Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 produit anti rouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canard wc




Nombre de messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 21/06/2016

produit anti  rouille Empty
MessageSujet: produit anti rouille   produit anti  rouille Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:59

Bonjour ,

Bon voila je suis nouveau n'ai pas de hot donc ma participation sur votre forum reste très limité .

Par contre étant possesseur de "vieux Landcruiser " j'ai vite compris les problème de traitement de rouille .
Après plusieurs moi de recherche sur forum toy série4 et 6 et bien d'autre page du net , j'ai trouver un produit miracle et en plus il est belge .

cela s'appel le ZINGA pour ce qui ne le connaitrait pas ce produit , et il est juste magnifique /magique .

a passer sur sur rouille directement ou sur zone sablé pour crée une rugosité qui lui permet d'accrocher

j'ai complètement démonté le bj 40 et est traiter le chassi c'est impeccable .

il est composé a 96 % de zinc les pots sont super lourds , une fois appliquer et sécher j'ai frotter a un petit endroit le dépôt poudreux (gris mat ) qui s'était crée en surface pour y voire apparaitre une couche de zinc bien brillant . cela combiné a un 2 èm revêtement qui s'appel de l'alufer ( rend l’ensemble au moins aussi solide qu'une peinture thermolaqué

la tenue du produit semble bien meilleur que la galva a chaud dans le temps et a l'avantage de ne soumettre aucunement les éléments du véhicule au température haute qui sont l'objet de déformation plus ou moins importante .

ce produit serait utilisé par l'otan pour les coques bateaux , edf ( ferraillage béton poteaux haute tension )

voila , je me suis servi chez peintracole a lyon le gars est super sympas des conseilles etc
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

produit anti  rouille Empty
MessageSujet: Re: produit anti rouille   produit anti  rouille Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:43

Hello.

Sinon conditionnement? , prix ? Moyen d application ? Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

produit anti  rouille Empty
MessageSujet: Re: produit anti rouille   produit anti  rouille Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:21

merci pour l'info salut
la prochaine que je passe en belgique je regarde ou en trouver .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
canard wc




Nombre de messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 21/06/2016

produit anti  rouille Empty
MessageSujet: Re: produit anti rouille   produit anti  rouille Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:54

le conditionnement c'est 2.5 /5 /10 kg et plus le prix baisse en fonction de la quantité c'est un peut plus cher que certaine peinture auto mais cela vaut le cout .

le produit a plein d'avantage et vous trouverez les info qu'il vous faut sur le site du vendeur (peintracol pour les FR) c'est a lyon le gars est sympa .

l'avantage aussi du produit c'est que l’ancienne couche se reliquéfie au contacte de la nouvel si une retouche a faire mème 10 ans après pour faire une couche bien homogène .

l'application pistolet rouleau enfaite a tous .


appeler peintracole si intéressé le gars est vraiment sympas pour les renseignement technique etc


moi lorsque j'ai emboité mes 2 logerons pourtant très serré , sert joint oblige pour l'effet d'étaux et bien le revêtement était intacte
Code:

le pot
produit anti  rouille Dscf2112

1er couche
produit anti  rouille Dscf2111

toujours 1ere couche
produit anti  rouille Dscf2110

petit coup d'éponge verte pour enlever les résidus et voire le zinc ( mais c'est pas a forcement a faire . on voit bien la couche brillante en dessous du gris mat ( j'avais sablé le chassi donc le brillant est bien du zinc durci au contacte de l'acier )
produit anti  rouille Dscf2113
Revenir en haut Aller en bas
canard wc




Nombre de messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 21/06/2016

produit anti  rouille Empty
MessageSujet: Re: produit anti rouille   produit anti  rouille Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:10

petite erreur de ma pars la 1er photo de la 1ere couche n'était pas encore traiter elle était juste sablé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit anti  rouille Empty
MessageSujet: Re: produit anti rouille   produit anti  rouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produit anti rouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouille .fr, non, c'est sérieux !
» anti crevaison
» dans le meme style que rouille
» veille caisse couleur rouille
» mano et anti-brouillards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: hot-rod-
Sauter vers: