Forum sur les Hot rods et Kustoms |
|
| Modifs V8 Cargo | |
| | Auteur | Message |
---|
HaroldDegand
| Sujet: Modifs V8 Cargo Jeu 15 Fév - 8:15 | |
| Bonjour à tous,
quelles modifs sont à faire pour adapter un V8 Cargo pour une utilisation voiture ?
Mis à part démarreur et dynamo, évidemment.
carbu, admission, allumeur ...
Merci.
| |
| | | Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Modifs V8 Cargo Jeu 15 Fév - 11:37 | |
| Voilà, tu as presque tout dit L'allumeur peut fonctionner si tu veux rouler un flat +/- d'origine qui de prendra pas de tour. Si tu prévois un moteur qui envoie un peu, change le oui Si tu veux un montage plus cohérent, les pompes à eaux sont à changer aussi mais tu peux très bien garder celles du cargo mais ça t'obligera à utiliser deux courroies et tes supports moteurs seront décentrés. Il faut aussi changer les sorties d'eau sur les culasses qui ont un fort gros diamètre. Voilà en bref, | |
| | | HaroldDegand
| Sujet: Re: Modifs V8 Cargo Jeu 15 Fév - 12:23 | |
| Merci Madmath.
Pour la dynamo, je vois qu'on peut mettre un peu ce qu'on veut. J'ai déjà vu un montage avec un carbu Zenith NDIX 32. Peut-on conserver la pipe d'origine, ou là aussi, le remplacement est conseillé ? Et par quoi ? Je compte n'utiliser qu' 1 seul carbu. Pour le reste, vous piochez sur quel modèle ? | |
| | | Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Modifs V8 Cargo Jeu 15 Fév - 17:52 | |
| Flat US 49-53, tu trouves tout en neuf. Holley 94 ou Stromberg 97 sur une pipe d'origine ou alu d'époque Perso, je ne garderais pas la pipe de camion. | |
| | | HaroldDegand
| Sujet: Re: Modifs V8 Cargo Ven 16 Fév - 6:28 | |
| | |
| | | old.speed1932
Nombre de messages : 144 Localisation : Quelque part dans le plat pays... Points : 252 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Modifs V8 Cargo Sam 17 Fév - 9:56 | |
| - HaroldDegand a écrit:
- Merci pour les infos !
Salut Harold, je ne promets rien mais j’ai peut être une pipe d’admission d’un 8Ba pour simpe carbu. Il faudra que je vérifie la prochaine fois que je suis de passage chez ma belle-maman ( son garage me sert partiellement de stock). ;-) | |
| | | HaroldDegand
| Sujet: Re: Modifs V8 Cargo Sam 17 Fév - 21:13 | |
| Merci Jean-Luc.
Fais-moi signe à l'occasion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifs V8 Cargo | |
| |
| | | | Modifs V8 Cargo | |
|