| my collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gus
Nombre de messages : 157 Localisation : Lièchhh Points : 0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: my collection Sam 28 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: my collection Sam 28 Jan - 18:29 | |
| De très belles maquettes surtout avec un décord de drive-in. SUPERRRRRRrrrr!!!! _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
fastpack
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz) Points : 40 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: salut gus Dim 29 Jan - 0:18 | |
| salut a toi Gus jolie colec t'en as combien au total? c'est des hot wells au 1/64 et d'autre au 1/18 g vu une porsche 550 a spyder celle de james dean g la même + une autre en version mille miglia c une maïsto g crois et t'as quelques rod rats et "von dutch"( la dépaneuse ) t'en construits aussi toi même? | |
|
| |
gus
Nombre de messages : 157 Localisation : Lièchhh Points : 0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: my collection Dim 29 Jan - 12:59 | |
| ouais, la plupart sont des hot wheels, la porche vient de high speed, le coupé deville de road signature, qques 1/64 von Dutch et les + grosse 1/24 sont des rod rats. Et pour ce qui est du montage... je laisse ça aux chinois il font ça bien mieux que moi... quoi qu'un jour, peut être! | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: my collection Dim 12 Fév - 17:53 | |
| coucou tout le monde, et bien la collec' est sympa comme tout ... bravo _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
gus
| Sujet: Re: my collection Lun 13 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: my collection Lun 13 Fév - 20:53 | |
| ha je l'ai deja ce model mon frère achetes bcp de leur maquette. les finitions sont superbe _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
fastpack
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz) Points : 40 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: salut gus Lun 13 Fév - 22:42 | |
| salut Gus ce n'est pas une "Lincoln" Mercury mais une Mercury tout court (Mercury 49-51 club coupé) lincoln étant une autre division du groupe Ford(FOMOCO)qui comprends:Ford (à la base) Mercury (juste au dessus )et puis Lincoln(en haut ) chacune de ces marques ayant leur gamme de modéles il y a aussi eu a une époque la marque Edsel et aussi Continental qui était a la base des Lincoln Continental et puis Continental est devenu une marque a part entiére avant d'être abandonner voila sinon cette "merc" a été mise a toute les sauces mais surtout a la sauce leadsled ou luge de plomb si vous préférez | |
|
| |
gus
| Sujet: Re: my collection Mer 15 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: my collection Mer 15 Fév - 17:08 | |
| Quel beaux cadeaux c'est bien d'avoir une madame qui aime aussi les bagnoles. Chouette maquette j'aime bcp _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
gus
| Sujet: Re: my collection Mer 15 Fév - 20:08 | |
| en effet Cédric j'ai de la chance car non seulement ma pin-up aime les belles bagnoles mais aussi les sorties, concentr, rockabilly et tout le reste. D'ailleurs si vous voulez la "voir" cliquez ici http://www.kustomaniak.be/projets/livyoz/livyoz.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my collection | |
| |
|
| |
| my collection | |
|