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 mustang ii

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mika

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MessageSujet: Re: mustang ii   Mer 8 Oct - 18:06

Cool thumright que tu a fait affaire .
Prend 2 roues en même temps juste pour pouvoir déplacer le pu Wink
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snoopy59

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MessageSujet: Re: mustang ii   Mer 8 Oct - 20:32

Totalement novice dans le demontage d'un train avant de jag' , sans electricité , je dois me munir de quel type d'outillage (j'ai 2 h de route pour aller le chercher)
le moteur est encore dessus ça ne gène en rien ?
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mika

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MessageSujet: Re: mustang ii   Mer 8 Oct - 21:09

il y a un peut de boulot quand méme .
prevoit du temps , des douilles des plates des rallonges en din et metriques .
des burins scie a metaux ect ect .
prend aussi des crics des cale en bois pour mettre la caisse sur cale ainsi que l'avant du moteur .
le moteur tient sur la traverse avec deux silenblocs .
tu le cale sur les longerons .
si tu a bien tout demonter le trains vient d'un blocs par l'avant Wink
apres si le gars a de l'electricité tu coupe la boulonnerie Twisted Evil
bon courage cheers
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mika

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MessageSujet: Re: mustang ii   Mer 8 Oct - 21:14

2 heures c'est aller retour pour toi Wink
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chevy356

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MessageSujet: Re: mustang ii   Mer 8 Oct - 23:56

Hello snoopy59

Pour le démontage du train proprement dit il te faut simplement une douille de 29 et clé de 29 pour les axes de silentbloc avant et simplement une clé de 17 (de mémoire) pour les silentblocs arrière et c'est tout.

le train est suspendu simplement par ces 4 points. Shocked

" />

" />

Ensuite les têtes d'amortos,les durites de freins,... avec un jeu de clé de base,du WD 40 et une pince coupante au cas ou les durites résistent (de toute façons à changer)

Si tu as l'occasion ponctionne aussi toutes les biellettes de barre de direction,les jantes,et éventuellement les ailes avant (j'en cherche  Very Happy )

Par contre BMW est en 5x120 et pas 5x120,6

Pour finir fait très attention c'est TRES lourd si tu prends l'ensemble complet sans démonter les freins,moyeux,etc...

PS;je n'ai pas encore adapté sur mon chassis car je regarde pour le rétrécir , il est plus large de 2 pouces.
La photo est là pour te montrer un exemple de montage...
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snoopy59

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MessageSujet: Re: mustang ii   Jeu 9 Oct - 18:12

Super , merci beaucoup le plus chiant est que le moteur est encore dedans
mais ça devrait aller

contact le gars pour les autres pièces que tu as besoin ,je pourrais te les prendre
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chevy356

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MessageSujet: Re: mustang ii   Jeu 9 Oct - 20:51

Heu Confused

Le moteur est fixé sur la traverse -->démontage moteur Crying or Very sad
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snoopy59

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MessageSujet: Re: mustang ii   Ven 10 Oct - 14:31

si je mets des cales sous le moteur j'ai pas besoin de le deposer ?
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mika

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MessageSujet: Re: mustang ii   Ven 10 Oct - 18:19

tout a fait thumleft
tu le cale sur les longerons comme ça rien ne géne pour la depose du trains .
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snoopy59

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MessageSujet: Re: mustang ii   Ven 10 Oct - 19:54

Ok Impec un grand MERCI pour vos réponses et votre aide
j'aurais encore besoin de vous a de nombreuses occasions Very Happy , je vais chercher le train sous 15 jours ensuite je pense faire un post adequat afin de le modifier avec vous cheers
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snoopy59

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MessageSujet: Re: mustang ii   Ven 17 Oct - 18:03

ca va etre un peu galère a récuperer le train avant de la jaguar , le gars n'est dispo que lorsque j'y suis pas Confused Confused Confused


en parallèle j'ai trouvé ce ci  : ca provient d'un train avant mustang II qui était sur un hot rod


150 €avec
les demis trains , étriers complet avec plaquettes , la crémaillère et les tirants

vous en pensez quoi ?il ne me manquerait que le berceau ?
mais les coussins air ride passent dedans ?
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chevy356

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MessageSujet: Re: mustang ii   Ven 17 Oct - 23:45

Pour les bags tout est possible Cool

exemple (sur cox Very Happy )

http://www.volksrods.com/forum/showthread.php?t=53


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mika

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MessageSujet: Re: mustang ii   Sam 18 Oct - 9:28

pierrot a écrit:
Pour ma part je te deconseil ce model et prend plutot le model avec triangle inferieur et non la barre de poussée surtout si tu montes avec coussins .

je pense comme pierrot , prend plutot un trains avec 2 triangle .
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snoopy59

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MessageSujet: Re: mustang ii   Sam 18 Oct - 18:06

ok je comprends mieux maintenant la difference entre la barre et le triangle
Merci pour vos réponses Very Happy
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chevrolet 59

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MessageSujet: Re: mustang ii   Sam 18 Oct - 22:40

Bonsoir je suis votre sujet car je veut faire la même chose mai je ne comprend pas pourquoi
il faut mieux des triangle inférieur que des barre de poussée pour un aire ride c'est pour la tenue
de route pouvez vous m'éclairer merci scratch
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snoopy59

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MessageSujet: Re: mustang ii   Dim 19 Oct - 8:46

je pense plus a un niveau de solidité (a moins que se soit autre chose)
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Wil

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MessageSujet: Re: mustang ii   Jeu 4 Juin - 7:23

Bonjour à tous !

Je déterre ce sujet car j'ai peut-être dans l'idée de réaliser ce type de modifications sur mon Chevrolet 1951..
Raph m'a conseillé dernièrement ce kit :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=899199660124010&set=gm.1998263083648187&type=1&__mref=message_bubble

J'ai lu plus haut qu'il était conseillé d'ajouter un "crossmember" ? quelle est l'utilité de cet ajout ?
Je suppose qu'avec ce kit il faut encore ajouter d'autres choses telles qu'un compresseur ( pour l'air ride ) , les commandes associées , sans doute aussi un maitre cylindre assisté et quelques durits neuves .. , d'autres choses encore peut-être ?

Le compresseur se positionne où ?
La crémaillère est-elle beaucoup plus efficace que ma direction actuelle ? ( vous me direz , on peut pas faire pire ha ha !! )

Wil  Cool
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snoopy59

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MessageSujet: Re: mustang ii   Jeu 4 Juin - 8:13

c'est un très bon kit a boulonner il me semble
ils vendent aussi le kit pour l'arrière
oui en passant sur des disques tu devras changer ton maitre cylindre
ce kit est vendu avec les boudins mais sans le restant du air ride (compresseur ,cuve ,electrovanne etc...)
pour avoir la direction assisté il me semble que tu ne peux l'avoir qu'en passant en V8 mais ça reste a confirmer
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Wil

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MessageSujet: Re: mustang ii   Mar 11 Aoû - 18:37

Bonjour ,

Le projet de changement de train avant est en cours d'aboutissement , j'ai toutefois une petite question . La différence entre ces 2 kits est-elle suffisamment intéressante pour débourser les 200$ d'écart ? ( j'ai un peu de mal avec le vocabulaire mécanique anglais .. )

merci d'avance !

http://www.speedwaymotors.com/Mustang-II-IFS-Std-Tubular-Control-Arms-Stock-Springs-Dropped-Spindles,35270.html

http://www.speedwaymotors.com/Mustang-II-IFS-Tubular-Control-Arms-Coilover-Springs-Dropped-Spindles,35675.html
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snoopy59

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MessageSujet: Re: mustang ii   Mar 11 Aoû - 20:30

tu as des amortisseurs et ressorts plus performants sur le plus chère
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Wil

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MessageSujet: Re: mustang ii   Mar 11 Aoû - 20:45

merci ! thumleft
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andy4rrrr

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MessageSujet: MUSTANG II   Mer 12 Aoû - 8:11

Tiens si cela peut t'aider


pour le 1er










et le 2éme




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Wil

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MessageSujet: Re: mustang ii   Jeu 13 Aoû - 17:36

merci Andy

traduction un peu exotique , comme toutes les trad' automatiques . c'est même drôle parfois sur certaines tournures ! Very Happy
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andy4rrrr

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MessageSujet: MUSTANG II   Ven 14 Aoû - 7:14

Wil a écrit:
merci Andy

traduction un peu exotique , comme toutes les trad' automatiques . c'est même drôle parfois sur certaines tournures ! Very Happy


de rien
cela peut aider quand même


pour sur parfois exotique et drôles thumleft thumleft thumleft
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