Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hi Guys!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Hunter




Nombre de messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 05/05/2019

Hi Guys!! Empty
MessageSujet: Hi Guys!!   Hi Guys!! Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:02

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fred, j'ai 38 ans, et vis en Haute-Zone (70) Cool

J'ai en route un projet de Hot Rod sur base de Ford Y 1934, mes mots d'ordre sont: le son du V8 (ben oui quoi d'autre??) et la qualité de fabrication qui priment!!

La finalité : un full fendered, j'ai déjà des jantes de Jeep, et les pneus adéquats, motorisation de Vedette, boite 3 et pont arrière même origine. La caisse restera stock, pas de channeling ni top chop, le châssis sera modifié afin de supporter le nouveau moteur et ses "performances"... lol

Donc, j'ai encore plein de lacunes techniques afin de sortir un engin de style period perfect... et je me tourne vers vous!!!

Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vos conseils!!


Fred.


Revenir en haut Aller en bas
vedette 51AV8

vedette 51AV8


Nombre de messages : 171
Points : 181
Date d'inscription : 18/06/2015

Hi Guys!! Empty
MessageSujet: Re: Hi Guys!!   Hi Guys!! Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:08

Salut fred

tu as choisi la caisse la moins retenue des hot roddeurs ,pour ce qui est de ta motorisation laisse tomber ,trop cher en tout pour peu de puissance,passe sur un rover plutôt.

J’espère que je ne vais pas te décourager et espère que tu méneras ton chantier jusqu'au bout.

A+steph...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi Guys!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi guys !
» Hey Guys ! Des fans de Nekromantix ici ? ( Psychobilly US )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: