Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 forum ?

Aller en bas 
+17
mc coy's
stf
fanfan69
Pat41
hot import
v.eight
andy4rrrr
Brice6421
cedric
roberto rolling
street-rod
woody
Madmath
greco
pierrot
Deome
mika
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

forum ?  Empty
MessageSujet: forum ?    forum ?  Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:42

un forum c'est quoi ? un lieux d'echanges de discutions sur un sujet . discuter avec des personnes qui on la méme passion la méme envie !
Le seule espace de libertés et de debats restent les forums mais pour combien de temps encore...Vas-t-on vers la disparitions des forums ?

qui nous bouffe le forum  Question
je me doute bien  Rolling Eyes  mais ça me fait chier  Neutral  pas vous ?

perso j'en ai marre de parler dans le vide ... pas toi  Invité  ? Wink

sinon tu fait quoi en ce moment dans ton atelier Question  c'est pas un secret pour tout le monde , mais ici on a du mal a voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
Deome

Deome


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Ain
Points : 92
Date d'inscription : 04/08/2009

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:41

c'est parce que j'avance pas vite du tout, ça va faire 5 ans qu' j'ai mon Ford A et j’espère pouvoir sabler le châssis très prochainement,

je pensais commencer à poster qd les choses deviendraient intéressantes, éditer un post tout les trimestre ça fait peu qd même et je ne pense pas que ce soit palpitant de voir des morceaux de ferraille rouillée

ça ne m'emperche pas de passer tt les jours pour suivre les projets en cours, même si je ne commente pas tous les posts,

Maintenant si vous aimer la bonne vielle tôle toute défonce, je peux vous mettre qq photos, mais ça va pas vous faire rêver, je suis loin du niveau et de la rapidité de certain
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 1707
Localisation : in normandy
Points : 1823
Date d'inscription : 03/05/2012

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:46

forum ?  Panneaux%20(220)Mika d'avoir ecrit le reflet de mon opignion sur la mort des forums. Pour ce qui est des invités c'est une chose mais pour les inscrits  s'en est une autre il y a ceux qui postent uniquement pour un renseignement ou pour vendre du matos ou tout simplement qui passent faire leur petit tour quotidien et c est tout. Apres bien sur tout le monde n a pas forcement un projet en cours mais ça n empeche pas de laisser un petit mot de temps en temps afin d encourager les autres a continuer de poster avant qu ils ne se lassent. Moi je ne doute pas du pourquoi c est une certitude et le pire c est que l on en fait de la pub sur les forums forum ?  Colere%20(109)
Revenir en haut Aller en bas
greco




Nombre de messages : 275
Points : 320
Date d'inscription : 02/01/2009

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:49

[quote="mika"]un forum c'est quoi ? un lieux d'echanges de discutions sur un sujet . discuter avec des personnes qui on la méme passion la méme envie !
Le seule espace de libertés et de debats restent les forums mais pour combien de temps encore...Vas-t-on vers la disparitions des forums ?

qui nous bouffe le forum  Question
je me doute bien  Rolling Eyes  mais ça me fait chier  Neutral  pas vous ?

perso j'en ai marre de parler dans le vide ... pas toi  Invité  ? Wink

sinon tu fait quoi en ce moment dans ton atelier Question  c'est pas un secret pour tout le monde , mais ici on a du mal a voir Rolling Eyes[/quote

Dans mon atelier je fais de la mecanique non stop ( voiture actuelle), mais pour les clients, j'ai construit un garage 460m2, j'ai donc démenagé le garage, j'ai changé de statut ( AE en eurl), j'ai embauché un apprenti, j'achette de l'équipement, je suis innondé de paperasse en tout genre et je fais la compta et paye le RSI. Mais helas pas le temps de faire un hot rod, mais j'ai toujours la base, pont, train avant. Et j'ai toujours mon W200 qui va surement etre modifier en tow car.
Apres je viens faire un tour sur les forums, pas pour copier... pour me detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:50

mika a écrit:
un forum c'est quoi ? un lieux d'echanges de discutions sur un sujet . discuter avec des personnes qui on la méme passion la méme envie !
Le seule espace de libertés et de debats restent les forums mais pour combien de temps encore...Vas-t-on vers la disparitions des forums ?

qui nous bouffe le forum  Question
je me doute bien  Rolling Eyes  mais ça me fait chier  Neutral  pas vous ?

perso j'en ai marre de parler dans le vide ... pas toi  Invité  ? Wink

sinon tu fait quoi en ce moment dans ton atelier Question  c'est pas un secret pour tout le monde , mais ici on a du mal a voir Rolling Eyes


Perso je parle pas dans le vide puisque je ne parle pour ainsi dire plus Wink
Et oui, Facebook tue les forum, mais quand on voit la rapidité d'exécution et l'impact que ça a, c'est un peu normal... c'est la technologie Confused

Mais je continue à vous lire tous les jours Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
woody

woody


Nombre de messages : 1043
Age : 50
Localisation : Chaudfontaine
Points : 967
Date d'inscription : 28/07/2006

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:59

Salut.

Ben fb tue les forums , c'est pour ça que je me suis barré de fb.

Mais voilà , c'est l'évolution de lu web Wink

Comme dit Math, moi,je viens tous les jours sur le forum et je remercie quelques mecs de ce forum qu'ils le font vivrent
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/woody2cv/my_photos
street-rod

street-rod


Nombre de messages : 1904
Age : 43
Localisation : vaulx
Points : 1430
Date d'inscription : 04/02/2006

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:50

C clair mika sinon au hangar rien de spécial Didier et moi roulent dans des rancards de la région mika mp
Revenir en haut Aller en bas
roberto rolling

roberto rolling


Nombre de messages : 590
Age : 66
Localisation : france
Points : 688
Date d'inscription : 05/03/2013

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:29

slt ben moi je vous lit tous les jours meme si je poste pas grand chose

pour se qui est de FB ben faut juste pas se laisser bouffé

moi ji suis et pourtant je laisse pas tombé les forums

bon sinon bientôt la suite de mon projet vue que mon chassis est arriver aujourd hui

et longue vie au forums
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:50

Hélas j ai bien peur que FB est vraiment comme vous le pensais tous d entrain d'essayer de tuer les forums.

Ce que dit math est une bonne partie de vérité.  Thumb down

Les gens de nos jours veulent que avec 1 message ou une photo, fassent le plus d impact possible et l interactive est illimité.

Ce Fb est l un des meilleurs outils promotionnel de nos jours, C est pour cela que tout le monde cour vers ce réseau social mais ce n est que virtuel se site.

Des gens te demandent en amis tout les jours et viennent des 4 coins du monde. Sur les centaines "d'amis" que nous avons, combien connaissons nous vraiment ?

La est la différence avec ce forum, beaucoup moins de monde c est sur mais un véritable cercle s est construit car ici les gens ont pris le temps de se connaître, échanger des messages ou MP,  voir fait des rendez vous sur des concentre "le plus bel exemple est la concentration des membres de ce forum à bethune" C est toujours un régal de se retrouver.

La mort des forums je ne pense pas car je le laisserais toujours ouvert pour vous mais ce qui est sur c est que les forums ont eu leur beau jours. Crying or Very sad

Il est sur aussi que les lecteurs du forum, nous attendons aussi vos opinions, avis, votre vécu, etc ... au plus que l on postera des messages, au mieux le forum se portera cheers

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
Brice6421

Brice6421


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : West Coast
Points : 134
Date d'inscription : 16/12/2012

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:37

Moi j'ai pas FB, j'aime pas et je préfère garder certaines choses privee.

En revanche Mika jai pas saisi pourquoi mon pseudo apparaît? Very Happy

Honnêtement je ne sais pas si c'était en bien ou en mal que tu m'a cité.

Des fois je me dit que je ne poste pas assez....

Si tu peux m'éclairer mika, au cas ou je puisse améliorer mon empreinte sur le fofo et faire qu'il continu a vivre.

Merci d'avance mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
roberto rolling

roberto rolling


Nombre de messages : 590
Age : 66
Localisation : france
Points : 688
Date d'inscription : 05/03/2013

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:04

c est le prenom de celui qui lit qui apparaît chez moi c est le miens chez toi c est le tient
Revenir en haut Aller en bas
Brice6421

Brice6421


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : West Coast
Points : 134
Date d'inscription : 16/12/2012

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:09

OKKKKK
Merci roberto, je suis fatigué ce soir et en plus je vais passer pour un gogole MDR
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:36

roberto rolling a écrit:
c est le prenom de celui qui lit qui apparaît  chez moi c est le miens chez toi c est le tient

thumleft c'est juste pour avoir beaucoup de réponse Mr.Red
On répond plus facilement quand on croit que le message t'est destiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
Brice6421

Brice6421


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : West Coast
Points : 134
Date d'inscription : 16/12/2012

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:39

Maintenant je suis le boulet du forum Boulet

Tout le monde va se dire que je comprend rien lol!

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

forum ?  Empty
MessageSujet: forum   forum ?  Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:31

je suis d'accord avec toi mika thumleft thumleft


il faut poster des photos de vos projets les gars


et un petit commentaire pour donner son avis ces pas mal non plus


après pour facebook tous dépend de l'usage que l'on en fait

LONGUE VIE A HOT ROD BE

TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
roberto rolling

roberto rolling


Nombre de messages : 590
Age : 66
Localisation : france
Points : 688
Date d'inscription : 05/03/2013

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:06

il y en a qui crache sur FB mais il y sont tous les jours
oui c est plus facile sur fb plus rapide

mais sa na rien a voire avec un forum

bref faut etre cohérant les mecs

fb ne vaut rien si vous y allez pas

faite vivre les forums ou quiter les
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 1707
Localisation : in normandy
Points : 1823
Date d'inscription : 03/05/2012

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:47

Bien vu il faut faire la part des choses et etre tres mefiant apres        forum ?  11710
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:02

moi je m'en fou que les gens vont sur fb , ce que je trouve dommage c'est qu'il oublies les forums Neutral
avec un peut de bonne volonté les 2 peuvent tres bien cohabité Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:15

Le prob est qu'un forum ne cible qu'une petite communauté comparé à facebook, donc moins de projets intéressants, moins de boulot de grande qualité... etc...

Je pense que la plupart des gens vont naturellement vers la facilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
v.eight




Nombre de messages : 16
Points : 26
Date d'inscription : 29/01/2015

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:07

Coucou Mika Mr. Green

Bizarrement je suis sur FB mais plus pour ce qui est des amis "hors voiture" c'est plus pour la famille qu'autre chose bien que je n'y passe pas beaucoup de temps et poste très rarement. Quand aux forums, je suis tomber dans l'américaine il y a seulement une dizaine d'année et ai commencer par la Mustang, je suis inscrit sur une dizaine de forums dont 3 sur lesquelles j'ai des potes "réels" des gens que j'ai déjà rencontrés lors de rasso ou autre mais j'y poste de moins en moins aussi. J'ai pas trop la philosophie de poster mon assiette ou ma dernière trouvaille en matière de chaussettes sur les réseaux sociaux Very Happy mais ce serai avec grand plaisir que je partagerais une mousse avec les membres de ce forum à une occasion

Je me suis inscrit ici car après la mustang j'avais envie de changer de j'adore le "monde" du hot rod et surtout les "rats" mais vu la difficulté d'immatriculer ce genre de caisse en Belgique je me suis rabattu sur une caisse qui a un potentiel et que je trouve sympa, j'ai lu/vu de grands malades ici qui hésitent pas à donner de la disqueuse et du chalumeau, vu mes compétences en mécanique je pense pas pouvoir aider qui que ce soit sur un de vos projets:? Je suis par contre convaincu que les forums resterons toujours un endroit d'échange essentiel , FB c'est bien mais ça a ses limites et les forums ont bien d'autres avantages il y a partout une base qui est présente et un flux de passage ce qui est normal je pense. Faut se dire que même si on écrit pas sur le forum on le lis et c'est une véritable mine d'infos pour les novices comme moi alors surtout continuez à écrire, ce n'est pas pour rien Wink

Pour mon projet de ma Desoto, je vais mettre quelques photos et suivre le fil salut il faut savoir que suite à des déboires avec l'importateur et le transitaire j'ai récupérer ma caisse il y a moins d'un mois et qu'a aujourd'hui je n'ai toujours pas les documents de bord donc je flippe un peut Evil or Very Mad . J'avais pour projet de la mettre a raz du sol avec un bon top chop mais vu son état j'hésite vraiment a couper donc je commence par le strict minimum pour passer le CT rouler et pourquoi allez sur un de vos rasso avant de prendre d'autre décisions.





Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 1707
Localisation : in normandy
Points : 1823
Date d'inscription : 03/05/2012

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:02

V.eight a ecrit " Faut se dire que même si on écrit pas sur le forum on le lis et c'est une véritable mine d'infos pour les novices comme moi alors surtout continuez à écrire, ce n'est pas pour rien "

Et bien voila c est ça le reproche car pas de participation pas de sujet car comme je l'ai dit plus haut un simple encouragement motivera le gas qui poste si minime soit il .Personnellement je n ai rien contre fb il faut simplement faire la difference du gas qui le fait partager avec les personnes qui ont la meme passion et les matuvus ou seul le nombre de visite compte . Apres il faut mieux avec moins d "amis" mais pouvoir compter sur eux en cas de besoin . En se promenant sur le net on arrive meme a voir certains modos ou administrateurs qui vont pratiquement plus sur leur forum Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:06

Hello !

Pour ma part, je pense aussi que FB bouffe les fofo..mais, je reconnais la facilité de FB, je suis tombé dedans aussi, mais j'etale pas de selfie, j'aime pas ça ou tres peu.

En ce moment, je bosse sur mon xjr, un post seras ouvert sur les forums, promis.

J'ai bosser sur le shovel a roberto, fiabilisation de details ici ou la, et puis la belle saisin arrive, donc les pites sortent de leur tannière, nous aussi, les BBQ chauffent, je m'occupe de la propriété, de la piscine, bref du taf privé.

Je reste ici, jy suis bien depuis le debut, le patron m'a accorder un peu de moderation sur un post, bref, cool, donc même un peu moins present, mais je passe lire,repondre quand même.

Ensuite, il faut aussi admettre que lorsque plusieurs projets sont finis, forcement les gars ne remettent pas le couvert le sur lendemain. ce qui fait aussi que le forum se calme. On attends de voir nos " jeunes " fraichement inscrits se mettre au boulot !

On lache pas le meilleur forum ! Hein les gars ?

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pat41

Pat41


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Loir-et-Cher
Points : 419
Date d'inscription : 24/02/2013

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:49

bon je ne sais plus trop quoi dire ,je fais partie des gens qui on un peu laché le forum meme si je ne suis pas un assidu ,il est vrai que nous sommes tous pris par la vie de tout les jours et que le temp passe tres vite .mais il y a des priorités je pensais qu'avec des enfants adultes mais pas encore sortie des etudes ceci dit je pensais que j' auraie plus de temps a consacré a mes loisirs,malheureusement il n'en ai rien .pris par d'autre changement installation des enfants avec maison a restauré .maire adjoint de ma commune qui devait entre parenthese finance mon projet hot rod .mais l'etat en a decider autrement puisque pas d'aide pour les enfants qui sont a la fac.donc tu paye et tu la ferme . je ne vien pas me plaindre de ma condition seulement expliqué le pourquoi du comment .ceci dit sur ce forum j'ai rencontré des gens tres sympathique que j'ai eu l'occasion de rencontre lors d'un bethune retro et la j'ai pu constaté qu'il n'y avais pas que des echanges sur un forum mais de réel lien de sincère amities qui pouvais ce créé.comme beaucoup je passe mais je ne sais pas prendre le temps.le projet est toujours d'actualité.meme si je n'i suis pas souvent.pour terminer essayons de garder ce lieu de rencontre qui nous ai chere merci au patron d'etre fidel et de toujours nous permetre de communiqué entre nous .et merci a micka d'avoir soulevé le probleme qui permetra je l'espere de relancer la machine.amitié a vous tous.TFHR.be TFHR.be TFHR.be
Revenir en haut Aller en bas
fanfan69




Nombre de messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 15/06/2015

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:31

Bonjour sur fb personne ne viens vous censurer, on peut ne pas être d'accord avec les gens tout en acceptant la controverse et au pire la personne passe son chemin alors que sur les forums il y a une personne dépositaire de ce qu'il faut dire ou penser prenez ce forum par exemple, il ne reste que trois ou quatre intervenants qui échange avec intérêt si non, il ne reste que la rubrique petite annonce ou insolite qui reste animé pour voir sa autant aller sur fb .Pour que ce forum revive, il faudrait qu'il y ait plusieurs modérateurs venant des différends mouvement custom si le forum reste aux mains d'une personne qui n'a qu'un projet alors le forum va disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:41

fanfan69 a écrit:
Bonjour sur fb personne ne viens vous censurer, on peut ne pas être d'accord avec les gens tout en acceptant la controverse et au pire la personne passe son chemin alors que sur les forums il y a une personne dépositaire de ce qu'il faut dire ou penser prenez ce forum par exemple, il ne reste que trois ou quatre intervenants qui échange avec intérêt si non, il ne reste que la rubrique petite annonce ou insolite qui reste animé pour voir sa autant aller sur fb .Pour que ce forum revive, il faudrait qu'il y  ait plusieurs modérateurs venant des différends mouvement custom si le forum reste aux mains d'une personne qui n'a qu'un projet alors le forum va disparaitre

salut ! presente toi deja Rolling Eyes ici c'est comme ça que ça fonctionne ...
c'est un forum ici , c'est pas autre chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
Contenu sponsorisé





forum ?  Empty
MessageSujet: Re: forum ?    forum ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Le Forum
» eh oh du forum
» forum
» nouveau sur forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: