Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche photo sur 2pages dans la revue chrome et Flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Darco13




Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/08/2022

Recherche photo sur 2pages dans la revue chrome et Flamme  Empty
MessageSujet: Recherche photo sur 2pages dans la revue chrome et Flamme    Recherche photo sur 2pages dans la revue chrome et Flamme  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:51

Bonjour à tous et à toutes
Ex routier à la retraite , je recherche dans une revue des années 81 ou 82 , une photo que m avait prise un couple qui roulait dans un hot rod en direction de Paris , ce couple bossait pour Chrome et Flamme , en me doublant , la dame m a fait signe avec son appareil photo de m arrêter plus loin . Nous avons bavardé 5mn et ils m ont promis que l attelage sortirait sur la prochaine revue ...en effet parution en double page centrale . Indications : Volvo F10 avec peinture personnalisée , teinte vert foncé pailleté or , sur les déflecteurs pluie , une guerrière de chaque côté et la semi-remorque était chargée de palettes de bière Tuborg . Je serai hyper ...hyper heureux si quelqu'un serait en possession de la revue et de m envoyer la photo cela remonte dans les années 80-81 très certainement. Je tiens à remercier vous tous et toutes qui prendrez bonne note de ce message , un grand Merci
Gerard
Revenir en haut Aller en bas
Darco13




Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/08/2022

Recherche photo sur 2pages dans la revue chrome et Flamme  Empty
MessageSujet: Re: Recherche photo sur 2pages dans la revue chrome et Flamme    Recherche photo sur 2pages dans la revue chrome et Flamme  Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:13

Bonjour à tous et à toutes
Ex routier à la retraite , je recherche dans une revue des années 81 ou 82 , une photo que m avait prise un couple qui roulait dans un hot rod en direction de Paris , ce couple bossait pour Chrome et Flamme , en me doublant , la dame m a fait signe avec son appareil photo de m arrêter plus loin . Nous avons bavardé 5mn et ils m ont promis que l attelage sortirait sur la prochaine revue ...en effet parution en double page centrale . Indications : Volvo F10 avec peinture personnalisée , teinte vert foncé pailleté or , sur les déflecteurs pluie , une guerrière de chaque côté et la semi-remorque était chargée de palettes de bière Tuborg . Je serai hyper ...hyper heureux si quelqu'un serait en possession de la revue et de m envoyer la photo cela remonte dans les années 80-81 très certainement. Je tiens à remercier vous tous et toutes qui prendrez bonne note de ce message , un grand Merci
Gerard
replyRépondre au sujet
share

Accueil

Nouveautés

Sujets suivis
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photo sur 2pages dans la revue chrome et Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de Chrome et flamme
» recherche plaque de chrome
» recherche photo collecteur V8 rover monté
» Chrome Sweet Chrome, Izegem, 14 juillet 2019
» kit flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: