Forum sur les Hot rods et Kustoms

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fedex a voulu m'arnaquer !!!!!

AuteurMessage
laloutre

MessageSujet: Fedex a voulu m'arnaquer !!!!!   Mar 28 Fév - 15:48

Salut a tous . Je vous fait part d'une petite mésaventure qui m'est arrivé la semaine dernière .
J'ai commandé il y'a quelques semaines des fusées droppées pour mon train avant , dans un magasin aux USA . Elles étainet en promo donc j'en ai profité Very Happy .Valeur totale avec les frais d'envois : 174 $ . Cois reçu en quelques jours , livré par Fedex . Vendredi ( soit 3 semaines après avoir reçu les pièces ) , je reçois une facture de Fedex , pour payer les frais d'importation . Le montant de cette facture est de 73 € . Pour un achat de 163 € environ , j'ai trouvé le montant un peu trop élevé . 50 € de TVA , 8 € de taxe de douane ( et 15 € de frais de dossier ), ca me paraissait beaucoup .Shocked . D'autant plus que sur le carton d'emballage , il n'y avait aucun autocollant , comme c'est normalement le cas , montrant que la douane avait contrôlé mon colis .
J'ai envoyé un mail a Fedex , en leur expliquant tout ça , et je viens de recevoir leur réponse : Après vérifications , ma  facture est ANNULÉE Exclamation Exclamation Exclamation  La douane n'a pas contrôlé mon colis , et Fedex a voulu que je leur rembourse des frais d'importation qu'ils n'avaient eux mêmes pas payé !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Si ça c'est pas une arnaque !!!!Laughing Laughing
Soyez prudent lors de votre prochaine commande Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andy4rrrr

MessageSujet: FEDEX..........   Mer 1 Mar - 10:57

MERCI

après sa rend les gens méchants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/andy4rrrr

Fedex a voulu m'arnaquer !!!!!
Page 1 sur 1