Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Apparemment, il a plu aujourd'hui?

Aller en bas 
AuteurMessage
dw123

dw123


Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Sunny South London...
Points : 151
Date d'inscription : 09/06/2010

Apparemment, il a plu aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Apparemment, il a plu aujourd'hui?   Apparemment, il a plu aujourd'hui? Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:40

Oh mon Dieu, alors vous vous levez encore plus tôt qu'hier et vous vous dirigez vers le Rushmoor Arena d'Aldershot pour découvrir que la rafale et les intempéries ont légèrement bouleversé les choses ... Pas de problème, les chiffres sont en baisse, mais diable , bravo à la SSR pour avoir fait du bon boulot pour faire le boulot, afin que nous puissions tous nous plaindre de la météo britannique comme nous le faisons toujours. L'année prochaine, ce sera une vague de chaleur et nous serons brûlés ....
Alors, quand le ciel s'est ouvert nous avons sauté dans nos voitures et nous sommes allés à Los Farnboros à Old School Speed, un joyau caché si jamais il y avait, Jack Hammer où Miles Sherlock était très ouvert avec le café et les œufs de crème, pour lequel il doit être félicitée, puis à la NAMCO où Billy a eu le barbecue avec de très bons hamburgers en effet et des corps anglais / américain Deuce ont été discutés!

Puis nous avons tous pris la route, sommes rentrés chez nous et nous nous sommes endormis sur nos canapés, c'est pourquoi ces photos apparaissent maintenant.

Quand est la prochaine aventure, je m'envie ....


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10155627148948897.1073741991.629678896&type=1&l=de15c31e7e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thisisdw123
 
Apparemment, il a plu aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Vos photos, vos vidéos-
Sauter vers: