Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trains av et ar pour ma simca 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
as2pique

as2pique


Nombre de messages : 19
Localisation : limoges 87
Points : 0
Date d'inscription : 20/08/2007

trains av et ar pour ma simca 8 Empty
MessageSujet: trains av et ar pour ma simca 8   trains av et ar pour ma simca 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:46

bonsoir à tous, dite moi on à commencé à me donner quelque conseille pour les trains de ma simca 8 en trotre un pont gm mai lequelle? parce que le simca et pas trés large alors il fo que je trouve quelque chose qui l'élargisse un pe mé pa tro. pour l avant on ma proposé plusieur option mai que choisir parce que je voudrai faire un truc bien mai à moindre cou.
j'attend vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

trains av et ar pour ma simca 8 Empty
MessageSujet: Re: trains av et ar pour ma simca 8   trains av et ar pour ma simca 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:43

la revue nitro pour le pont GM par exemple, la revue gazoline pour le train avant d'ancienne ( citroen c4,c6,peugeot 201,202,renault prima,nova,celta,etc...).ebay bien sur,et le net en général.

quand a la largeur du train arrière, c'est toi qui voit quel rapport de pont tu veux, en sachant que tu peut toujours raccourcir la largeur, ou comme je te l'ai proposé, élargir tes ailes en fonction.

pour l'avant, pourquoi ne pas garder l'origine retravaillé ? droppage,passage en disques de frein, renforts si besoin....

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
as2pique

as2pique


Nombre de messages : 19
Localisation : limoges 87
Points : 0
Date d'inscription : 20/08/2007

trains av et ar pour ma simca 8 Empty
MessageSujet: Re: trains av et ar pour ma simca 8   trains av et ar pour ma simca 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:50

hot import a écrit:
la revue nitro pour le pont GM par exemple, la revue gazoline pour le train avant d'ancienne ( citroen c4,c6,peugeot 201,202,renault prima,nova,celta,etc...).ebay bien sur,et le net en général.

quand a la largeur du train arrière, c'est toi qui voit quel rapport de pont tu veux, en sachant que tu peut toujours raccourcir la largeur, ou comme je te l'ai proposé, élargir tes ailes en fonction.

pour l'avant, pourquoi ne pas garder l'origine retravaillé ? droppage,passage en disques de frein, renforts si besoin....

ouai ji et pensé à de gardé le train avant parce que c déja triangulé mé pour adapter d autre moyeu avec des disque j'ai jamai fait ca risque d'étre hot scratch
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

trains av et ar pour ma simca 8 Empty
MessageSujet: Re: trains av et ar pour ma simca 8   trains av et ar pour ma simca 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:22

sur une cox que j'avais, pour monter des disques a l'arrière, j'avais fait usiner mes tambours au diametre intérieur du disque, de façon a loger se dernier comme il est prévu d'origine...tu suis ? le dit moyeu restant de l'usinage était repercé ( après resoudure des trous ) a l'entraxe des diques choisi . comme je pense que tu as des tambours devant, la solution est identique, il te restera a fabriquer en alu ou acier des pattes de fixation pour les etriers...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trains av et ar pour ma simca 8 Empty
MessageSujet: Re: trains av et ar pour ma simca 8   trains av et ar pour ma simca 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trains av et ar pour ma simca 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel moteur utiliser pour une simca 8
» trains AV et AR
» trains jag
» trains avant
» cherche trains roulants ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: hot-rod-
Sauter vers: