Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 j ai trouvé une caisse tres rare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boulef

boulef


Nombre de messages : 958
Age : 62
Localisation : la tour du pin
Points : 1233
Date d'inscription : 27/03/2007

j ai trouvé une caisse tres rare  Empty
MessageSujet: j ai trouvé une caisse tres rare    j ai trouvé une caisse tres rare  Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:11

bonjour a tous ,cela fait longtemps que je n es rien posté ,tout simple je n es rien fait a part roulé avec mes caisses et motos et je bosse enormement la danse boogie ,bebop etc....

alors voila j ai trouvé une belle caisse pour ma fille ,je sais se n est pas un rod ,mais quand meme une caisse de dingue et une ford tres tres rare en france et qui deviens tres tres chers un peu de partout ,je l est trouvé a coté de chez moi avec le bouche a oreille comme quoi

elle roule tres bien ,rien de pourris ,un interieir refait a neuf par le prprio lui meme et je dis bravo good job pour un amateur en sellerie
la peinture serai a refaire pour le reste tout es OK

ha ha ha je vous fait baverrrrrrrrr aller je devoile hi hi hi

j ai trouvé une vraie ford taunus 1600 gt fashback de 1970 le 1er model avec lles sieges d origines  ,ma fille est tombée amoureuse de la caisse yeeeeee
pour le prix par a port a l etat pas chers 5000 euro

on va en fair une badasse girls en conservant la peinture matée par le temps et plus tars si le fric lui viens dans les pattes elle lui feras une peinture marron pailletées
j ai trouvé une caisse tres rare  Dsc02911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
boulef

boulef


Nombre de messages : 958
Age : 62
Localisation : la tour du pin
Points : 1233
Date d'inscription : 27/03/2007

j ai trouvé une caisse tres rare  Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé une caisse tres rare    j ai trouvé une caisse tres rare  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:57

youpiiiiiiiiiiiii plus besoin de demonter alors les compression etait de 3 ,8 ,8 ,6 avec l astuce des vieux mecano de l huile 2 temps dans le carbu les compressions 9,5 9 10 8 il y avais une prise d air sur une durite aussi celle de la pipe qui va au remonter d huile on coupe on bouche et de l autre cote un fitre a essence pour recuperer la merde et hop elle roule a plus de 160 kmh a mon avis a force de rouler elle devrais prendre 1 ou 2 kg encore le moteur ronrone bien l oreille a l echappement j ai le bruit que je voulais entendre ,alors maintenant je vais m occuper de cet echappement il y a trop de coude a 45 degres sa doit brider grave je vais voir pour le faire sortir juste devant la roue arriere un tube coudé avec une chicane de drag pipe de harley sa va le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
boulef

boulef


Nombre de messages : 958
Age : 62
Localisation : la tour du pin
Points : 1233
Date d'inscription : 27/03/2007

j ai trouvé une caisse tres rare  Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé une caisse tres rare    j ai trouvé une caisse tres rare  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:13

la voici avant et maintenant hi hi hi j en connais une qui bave ma fille car sa vas etre sa caisse
j ai trouvé une caisse tres rare  Dsc03021
j ai trouvé une caisse tres rare  Dsc03022

et maintenant tout ceci en 3 semaines donc j en est fait une caisse badass en blanc mat que j ai delave au solvant pour la rendre plus badass je vais lui mettre des jantes de 15 a l ar et la lever du du cul d ailleurs si vous avez des jantes a me vendre ou donner on c est jamais le reve est gratis j ai trouvé une caisse tres rare  Dsc03023
j ai trouvé une caisse tres rare  Dsc03025
j ai trouvé une caisse tres rare  Dsc03024
j ai trouvé une caisse tres rare  Dsc03026
j ai trouvé une caisse tres rare  Dsc03028
j ai trouvé une caisse tres rare  Dsc03027
j ai trouvé une caisse tres rare  Dsc03030
j ai trouvé une caisse tres rare  Dsc03029

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
thi27

thi27


Nombre de messages : 279
Localisation : st sebastien de morsent 27
Points : 283
Date d'inscription : 14/04/2009

j ai trouvé une caisse tres rare  Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé une caisse tres rare    j ai trouvé une caisse tres rare  Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:30

plutôt sympa ta caisse! et bel etat!!
Revenir en haut Aller en bas
boulef

boulef


Nombre de messages : 958
Age : 62
Localisation : la tour du pin
Points : 1233
Date d'inscription : 27/03/2007

j ai trouvé une caisse tres rare  Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé une caisse tres rare    j ai trouvé une caisse tres rare  Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:13

il me reste a brider les amortos pour lever le cul de 15 a 20 cm ,les ailes ar on ete tapées pour laisser passer les pneus
j ai trouvé une caisse tres rare  81772810
j ai trouvé une caisse tres rare  95141310




Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
vadorlhooq

vadorlhooq


Nombre de messages : 6
Age : 52
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2020

j ai trouvé une caisse tres rare  Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé une caisse tres rare    j ai trouvé une caisse tres rare  Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:40

Salut Boulef,

Belle Ford .... La Taunus de ces années avait faillit être ma première auto à 19 ans .... pis j ai opté pour une 2O3.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Contenu sponsorisé





j ai trouvé une caisse tres rare  Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé une caisse tres rare    j ai trouvé une caisse tres rare  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai trouvé une caisse tres rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai peut etre trouve une caisse sympa a acheter
» j ai trouve une caisse pour ma fille chevrolet impala 1965
» caisse fordy 34 et caisse mathis 34
» un tres tres beau ...............offert par oldspeed
» rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: