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Wil

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MessageSujet: Avis   Lun 16 Fév - 18:14

Bonjour à tous Very Happy

Comme je vous l'ai annoncé récemment , je suis en attente d'une Chevrolet 1951 qui devrait arriver en France aux alentours de fin avril.

Un peu impatient d'entendre ronfler le moteur , j'aurais voulu savoir si certains spécialistes ici présents pouvaient me donner leur avis par rapport aux informations que j'ai reçues de ce moteur . Qualité de ces modifs , fiabilité , puissance , etc ..
Les silencieux sont des Flowmaster mais je ne connais pas précisément le modèle ..

Le vendeur nous a précisé :

" Motor is a rebuilt 350 small block with a mild cam, edelbrock manifold and new carb, camel hump heads. Transmission is 350 Turbo "

et voici 2 photos récentes de la partie haute moteur .





Merci d'avance
Wil Cool
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roberto rolling

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MessageSujet: Re: Avis   Lun 16 Fév - 18:32

le carbu est un weber
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pierrot

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MessageSujet: Re: Avis   Lun 16 Fév - 19:12

C est tout bon moteur refait 5l7 boite th 350 le carbu edelbrock @Roberto les anciennes fonderies de ces carbus etaient Weber et les recentes sont Magneti Marelli c est pareil Arrow
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Wil

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MessageSujet: Re: Avis   Lun 16 Fév - 20:43

Merci les gars de ces précisions .

Oui merci Roberto , mais j'avais vu que c'était un weber , on le voit d'ailleurs inscrit sur le carbu sur la première photo .

Je voulais juste savoir si cet ensemble paraissait un bon choix surtout question fiabilité .

Que veulent dire " mild cam " et " camel hump heads " ? et qu'est ce que ces pièces apportent à l'ensemble ?

pardonnez moi pour mes piètres connaissances en mécanique , je ne suis pas mécano et c'est ma première 50's !

Wil
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roberto rolling

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MessageSujet: Re: Avis   Lun 16 Fév - 21:19

la je laisse la place au connaisseurs moi ji connais pas grand chose
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pierrot

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MessageSujet: Re: Avis   Lun 16 Fév - 21:22

Grossomodo c'est un abre a cames qui est coupleux pare contre c'est des culasses dite double bosses qui sont tres recherchées car plus performantes les passages des conduits sont differents autrement dit tu devrais avoir un super moteur mini 250 cv
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Wil

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MessageSujet: Re: Avis   Lun 16 Fév - 21:39

Merci beaucoup Pierrot pour ton avis , encore plus pressé d'essayer çà cheers

Le pont arrière étant d'origine , çà ne craint pas à ce niveau , il va encaisser la différence de couple vs le 6 cylindres original ?
Quant aux freins , ils sont également stock donc à tambours , révisés certes .. , mais cela vous semble t-il suffisant ?
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roberto rolling

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MessageSujet: Re: Avis   Lun 16 Fév - 21:45

je pense que le pont sa iras de toute facon du vas pas faire du drag

sinon moi je suis pour des freins a disque la securité d'abord
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pierrot

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MessageSujet: Re: Avis   Lun 16 Fév - 21:53

Tu verras bien quand tu auras reçu ton jouet il te faudra un kit complet disques et maitre cylindre avec assistance il en existe aussi avec fusées decalées pour si tu veus la rabaisser un peu par la meme occasion Twisted Evil
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Wil

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MessageSujet: Re: Avis   Lun 16 Fév - 22:28

C'est bien ce que je craignais . Bon , je verrai lors des premiers tours de roue .
Je reviendrai sur ce sujet le moment venu .. Wink

merci les gars et à bientôt
Wil Cool
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