flanc blanc Lun 24 Déc - 10:25 | |
|  merci | |
|
 | |
SAMO
 | |
 | |
Fred
Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : 01,oyonnax Points : 30 Date d'inscription : 30/08/2007
 | Sujet: Re: flanc blanc Jeu 3 Jan - 13:22 | |
| hop hop hop hop hop hop
avant de leur envoyé un mail a restom t'as bien fait tout se qu'il préconisait?
a savoir qu'il ne FAUT PAS peindre un pneu neuf, mais un pneu ayant AU minimum 3000 kilomètres !
ba ouais, un pneu neuf, quand tu roule il devient un peut plus mou et prend une certaine forme d'élasticité,d'ou le fait que si tu l'as peint quand il était neuf, ba le pneu a pris sa forme de "roulage" et ta peinture c'est barré.
Pis c'est pareil, un pneu neuf, y a toujours du silicone de fabrication qui reste dessu d'ou encore une fois, le fait de faire 3000 bornes avant
Un pote roule avec des pneu peint depuis 3 ans, et sa n'a jamais bougé
fred | |
|
 | |
hot import

| Sujet: Re: flanc blanc Jeu 3 Jan - 17:45 | |
| petite astuce de fred... merci.. _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
woody

Nombre de messages : 1043 Age : 50 Localisation : Chaudfontaine Points : 967 Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: flanc blanc Jeu 3 Jan - 19:17 | |
| Salut. J'ai peint des pneux qui avait 8000km et bien la peinture a tourné au brun  | |
|
 | |
SAMO
 | Sujet: Re: flanc blanc Jeu 3 Jan - 20:18 | |
| - Fred a écrit:
- hop hop hop hop hop hop
avant de leur envoyé un mail a restom t'as bien fait tout se qu'il préconisait?
a savoir qu'il ne FAUT PAS peindre un pneu neuf, mais un pneu ayant AU minimum 3000 kilomètres !
ba ouais, un pneu neuf, quand tu roule il devient un peut plus mou et prend une certaine forme d'élasticité,d'ou le fait que si tu l'as peint quand il était neuf, ba le pneu a pris sa forme de "roulage" et ta peinture c'est barré.
Pis c'est pareil, un pneu neuf, y a toujours du silicone de fabrication qui reste dessu d'ou encore une fois, le fait de faire 3000 bornes avant
Un pote roule avec des pneu peint depuis 3 ans, et sa n'a jamais bougé
fred mes pneus sont aparament casi neuf ( vu la structure) mais ils doivent avoir quelques années , ils sont un peut craqueler sur les cotés ainsi que entre les "cranpons " !!! se qui est sur c est qu ils sont rester dehors au moins 5 ans , par contre se sait pas leurs kilometrage !!!!!! | |
|
 | |
Fred
Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : 01,oyonnax Points : 30 Date d'inscription : 30/08/2007
 | Sujet: Re: flanc blanc Jeu 3 Jan - 20:25 | |
| - SAMO a écrit:
mes pneus sont aparament casi neuf ( vu la structure) mais ils doivent avoir quelques années , ils sont un peut craqueler sur les cotés ainsi que entre les "cranpons " !!! se qui est sur c est qu ils sont rester dehors au moins 5 ans , par contre se sait pas leurs kilometrage !!!!!! t'est pas un peu fou???? tu roule avec des pneu craquelé??? et comme je t'ai dit, si tes pneus n'ont pas fait au minimum 3000 km (meme que tu les aient depuis longtemps sa change rien) ta peinture s'écaillera ! concernant tes pneus craqulé je trouve sa humm comment dire, plus que dangereux ! ta des pneu tubeless (avec ou sans chambre a air?) | |
|
 | |
JOE

| Sujet: Re: flanc blanc Ven 4 Jan - 11:58 | |
| https://servimg.com/view/11369263/6fred a raison c est dangereux de rouler avec des pneu craquelet (j espere que la photo apparait) la stucture de mes pneus etait correct mais pareil que samo il ont due rester longtemp sans rouler , j ai eu beaucoup de chance , il ont exploser les deux la meme nuit ?????? deux detonation j imagine sa serait arriver sur l autoroute bonjour les degats | |
|
 | |
SAMO
 | Sujet: Re: flanc blanc Ven 4 Jan - 12:53 | |
| enfin, craqueler je me comprend hein !!!! y a pas non plus des crevasses de 5 mn !!!!! mais c est sur que l on vois les petites fissures sur les flancs ainsi qu entre les crampont ; j ai des chambres a air dedant !! avec les pneus que je vois passer au boulot .... je les trouvent pas extraordinairement dangereux !! apres c est sur que pour bien faire ils faudraient les changer !!!! | |
|
 | |
Fred
 | Sujet: Re: flanc blanc Ven 4 Jan - 19:15 | |
| c'est pas trop une question de bien faire, mais encore une fois, c'est une question de sécurité ! et pis la marechaussé n'aime pas du tout sa  | |
|
 | |
hot import

| Sujet: Re: flanc blanc Ven 4 Jan - 21:01 | |
| la gomme a sechée pendant le stockage, inévitable, donc les pneus poubelles ..y'a pas le choix...  _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
jm82
Nombre de messages : 95 Age : 61 Localisation : TARN ET GARONNE Points : 14 Date d'inscription : 01/02/2008
 | Sujet: Re: flanc blanc Mer 6 Fév - 13:37 | |
| - woody a écrit:
- Salut.
J'ai essayé tout ce qui peut se faire pour avoir des flancs blanc. Peinture blanche = ça part ou alors ça reste mais cela devient brun. Flancs raporté = le flanc du pneu se fait bouffé.
Résultats----> acheter des vrai pneus à flancs blanc. J'ai vu sur EBAY USA de la peinture faite pour ça !!  | |
|
 | |
hot import

| Sujet: Re: flanc blanc Mer 6 Fév - 21:57 | |
| - les-trois-m@tele2.fr a écrit:
- woody a écrit:
- Salut.
Résultats----> acheter des vrai pneus à flancs blanc. J'ai vu sur EBAY USA de la peinture faite pour ça !!  j'ai ouvert un autre post avec un lien vers la suisse avec des pneus flancs blancs ds des tailles custom et rod... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: flanc blanc  | |
| |
|
 | |
| flanc blanc | |
|