| Cherche une bonne âme pour percer quelques louvers en IDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GerardB
 | Sujet: Cherche une bonne âme pour percer quelques louvers en IDF Sam 7 Oct - 18:50 | |
| Bonjour à tous, j'ai quelques petits louvers à percer, assez peu en fait, et je n'ai pas envie de fabriquer une machine pour ça  C'est de la tôle d'alu 10/10, des petites surfaces. Je cherche donc une bonne âme ou un pro, en Ile-de-France. Si en plus la personne possède une roue anglaise, là, c'est le paradis  Mais les louvers, c'est le plus important. Quelqu'un a-t'il un bon tuyau ?? Un grand merci d'avance à tous | |
|
 | |
cedric Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6151 Age : 39 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: Cherche une bonne âme pour percer quelques louvers en IDF Dim 8 Oct - 20:15 | |
| | |
|
 | |
GerardB
 | Sujet: Re: Cherche une bonne âme pour percer quelques louvers en IDF Lun 9 Oct - 10:15 | |
| Mika, apparement tu es l'homme de la situation d'après Cedric, mais tu es situé où ? | |
|
 | |
GerardB
 | Sujet: Re: Cherche une bonne âme pour percer quelques louvers en IDF Lun 9 Oct - 10:20 | |
| Haaaa... Je viens de voir que tu es de l'autre côté de la frontière... mais pour qui ? Français ou Belges    Ne pas oublier que je cherche en Ile-de-France, il y a peu de taf, mais pas mal de choses en discuter et à voir de visu  | |
|
 | |
cedric Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6151 Age : 39 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: Cherche une bonne âme pour percer quelques louvers en IDF Lun 9 Oct - 20:33 | |
| | |
|
 | |
GerardB
 | Sujet: Re: Cherche une bonne âme pour percer quelques louvers en IDF Lun 9 Oct - 20:37 | |
| Je me doute bien, car je galère depuis 2 mois, mais je ne désespère pas  : | |
|
 | |
mika

Nombre de messages : 4865 Age : 50 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
 | Sujet: Re: Cherche une bonne âme pour percer quelques louvers en IDF Mer 11 Oct - 14:30 | |
| | |
|
 | |
GerardB
 | Sujet: Re: Cherche une bonne âme pour percer quelques louvers en IDF Mer 11 Oct - 15:48 | |
| Oui mais 200 bormes, à pieds... On m'a volé mon catalyseur, donc voiture en attente de remontage de pot... Plus sérieusement, je peux synchroniser ça avec un petit w-e avec madame, mais faut voir le temps que ça te prend de percer les louvers, etc, etc. Veux-tu qu'on passe en MP pour en discuter ? De toutes façon, c'est pas pour de suite, j'ai pas encore coupé mes tôles, mais on peut anticiper. Dis-moi ? Et merci pour la réponse  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherche une bonne âme pour percer quelques louvers en IDF  | |
| |
|
 | |
| Cherche une bonne âme pour percer quelques louvers en IDF | |
|