Tout ce qu'il faut pour construire un Rod en TOLE :
- Carrosserie tôle complète Ford coupé 31 démontée et sablée + apprêt + patch panels divers,
avec éléments neufs tels coffre arr, tableau de bord (Howels sheet metal) . . .
- rails chassis American Stamping Corp (ASC) 1932 + traverses
- papiers d'immatriculation Belges Ford 1932.
- Flathead Ford 1949 type 8ba (américain, pas french) avec la cloche de boite démontable
permettant de démonter l'embrayage sans avoir à sortir le moteur.
- carbus Holley 94
- Boites Ford 46 -48 (avec pièces en plus)
- Pont banjo 1936 -37 avec torque tube et tirants . .
- Freins hydrauliques 39 -48 complets avt - arr , tambours d'origine 5X5,5
- Jantes 46-48 avec enjos neufs Ford 46
- 4 pneus neufs Firestone flancs blancs 550 X16 et 750 X 16 + cambres à air neuves
- colonne direction Ford F1 + volant banjo
- Train avant Magnum troué droppé avec fusées neuves, king pins neufs (le tout monté)
- Wishbone avant avec weld bungs et rotules G + D (complet)
- Calandre Ford 32 + radia d'origine
- Garde boues avant type moto et arrières racourcis (toujours bien pour le CT)
+ encore d'autres choses que j'oublie de citer.
Bref . . . un rod en kit, que de la pièce d'époque devenue rare, vendu au prix coutant sans frais de douane ni transport.
Pour le prix envoyer un mail : michel-l@skynet.be
Pour des photos (tout n'y est pas ) : https://www.facebook.com/groups/1412164478997032/