Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Montage pont sur chassis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le perois

le perois


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : vendee
Points : 73
Date d'inscription : 20/04/2014

Montage pont sur chassis Empty
MessageSujet: Montage pont sur chassis   Montage pont sur chassis Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:03

bonjour a tous

voila ma question , je voulais savoir si il y avait un degres a respecter pour le montage d un pont sur le chassis ...
a savoir que le chassis repose directement sur le pont c est tous il y a rien d autre de fait en +ni ressort ni tirant ,je voudrais le faire ce weekend ... si vous avez des conseil je suis preneur on ma parler de 3 degres ??? +ou- ?

merci a vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Montage pont sur chassis Empty
MessageSujet: Re: Montage pont sur chassis   Montage pont sur chassis Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:39

Je veux mon neveu qu'il y a des angles à respecter Wink
Gogole est ton ami :
https://www.google.com/search?q=rear+end+angle&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjU-_Cw19raAhUK66QKHYXhAioQ_AUICigB&biw=1600&bih=766

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
le perois

le perois


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : vendee
Points : 73
Date d'inscription : 20/04/2014

Montage pont sur chassis Empty
MessageSujet: Re: Montage pont sur chassis   Montage pont sur chassis Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:37

d accord ok si je fais ca ca irais ?



Montage pont sur chassis Angle10
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Montage pont sur chassis Empty
MessageSujet: Re: Montage pont sur chassis   Montage pont sur chassis Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:17

Oui mais tu dois voir en fonction du moteur.

Est-il déjà placé ?
Car avoir 3° en sortie de boite c'est bien, mais tu dois avoir le plan de carbu à l'horizontal donc c'est ça qui va déterminer tes degrés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
le perois

le perois


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : vendee
Points : 73
Date d'inscription : 20/04/2014

Montage pont sur chassis Empty
MessageSujet: Re: Montage pont sur chassis   Montage pont sur chassis Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:20

j ai rien qui est en place en mecanique je met un 350 ci avec carbu quadrajet ...
que me conseil tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Montage pont sur chassis Empty
MessageSujet: Re: Montage pont sur chassis   Montage pont sur chassis Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:53

De placer le moteur pour définir les angles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
le perois

le perois


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : vendee
Points : 73
Date d'inscription : 20/04/2014

Montage pont sur chassis Empty
MessageSujet: Re: Montage pont sur chassis   Montage pont sur chassis Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:13

mais le moteur je le met a zero ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
chevy356

chevy356


Nombre de messages : 307
Age : 54
Localisation : Fleurus 6220
Points : 445
Date d'inscription : 10/11/2012

Montage pont sur chassis Empty
MessageSujet: Re: Montage pont sur chassis   Montage pont sur chassis Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:06

Comme Math te disais...surface de pose du carbu à l'horizontale dans les deux sens.....donc à zéro si tu préfères.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stefac4




Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : 77
Points : 31
Date d'inscription : 26/12/2018

Montage pont sur chassis Empty
MessageSujet: Re: Montage pont sur chassis   Montage pont sur chassis Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:52

Question peut être stupide mais pourquoi mettre le moteur à 0°? Par expérience je sais que ça fonctionne très bien même avec de l'angle.


Je développe mes propos, j'ai un pote qui avais un jetboat avec un Chevrolet LS3 converti carbu, un Holley 650CFM de mémoire. Il m'avait demandé de régler ce 4 corps car le bateau n’avançait pas, pué l'essence et fumait noir!

le bateau était sur ça remorque, je l'ai mis de niveau puis j'ai réglé les flotteurs. Nous avons remis le bateau à l'eau et la rien à changé. J'ai recommencé le réglage mais avec le jetboat dans l'eau, donc moteur bien incliné vers l’arrière. Le jour et la nuit, c'est devenu une vraie bombe! J'ai fini par régler les richesses afin d'affiner les réglages. Ça fais 3 ans que je lui ai fais et le jet ronronne toujours comme un p'tit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage pont sur chassis Empty
MessageSujet: Re: Montage pont sur chassis   Montage pont sur chassis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage pont sur chassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment adapter un pont de jag a un chassis 32
» chassis
» chassis
» Chassis de A...
» chassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Technique-
Sauter vers: