Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moteur cadillac big block 472 et th 400 + divers

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent.blavier01@gmail.c

laurent.blavier01@gmail.c


Nombre de messages : 75
Age : 57
Localisation : Liège
Points : 13
Date d'inscription : 11/08/2006

moteur cadillac big block 472 et th 400 + divers Empty
MessageSujet: moteur cadillac big block 472 et th 400 + divers   moteur cadillac big block 472 et th 400 + divers Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:20

Bonjour à tous

Suite abandon de projet Custom, je vends un big bloc Cadillac V8 472ci (7700cm3) du début des années 70 + sa boîte, le tout démonté d'un ancien corbillard (92000km)

L'ensemble comprends: le big bloc complet + une boîte th400 + un allumeur HEI et faisceau de câbles bougies NEUF + un bloc de 425ci pour pièce ( intéressant pour le carter de moteur avec bosselage arrière) + un début d'arbre de transmission + support moteur + collecteur échappement ...

Le moteur a été déculassé pour voir l'état général: et le verdict est qu'il est bon, en cote standard, aucune casse, ni usure excessive. L'idéal serait de le nettoyer, de lui remettre des joints et peut être des segments pour être sur d'un résultat impeccable.
La voiture roulait avant démontage,donc je suppose que la boite est bonne !

Le bloc se trouve comme sur la photo 2 (voir sur seconde main http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/cadillac/moteur-boite-cadillac-v8-472ci-276062318.html?plaats=1 ),
Je n'ai pas remonté les périphériques,mais j'ai toutes les photos du démontages, et toutes les pièces sont rangées et présentes !


500 euro fixe (pas moins)


Laurent 0496/445519 jusque 20h ou mail laurent.blavier01@gmail.com (pas de sms)


nb; j'ai aussi un chassis complet sur roue d'un s10 blazer avec 44000 km!, avec des jantes old school ( tout est là, frein-pont-direction-arbre transmission .....). Je comptais faire un mix des 2 et le placer sous un pick chevrolet 3100 (comme ça se fait souvent aux usa)... je peux le laisser partir aussi à 500 euro fixe (pas moins)


street rot / hotrod / Custom / Kustom / V8
Revenir en haut Aller en bas
laurent.blavier01@gmail.c

laurent.blavier01@gmail.c


Nombre de messages : 75
Age : 57
Localisation : Liège
Points : 13
Date d'inscription : 11/08/2006

moteur cadillac big block 472 et th 400 + divers Empty
MessageSujet: Re: moteur cadillac big block 472 et th 400 + divers   moteur cadillac big block 472 et th 400 + divers Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:08

Moteur-boîte vendu, reste le châssis pour lequel je placerais bientôt une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur cadillac big block 472 et th 400 + divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur 500 CI cadillac
» je veux des boulons fixation moteur d un chevy small block
» recherche carter moteur de cargo pour moteur marmon
» BIG BLOCK JCB
» big block ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Pièce de hot-rod à vendre-
Sauter vers: