Forum sur les Hot rods et Kustoms

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cedric
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: forum ?    Jeu 18 Juin - 19:27

Joli texte.

Vous avez tout à fait raison.... Perso, je préfère faire réaliser mon hot rod et etre sur du résultat que de louper la construction et revendre la caisse qui ne vaudra plus un clou sur le coin coin. A chaqu'un sa vision de chose. Pour ma part, ce n ai pas un déshonneur de ne pas construire un hot rod par ces propres mains. La chose la plus importante dans la vie est de ce donner les moyens et faire tout notre possible pour arriver à un but que l on se fixe.

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hot-rod.be
fanfan69

MessageSujet: Re: forum ?    Jeu 18 Juin - 19:42

C'est un point de vue honorable il n'y a pas de honte à avoir chacun doit faire en fonction de ces moyens ; sur cette aspect des choses, je ne vous critique pas, j'irai même jusqu’à abonder dans votre sens ; en revanche sans méchanceté aucune, je trouve que votre forum gagnerait à être plus ouvert à la critique si elle se veut constructive et non-haineuse bien sûr.Il faut de tout pour faire un monde des rat's des cox des deudeuch des caisses alu des caisses tôlé ou polyester là Aussi, les gens font en fonction de leurs moyens qu'il soit financier ou Esthétique l'important c'est de vivre sa passion ; dans notre mouvement Il y a toujours eu des audacieux des malicieux parfois des fous d'autre foi des abrutis en fait, c'est comme partout. Alors c'est dommage de fermer la porte sans préciser qui est apte à entrer ou pas .
hot import

MessageSujet: Re: forum ?    Dim 21 Juin - 21:02

raph rats a écrit:
cedric a écrit:
hot import a écrit:
Bon, je reviens pour dire que je sais apparement pourquoi les cox et yelena sont supprimés, j'trouve ça dommage que ce ce soit passer en douce.... Rolling Eyes
Un debat patron modo aurait pu avoir lieu je pense,

Donc ok, tout ce qui n'est ford ou autre custom.....dehors donc si je suis le raisonnement.pourtant un volksrod ou une cox c'est etroitement lié a la custom culture, non ?

Je vais être bref. Ce type de projet n'avais pas ça place sur ce forum. J ai fait un choix et je l assume entièrement. Comme partout, il y a des règles et critères à respecter... Nous ne pouvons pas chaque fois prendre des décisions qui plaisent à l'ensemble des gens. Point final...

Une cox top chopee,c est nul....
une 2cv top chopee,c est cool....
pfff tu comprends rien hot Laughing

ok patron...

Walternative59

MessageSujet: Re: forum ?    Lun 31 Aoû - 10:55

REbjr,

A la question sur les forums: pour moi, c'est un espace d' intelligence, de savoir et de partage.
S'il y a un peu de Bla Bla, pas grave : le fond reste!

En ce moment, démontage de la scellerie et dépose du moteur pour mettre Cendrillon à nue.
J'y vais doucement c'est meilleur. Je prends beaucoup de photos pour voir le résultat une fois fini
Quand?... ca on verra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum ?    

forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3