Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 juva drag par jean no66

Aller en bas 
+19
juva6
patrick
stang 54
cid67
vilain garçon
morej93350
Madmath
stephanedu14
oldspeedflo
CALIFKID
BOYDSTER
niko
hotroudy
BUZZ
steph83
hot import
andy4rrrr
cedric
jean no66
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:45

salut a tous je vous fait un petit post sur mon projet thumleft
donc je suis partis de ma juva 4 street rod que je possède depuis ... scratch longtemps( 89 ou 90 ). c'est mon jouet tongue avec carte grise collection et dossier d'expert pour la reconstruction.. donc! rambo
il y a quelques années déjà j' ai récupéré un moteur boite de 604 gti pour rien thumleft le moteur a 26000km et la bt et quasi neuve en me disant je le met dans le juva ça va être encore mieux pour bouffer du GTI Thumb down . et de fil en aiguille et voulant revenir a une version plus hard, je me suis dit ça va être un peu plus dure pour aller sur des meeting par la route scratch ... temps qu'a faire ça!!! autant faire du drag pour le plaisir Idea ( vu que les courses de run étaient en pleine ascension a ce moment la) mais le moteur ne c'est pas monté très vite , et j'ai construit d'autres véhicules en même temps ( a ne pas faire!!!!) C4 hot rod boulangère, OPEL rekord street, et bossé sur d'autres projets aussi + achat d'une maison il y a 5 ans king et j' ai vu ( grace au magazine ) que le dragster reprenais vie en france thumleft thumleft alors il y a 1an.1/2 j'ai repris le flambeau, avec la ferme intention de courir pour moi, et apprendre (aussi), un sport qui m'a toujours plus thumright thumright

I don't want that I don't want that

bon la juva !!! donc un juva 4 dauphinoise de 57 que j'ai re-carrossé en coupé avec ( en vrac top chop 12 cm transfo en coupé , modif capot+ flip front démontable, plus de charnières de portes, aile AR + 5,plus d'encadrement de vitre de porte, châssis tubulaire fait sur mesure ( + modif depuis version drag) mécanique de fiat 131 thumleft moteur 2l bt 5, pont ( rapport 3.73: 1), train av - 40 cm en largeur, frein , enfin tous quoi cool-blue a oui! poids 800kg donc ca pousse déjà bien thumleft thumleft Arrow la voila comme elle était il y a 10ans Mr.Red

juva drag par jean no66 Photo010

juva drag par jean no66 Juva_n10
avec la neige c'était avant les travaux!!
juva drag par jean no66 D10
pas de blem pour bouffer du pneus! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

juva drag par jean no66 1810
montage du moteur What the fuck ?!? il y a 10ANS Rolling Eyes


juva drag par jean no66 Photo_11
reprise des travaux dans mon nouveau garage sa va chier affraid
j'ai récupéré pas mal de pièces au fils des ans Mr.Red et pas mal de modif en vue thumleft alors j'essaie de m'y tenir :suspect:mais j'ai du taf, et beaucoup de contraintes par rapport a la taille de la voiture( et c'est pas fini Shit )

juva drag par jean no66 Photo510
les grosses modifs sont faites ( se que je croyais ) j'ai revus la position du maître cylindre, les pédales, la direction, la config du pont ( amortisseurs , tirants) l'arbre de transmission, refait le plancher, la paroie moteur, modifié l' arceau...et bien d'autres bricoles encore cheers
et j'ai eu mon ordi , et découvert le monde de la toile Mr. Green thumleft thumleft et un FORUM "FRANCE DRAG", qui m'a apprit pleins de trucs, ma donné les règlements drag sur le trophée ATD , ou j'ai pu poser pleins de questions, ou vu se qui se passe en France , thumleft alors j' ai du revoir quelques trucs sur la JUVA pour pouvoir être réglo avec le règlement salut
déjà le truc qui ma fait ( ) le plus ch.er Arrow la catégorie ou la juva pouvait être inscrite SUPER GAS affraid ,je ne visais pas si haut Shit , mais la configuration de la JUVA ne m'a pas laissé le choix Crying or Very sad
tout en finissant le montage pour la faire rouler, et voir si le montage était correcte ( essais ) Arrow
juva drag par jean no66 P6240010
trop bon elle re-roule après 10ans , et les pneus savent a quoi s'attendre Mr. Green Mr. Green Mr. Green après une remise en route et les petits problèmes tout fonctionne comme voulu thumright je l'emmène a la concentre de la chapelle ( ancenis 44 en 2006) sur plateau, et j'ai pu faire un peu de roulage, qui confirme le montage affraid cheers thumright
juva drag par jean no66 P7060010

juva drag par jean no66 Photo_12

mais il faut que je revois l'arceau qui ne colle pas avec le règlement FIA, et que je passe le châssis en peinture que je travail un peu le moteur, en gros je la démonte, finition, et remonte Shocked

juva drag par jean no66 P8200010

juva drag par jean no66 Copie_11

démontage! l'arceau a déjà été modifié, mais ne colle pas avec le règlement confused je recommence rambo rambo

juva drag par jean no66 P2160010

juva drag par jean no66 P2290010
nouvel arceau!

juva drag par jean no66 P4180010

on dirais un chassis de PRO MOD Mr.Red

juva drag par jean no66 P4200010

en place sur un marbre pour souder l'arceau, que javais juste pointé a la maison Arrow puis peinture cheers

juva drag par jean no66 P4190011

juva drag par jean no66 P4210011
bon soudures finies , couches d'appret! Mr. Green

juva drag par jean no66 P4220011

et peinture !! cheers noir satiné Mr. Green simple car, si il y a des modifs a faire un jour Question plus facile!!!! pas besoin de peinture trop top Twisted Evil ( mais propre quand même!!!!! affraid)
juva drag par jean no66 P4220013

juva drag par jean no66 Dscn0015

juva drag par jean no66 Dscn0016

bon voila ou jen suis Cool je suis en train de preparer les essieux , et frabriquer une nouvelle ,pipe pour les 3 carbus DEL 36 ( en buse de 32) je vous tiendrais au courant des travaux en cour thumright mais vous pouvez jetter un oeil de temps en temps sur mon blog pour voir l'avancée des travaux Twisted Evil ( il y a plus de détails sur les travaux )
pas de blem si vous avez des questions, car là j'ai fais un resumé rapide d'1an, 1/2 de travaux
a suivre jean no 66 Cool Cool Cool


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:11

ha oui c'est un très bon sport le drag. J'adore de voir ca aussi. Les 2 dernières année il y avait le King Of Europe à Chimay. C'était mémorable !!!!!

C'est bien de le refaire pour accomplir ton désir et j'espère pour toi qu'on pourra l'admirer un jour en vrai et etre tes supporters cheers lol!

Bon courage à toi jean no66 tu es dejà bien parti

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:51

tu n'as pas connu il y a +/- 7 ans les vega de damien vandendorp ?

juva drag par jean no66 Chambl10

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:50

je connais la voiture Twisted Evil mais pas damien Evil or Very Mad
il va peut être arriver la même chose a mon break opel si je ne trouve pas a la vendre Twisted Evil Twisted Evil mais pour l'instant je me concentre sur la JUVA cool-blue cool-blue

juva drag par jean no66 Opel_b10

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:55

lol! wé pourquoi pas mais c'est mieux de faire un projet a la fois thumright

Pour dragster c'est un bon pote a vois que je vois encore demain. Tu auras l'exlusivité il va très prochainement reprendre les pistes avec son véga et va très vite remonter prendre sa place de vainqueur comme il y a 7 - 8 ans hockey

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:13

bonjour
tu a raison pour le drag
excellente juva avant resto
bon courage pour la nouvelles restaurations
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:53

quelque nouvel cool-blue
bon la routine décapage de pieces ,contrôle, apprêt peinture Rolling Eyes j'en ai marre rambo mais j'arrive au bout Wink
j'ai commencé a remonter le train av pour faire un peux de place What the fuck ?!?
j'ai eu une mauvaise surprise en contrôlant le différentiel Shit l'axe des satellite et mort, et les satellites on manger un peux aussi affraid ça fait ca de plus a réparer affraid

juva drag par jean no66 Dscn0510

train AV

juva drag par jean no66 Dscn0511

juva drag par jean no66 Dscn0512

pont contrôler prêt a peindre ( orange ) la seule pièce qui sera pas noir! cool-blue avec la cloche de pont grise.

juva drag par jean no66 Dscn0513

juva drag par jean no66 Dscn0514

affraid affraid voila se qu'il arrive quand on fais trop de burns sans bloquer le différentiel Shit Shit avis aux amateur Mr. Green

juva drag par jean no66 Dscn0515

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23

un travail colossale qui attire le respect...a suivre...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:44

merci!! thumleft thumleft
pas de blém je vous tiens au courant des que ça en vaut la peine Twisted Evil

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
steph83

steph83


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : toulon
Points : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:45

chapeau,bas,monsieur thumright
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:47

tu as un don mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:09

BUZZ a écrit:
tu as un don mec Wink

nan Evil or Very Mad CA ME PLAIS DE PAS FAIRE COMME LES AUTRES lol! lol! lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:25

Very Happy cet un pot taunus Question car il son fragile au depart sur ma taunus avant de la couper pour mon 34 je les changer .. problaime de huil . il en parler sur gazoline ..je tenps a peut le dos pour mon rod mais je vais pas limer les peneux comme toi ..tu peux pas voir pour une ponpe et radateur pour le pot sa lui ferait pas de male Wink je pense que cet posible vue le taf que tu a fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:11

hotroudy a écrit:
Very Happy cet un pot taunus Question car il son fragile au depart sur ma taunus avant de la couper pour mon 34 je les changer .. problaime de huil . il en parler sur gazoline ..je tenps a peut le dos pour mon rod mais je vais pas limer les peneux comme toi ..tu peux pas voir pour une ponpe et radateur pour le pot sa lui ferait pas de male Wink je pense que cet posible vue le taf que tu a fait cheers

nan!! Evil or Very Mad pont de fiat 131 couper Wink le problème des "burns", sans différentiel bloquer, sont que tu a les satellites qui font que tourné,( car bien souvent tu na qu'une roue qui tourne ) et tu a l'axe qui en prend un coup a chaque fois, se sont des pieces qui sont prévue pour ça! mais pas dans c'est condition Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc il faut bloquer le différentiel ou avoir un autobloquant ( cher affraid 1200 euros ) alors je répare , et je bloque le différentiel mécaniquement, en fabriquant 2 pièces pour bloquer les 2 satellites et les 2 planétaires Twisted Evil et je verais bien What the fuck ?!?

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:12

tiens! hotroudy une photo Arrow derrière la fumer il y a la juva!!! lol!

juva drag par jean no66 Burn10

sinon j'ai récupéré les pieces pour réparer le différentiel thumleft , et le week end dernier j'ai peint le pont!! thumright thumright

apprêt phosphatent
juva drag par jean no66 Dscn0514

puis peinture! orange de base PPG thumleft
juva drag par jean no66 Dscn0516

juva drag par jean no66 Dscn0517
affraid affraid thumright

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:58

nouvel du front! cheers
j'ai remis le pont en place toujours pour avoir un peux plus de place, car une voiture en pieces prend beaucoup de place! Twisted Evil

juva drag par jean no66 Dscn0610

juva drag par jean no66 Dscn0612

et actuellement je suis en pleins dans le moteur, avec démontage pour un bon nettoyage , contrôle des pieces d'usure, et une préparation! Twisted Evil

juva drag par jean no66 Dscn0611

je commence par un bon nettoyage ext, pour y voir un peux plus clair! Shocked

juva drag par jean no66 Dscn0723

contrôle de la distribution! Shocked la chaîne de droite et en limite de détente, donc remplacement des chaîne! Twisted Evil

juva drag par jean no66 Dscn0724

dépose des culasses R A S tout et OK on voie encore les rayures de déglaçage des cylindres cheers c'est bon signe Twisted Evil

juva drag par jean no66 Dscn0725

Shocked Twisted Evil

juva drag par jean no66 Dscn0726

dépose des carters inf, il y a pas de m--de Evil or Very Mad normal pour un moteur qui a été stocké 10 ans

juva drag par jean no66 Dscn0813

encore du nettoyage en vue ! Sad

juva drag par jean no66 Dscn0727

vue sur le vilo et les bielles Shocked la aussi il y a pas mal de dépôt Evil or Very Mad

juva drag par jean no66 Dscn0814

les pistons et bielles, avec les paliers de vilebrequin! Shocked tout est ok aucune usure cheers le moteur n'a que 26000kms , mais la j'en suis sur Twisted Evil

juva drag par jean no66 Dscn0815

le vilebrequin ok Twisted Evil

juva drag par jean no66 Dscn0816

le bloc vide Shocked

juva drag par jean no66 Dscn0817

les culasses. Shocked
bon bah j'ai du pain sur la planche, ou plutôt du nettoyage en vue, avant de commencer a remonter! What the fuck ?!? cool-blue

Cool Cool


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:45

profite en , vas chercher des chevaux, vite !!!!

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:41

les hostilités on commencer! Evil or Very Mad
les pieces du moteur sont propre, les ensemble ( bielle, piston, coussinet, segment, boulons ) sont équilibrer, il n'y avais que 5 grammes de différence entre le plus lourd, et le moins lourd. le vilo a été contrôler, l'équilibrage est bon, je n'est fait aucune modif dessus car je ne cherche pas a gagner en régime moteur mais en couple.
actuellement je suis sur les culasses, et la il y a des heures a passer dessus pour les préparer!! affraid

juva drag par jean no66 Dscn0910

pieces propre, blog peint en noir! Shocked

juva drag par jean no66 Dscn0911

plant de joint nettoyer vilo remonter, et contrôle des jeux . cheers

juva drag par jean no66 Dscn0912

juva drag par jean no66 Dscn0810

les pistons, on voie ou j'ai meuler pour enlever de la matière ( partie brillante )

juva drag par jean no66 Dscn0811

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
niko

niko


Nombre de messages : 284
Age : 59
Localisation : revel (france sud ouest)
Points : -7
Date d'inscription : 05/11/2005

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:04

cool taf, c'est drôle, je me souvenais pas que c'était une distribution par chaine, je pensais que c'était des courroies
en tous cas, chuis épaté, bravo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:21

merci niko! thumleft et je préfère avoir de chaînes que des courroies!! Twisted Evil sur mon moulin. thumleft
bon j'ai remontés le bas moteur, thumright et j'ai attaqué une des culasses , par un démontage , nettoyage , et meulage des conduit d'admission!! Twisted Evil

juva drag par jean no66 Dscn0915

juva drag par jean no66 Dscn0916

juva drag par jean no66 Dscn0917

voila le genre de truc , qui ne sont pas bon pour l'écoulement des gazes! Evil or Very Mad

juva drag par jean no66 Dscn0918

la!! c'est déjà mieux , mais loin d'être fini! Evil or Very Mad

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:54

affraid tiens une fleur pour ton travail.....lol! ça présente bien cette affaire, joli taf...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:35

bon ca avance ! mais le travail sur un moteur y a pas grand chose a montrer I don't want that
une des culasse est finie , et j'ai attaqué l'autre . pour le moment je suis comptent du travail que j'ai fait car il y a un vrais changement par rapport a l'origine Twisted Evil

juva drag par jean no66 Dscn1013
avant après . cotés échappement. le diamètre du conduit et aussi grand que le diamètre du siège de soupape. en gros 1mm sur le diamètre

juva drag par jean no66 Dscn1014
cotés admission. la même + 1 mm et plus d'arréte affraid

juva drag par jean no66 Dscn1015

juva drag par jean no66 Dscn0930

juva drag par jean no66 Dscn0931

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:43

j'vais t'envoyer mes culasses !!! t'as l'air de maitriser correct avec la tite bécane......

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:25

hot import a écrit:
j'vais t'envoyer mes culasses !!! t'as l'air de maitriser correct avec la tite bécane......

pas de blém lol! comme ça je pourrai me paye des pieces lol! c'est pas le premier moteur que je bidouille Twisted Evil
il y a pas mal d'huile de coude aussi , et les outils qui vont bien , "avec l'expérience" ca aide aussi lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:35

ça vas etre a celui qui vas sortir le plus de chevaux, s't'affaire !!! bounce

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juva drag par jean no66 Empty
MessageSujet: Re: juva drag par jean no66   juva drag par jean no66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juva drag par jean no66
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUVA-4 V8 de CROB
» drag
» course drag...
» Drag st yan du wek end dernier
» drag week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets en cours-
Sauter vers: