Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Vico

Aller en bas 
AuteurMessage
VicoSup81




Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/04/2020

Présentation Vico Empty
MessageSujet: Présentation Vico   Présentation Vico Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:07

Salut les roddeurs,

J'ai lu une présentation qui collait parfaitement à la motivation pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum.

J'ai 26 ans, je suis admiratif devant les réalisations de certains au niveau rod. Pour ma part, je ne touche pas encore à la mécanique, je n'ai pas été dans un milieu où l'on mettait les mains dans le cambouis.
Je me dis que d'aborder le sujet sur un projet qui me motive peut être favorable a l'apprentissage même si c'est très très ambitieux.
Je suis assez débrouillard quand je suis motivé et acteur d'un projet.
Même si c'est pas du tout le même contexte, j'ai refait ma maison de A à Z sans avoir touché une seule fois à un outil avant. Je sais me donner les moyens !


A l'avancé de mes recherches actuelles, je pense partir sur une cox. J'ai déjà une vague idée vers quoi je souhaite aller. Moteur à l'avant, top chop, réduire l'arrière...

Mais tout ça et clairement flou et basé sur l'esthétique, je n'ai absolument pas les connaissances sur la partie mécanique. Quel moteur, comment modifier le cadre etc...


Je viens donc sur ce forum pour absorber la mine d'or d'infos. Et peut être quelques petits coups de pouce sur les bons documents..  Laughing


Ce qui est sur, c'est qu'il faudra que je trouve la bonne occasion pas trop cher pour débuter, ce qui n'est pas gagné !


A bientôt, Vico  viking


PS: Je n'arrive pas à poster d'image, message d'erreur "Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 4 Ko)"

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Alx
» Présentation
» présentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: