Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une première pour moi!!!

Aller en bas 
+2
cedric
val
6 participants
AuteurMessage
val

val


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : saint denis en bugey
Points : -7
Date d'inscription : 03/01/2007

Une première pour moi!!! Empty
MessageSujet: Une première pour moi!!!   Une première pour moi!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:46

Hello,

Comme je l avais dit sur un autre post, on était à Lanas ce we!!
Et donc c etais une gde première pour moi!! j ai goûté aux joies de ces rassemblements dont je vous ai tous entendu parlé sur ce forum et par mon chéri et ses amis.

C vrai c etait génial ce petit we comme l a si bien écrit notre ami Fabrice sur un autre post, hier soir à une heure tardive...je dormais déjà moi à ce moment là!!! lol! ben aussi fallait bien je récupère ma nuit précédente!! parce ke ces charmants "coureurs et sympatisants" présents à Lanas, je crois ils oublient de dormir la nuit!! du coup ils font kom ki dirait un tout ptit peu de bruit pdt ke les autres essaient de I don't want that !!!
Vous me direz, c pas bien grave tout ça!! le matin, on se lève à l aurore, on court aux douches on pensant se relaxer sous un jet bien chaud et ben mince raté!!! on est pas le premier et voila kon fait la queue leleu pour aller ce jeter sous l eau glacée!! et oui ils ont pas pensé qu autant de personnes auraient envie de se laver, du coup ils ont prévu un tout petit cumulus et déjà à 6h du mat, il n y avait plus d eau chaude!!!
Bon en arrêtant de respirer 10 minutes, on y arrive à prendre sa douche, je vous assure!!!

Bon aller j arrête mon ptit rècit!! sinon ceux ki ne connaissent pas ces joies là vont plus jms avoir envie d essayer!!

A part la douche froide lol!, mais après le tps magnifique de samedi, ca rafraichissait bien!! j ai bcp apprécié ces deux jours!! j ai vu de magnifiques voitures, j ai rencontré des gens très sympatiques et je suis d autant plus partante pour les prochaines!!!

Nous avons aussi eu l occasion de faire la connaissance d un des membres de ce forum, Fabrice.
Je pense ke vous aurez l occasion d ailleur de nous voir ens sur les fotos kil a faîte à ce moment là!!

Normalement nous serons présents à Lurcy, mais encore rien de sûr....

Bonne journée à tous!!!

Val.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

Une première pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Une première pour moi!!!   Une première pour moi!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:12

ha voila tu as enfin goute à la vie que nous menons Very Happy un grand noumbre de week end sur l'année !!! Pour les douches ne t'inquiètes pas c'est courant ce Very Happy il y a meme un meeting en belgique qu'il y en a pas dutout donc te te lave dans un sceau ou un lac qui se trouve sur le site Very Happy . C'est vrai qu'on passe de magnifique moment pas toujours dans le luxe mais on s'en fou !!!!

Ps: pour les drags ils fesait les essaies de leur mécanique la nuit pour améliorer leur temps le lendemain.

merci beaucoup nous faire partagé ton petit week end.

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

Une première pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Une première pour moi!!!   Une première pour moi!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:40

cool, j'ai vu des photos de Lanas, et notamment du rod... et il est superbe.

si vous allez à Lurcy, faites-le savoir, car j'y vais, on pourra y faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
street-rod

street-rod


Nombre de messages : 1904
Age : 43
Localisation : vaulx
Points : 1430
Date d'inscription : 04/02/2006

Une première pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Une première pour moi!!!   Une première pour moi!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

un bon petit bateme de meeting alors attention quand on commence on sais plus s arreté Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

Une première pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Une première pour moi!!!   Une première pour moi!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:48

pour les douche tu la prend quand il y a plus personne l'après midi Twisted Evil
faut bien régler les mécanique la nuit Mr. Green le jours il faut faire des runs !! Razz Razz Razz Razz thumleft thumright

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Une première pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Une première pour moi!!!   Une première pour moi!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:46

photos?photos? meme de la douche mais PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Une première pour moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Une première pour moi!!!   Une première pour moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première pour moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour ma premiere acquisition de base pour rod
» meilleur voeux pour tous les hotrodeur pour 2009
» En avant première
» toute premier fois!
» Chevy '49 première étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: