Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon nouveau 32 est fini !!!

Aller en bas 
+10
denis38
hot import
street-rod
stang 54
cedric
val&kris
jean no66
hotroudy
andy4rrrr
jimmy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ne note svp merci
une note sur10 au sujet du style svp merci
mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Vote_lcap67%mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
une note sur la costruction
mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Vote_lcap33%mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:24

thumright

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : CAGNES S/MER
Points : 17
Date d'inscription : 28/05/2005

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:08

Tout a fait d'accord , sur le respect qu'il y a sur ce forum il n'y a pas que les rods nostagia rats qui comptent, en plus au niveau de la police ça donne une trés mauvaise image, surtout maintenant; quand tu vois qu'ils soudent directement le pont au chassis, sans suspension et le reste ; et encore BRAVO A CEDRIC DE L'AVOIR CREER ce site .

C'est dommage que vous soyez si loin des cevennes , car le meeting des cevennes du wkend prochain, c'est ce que l'on recherchait , la simplicité la convivialité, l'échange comme a l'époque du Custom en 81/82/83 et aprés

Mais a la FSRA il y a trop de clan des riches et des moins et ça c'est vraiment idiot , restons humble aujourd'hui tu as de l'argent demain peut être tu en auras beaucoup moins, mais tu es toujours la même personne, d'autant + que l'argent ne rentre en rien dans les compétences a construire et la gentillesse des personnes et ça a la fsra ils ne l'ont toujours pas compris aprés 14 ou 15 ans donc je suis content d'avoir jeté l'éponge avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotrodbyjimmy.vip7.com/
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:17

:et oui en plus coter loi sa va devenire plus dur avec la F.F.V.E pour l'année 2008 il parle de change le statu des ancien.. C-T tous les 4 ans..il y aura plein de vl modifés qui seront refusés on sait tous avec un c-g colletion il en a qui font n'importe quoi tant qu'on ne coutoi pas un expere en assurance le jour d'un accident ..
Revenir en haut Aller en bas
hotroudy

hotroudy


Nombre de messages : 1302
Age : 49
Localisation : 88 france(lorraine)
Points : 120
Date d'inscription : 29/04/2007

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:28

Very Happy question mentaliter j'ai une anectode : a un rassemblement au sein de notre club,je me mets avec ma ford granada break entre une camaro et une cox (appenne sortit de la voiture avec ma famille) le premier du con la joie me dit "il t'on laissé la mettre là" et regarde de gauche a droite ou mettre sa corvette. notre reponse a été va voir le president, c'est notre oncle, il te trouvera peut-etre une place.
tu n'as pas tord jimmy
Revenir en haut Aller en bas
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:13

bonjour
oui c'est sur c'est une responsabiliter d'etre president et un engagement
apres il vaut mieux d'ecrocher si il y a trop de prise de tete
et oui les gens confonde les beaufs (tunning) entre les hotrods
il y a encore beaucoup de travail pour changer les mentalites et la
lesgislations surtout en france pour les hotrods
bonne continuations jimmy
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:12

y'en a qui parlent et y'en a qui font...chacun de nous voit ou il mets les pieds et s'entoure donc des bonnes personnes...et ce pour avancer son projet...;

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
denis38

denis38


Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : centre isere (france)
Points : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:00

jimmy a écrit:
Tout a fait d'accord , sur le respect qu'il y a sur ce forum il n'y a pas que les rods nostagia rats qui comptent, en plus au niveau de la police ça donne une trés mauvaise image, surtout maintenant; quand tu vois qu'ils soudent directement le pont au chassis, sans suspension et le reste ; et encore BRAVO A CEDRIC DE L'AVOIR CREER ce site .

C'est dommage que vous soyez si loin des cevennes , car le meeting des cevennes du wkend prochain, c'est ce que l'on recherchait , la simplicité la convivialité, l'échange comme a l'époque du Custom en 81/82/83 et aprés

Mais a la FSRA il y a trop de clan des riches et des moins et ça c'est vraiment idiot , restons humble aujourd'hui tu as de l'argent demain peut être tu en auras beaucoup moins, mais tu es toujours la même personne, d'autant + que l'argent ne rentre en rien dans les compétences a construire et la gentillesse des personnes et ça a la fsra ils ne l'ont toujours pas compris aprés 14 ou 15 ans donc je suis content d'avoir jeté l'éponge avec eux

oui,bravo ! bon ,il a fallu du temps! ou tu est vraiment patient!!!
j'ai été adhérend (on dirat cotisant!) 3 ans ,jamais eut de compterendu d'AG,je ne sais pas ou l'argent allait, surement pas,pour renseigner les nouveau arrivant!!, pour l'euronat de 2000 j'ai compris que c'etait avant tout pour tirer du fric! , ha le fric.... ça permet de peter plus haut que sont c..! et si on rentre pas dans le moule alors on est une brebi noire!
dommage car je t'est rencontré ,j'ai trouvé un mec simple super sympa est tres competent!( ce serait le contraire ,je le dirais aussi!! Very Happy ) ,les copains du sud , ça me manque de vous voir,bicou,david ; enfin pas des gens qui se monte le choux!! et puis le cliché ford 32 avec le v8 de 5L7,ça va devenir une banalitée! mais laissons pas mourir le hotroding,parce que qlq friqué casse l'ambiance!! moi aussi je me suis fait avoir! par un gas qui t'a eut aussi Laughing ,enfin ,c'est la vie!le pire c'est que ce n'est pas capable de construire une voiture qui roule,mais ça critique!!
enfin un grand merci pour ce super forum!!( ça change Laughing ) bonne ambiance,pas de racisme, cool quoi!
Pour la FRANCE ,je pense qu'il est une grosse ereure de copier les americains depuis tant d'année!!
Ont est capable d'avoir une identitée à nous!! he oui!!
les voiture sont nées en europe, surtout en france , ne l'oublions pas!
soyez creatif originale (y en a qui le sont !!meme si c'est pas mon gout Laughing )
n'oubliez pas ma devise: un rod se doit etre unique!!
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:57

merci denis 38 de dire une telle chose....arretons de copier et faisont a notre sauce....que l'on prenne des bases US ou française....il nous faut notre identité...
tant pis pour ceux qui on essayé et ce sont cassé la gueule...voila la nouvelle génération qui arrivent...fonçons, y'a qu'a leur montré que tout n'est pas mort...et que nous sommes au moins 150 ici pour le prouvé...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Nombre de messages : 613
Age : 58
Points : 47
Date d'inscription : 06/05/2007

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:29

il y a bien longtemps que j'ai compris , qu'il fallait faire des HOT ROD et KUSTOM avec no base a nous (pauvre FRANCAIS) en y appliquant le même traitement et style, mais avec no produit logo lol!
car tout le monde peux faire des chèques Thumb down et se la jouet a fond dans les concentres et autre .... mais il sont moins nombreux a être capable, de construire un véhicule de A a Z avec leur petit mains de gaucher!! lol!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juvadragster.over-blog.com
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:48

ouai ! même si un 32/33/34 ou chevrolet,etc..., ça claque....prenons nos bases, y'a du choix et beaucoup de potentiel avec chaque...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : CAGNES S/MER
Points : 17
Date d'inscription : 28/05/2005

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:42

Slt a tous
les seuls problèmes qu'il y a a attaquer 1 base européenne, c'est qu'elles sont plus étroites et qu'une fois que tu aura passé autand de temps que sur 1 base US , si tu veux la vendre pour passer a 1 autre ça vaut moins.

J'ai donné là dedans , depuis je vois differement, sinon entierement d'accord toutes les bases des années 30/ 40 sont bonnes et puis ça change c'est sur , bon courage et finissez les tous ces projets
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotrodbyjimmy.vip7.com/
BOYDSTER

BOYDSTER


Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : dans la cabine de peinture
Points : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:21

jean no66 a écrit:
il y a bien longtemps que j'ai compris , qu'il fallait faire des HOT ROD et KUSTOM avec no base a nous (pauvre FRANCAIS) en y appliquant le même traitement et style, mais avec no produit logo lol!

et une base franco italienne ça marche aussi Laughing

j'aime bien ton 32 jimmy, je crois que je l'ai deja dit mais c'est pas grave, je le trouve beau, en plus meme en hyboy, avec un projet propre comme ça, t'as moins de chance de faire arréter qu'avec ce qui roule qui est tous rouillé, ou d'aspect juste une base avec un gros moteur , ça inspire pas la qualité les truc comme ça.

continu a nous faire des rod comme ça, moi j'admire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hotrodpleasure.dynamicforum.net/index.htm
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : CAGNES S/MER
Points : 17
Date d'inscription : 28/05/2005

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:37

Ouais , j'ai des gdbs a l'av et je fini les ailes ar bobbés en ce moment, bientôt peintes

Tu sais c'est pas la peine dans parler , celle nouvelle mode Kustom Kulture, j'adhère pas du tout, c'est bidon , ils gaspillent des bases a être aussi radicale et aprés c'est impossible de rouler sans se faire arrêter avec leur rat rod dangereux, mais la plus part font cela car il n'y a aucune finition a faire ça va trés vite et puis ils 'arrêteront dans 5 ans car ils auront rencontré une femme qui les menera a la baguette, enfants, maison, etc ... , j'en ai vu passé tu sais , c'est trés triste et des costauts tatoué pourtant comme quoi

comme je dis toujours , si tu n'ai pas capable de faire aussi bien que d'origine alors ne t'ataque pas a 1 projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotrodbyjimmy.vip7.com/
boris

boris


Nombre de messages : 222
Localisation : Nationale 7 et 102
Points : 71
Date d'inscription : 17/09/2007

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:18

coucou tous le monde,
je connais à peine Cédric ,mais le courant est passé desuite;
salut Denis et bienvenu,
pour revenir à la belle epoque du custom,c'est simple
lorsque nous partions avec mes parents en Van,c'était pour faire la chouille et passé un moment ,et faire des rencontres,simplement;
Aujourd'hui tu en a toujours un qui fait mieux que les autres,c'est LOURD!!
Je remercie Jimmy aussi pour le petit cou de main pour ma ford shoebox et vous dire que c'est nous qui faisons l'ambiance et que je ferais les kilométres qui nous séparent pour passer un super week end avec vous l'an prochain comme promis avec Cédric;
Mon surnom bettyboop dans les présentations,avec un blog dédié en grande partie aux années 80 ET contruction de l'auto

amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://fordyboop1949.blog4ever.com
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:01

jimmy a écrit:
Ouais , j'ai des gdbs a l'av et je fini les ailes ar bobbés en ce moment, bientôt peintes

Tu sais c'est pas la peine dans parler , celle nouvelle mode Kustom Kulture, j'adhère pas du tout, c'est bidon , ils gaspillent des bases a être aussi radicale et aprés c'est impossible de rouler sans se faire arrêter avec leur rat rod dangereux, mais la plus part font cela car il n'y a aucune finition a faire ça va trés vite et puis ils 'arrêteront dans 5 ans car ils auront rencontré une femme qui les menera a la baguette, enfants, maison, etc ... , j'en ai vu passé tu sais , c'est trés triste et des costauts tatoué pourtant comme quoi

comme je dis toujours , si tu n'ai pas capable de faire aussi bien que d'origine alors ne t'ataque pas a 1 projet

d'accord avec toi jimmy, mais finalement, si tu regarde les côtes de ton 32, moi je connais pas mal de bases françaises qui ont les mêmes voir un peu plus....
pour le coté rat rod, c'est vrai que c'est un peu dommage de " gaspiller " des bases, mais bon, c'est une nouvelle tendance...vivra t'elle ?
je connais cependant quelques rat's qui n'on que la caisse, car le chassis est digne d'un show car.la rouille ne recale pas au ct, ne l'oublions pas !! on peu donc voir a travers la porte ....

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
flathead

flathead


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Pessac - Aquitaine
Points : -3
Date d'inscription : 20/06/2007

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:29

Le rats c'est peut-être pas full street legal mais ça a au moins le mérite de mettre le hot-rod à portée de chacun ! Moi perso j'ai pas les moyens de mettre 30 000 euros dans un rod ...

Aprés les gouts et les couleurs ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:00

Il est quelque fois plus dure de construire un "rat-rod" de A à Z et de devoir tout étudier que de faire un '32 ou on achète une coque repro, un chassis de repro et où on n'a plus qu'a souder quelques supports, boulonner tout le reste et s'occuper de la finition.

J'ai peut être ce que vous appelez un "rat-rod" mais je ne vois nullement ou j'ai gaspillé une base.
La coque est dans l'état d'origine (enfin coupée en 2), donc encore restaurable (même si je n'en ai pas l'intention).
Toutes les autres piéces (ou presque) sont d'époque et tous les angles ont été étudiés et respectés.

Il ne faut pas croire qu'un Rod hi-tech avec une belle apparence est nécessairement plus fiable.
On trouve beaucoup de merdes avec un beau fini qui en jette mais monté à la 6-4-2...

Tout ca pour dire : que ca soit du rats, du nostalgia ou du hi-tech, il y a des merdes partout et du bien construit également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:00

Madmath a écrit:
Il est quelque fois plus dure de construire un "rat-rod" de A à Z et de devoir tout étudier que de faire un '32 ou on achète une coque repro, un chassis de repro et où on n'a plus qu'a souder quelques supports, boulonner tout le reste et s'occuper de la finition.

J'ai peut être ce que vous appelez un "rat-rod" mais je ne vois nullement ou j'ai gaspillé une base.
La coque est dans l'état d'origine (enfin coupée en 2), donc encore restaurable (même si je n'en ai pas l'intention).
Toutes les autres piéces (ou presque) sont d'époque et tous les angles ont été étudiés et respectés.

Il ne faut pas croire qu'un Rod hi-tech avec une belle apparence est nécessairement plus fiable.
On trouve beaucoup de merdes avec un beau fini qui en jette mais monté à la 6-4-2...

Tout ca pour dire : que ca soit du rats, du nostalgia ou du hi-tech, il y a des merdes partout et du bien construit également...

Je suis d'accord avec toi madmath. C'est vrai que dans chacun des styles il y a toujours des mauvaises constructions. Surprised C'est le constructeur qui fait tout. Il y a des très bon hi tech, nostagia ou rats mais il y en a de très mauvais qui sont à ce moment là imprudant sur la circulation !!!

Et pour le niveau style c'est comme on dit beaucoup chacun c'est gout lol! Si on aurait tous les meme gout la vie serait vraiment triste vous pensez pas? Very Happy

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:23

ouai d accord avec vous ! moi non plus je n est pas 30000 euros pour mon rod ! mais chacun de nous fait de son mieux avec ses moyens …

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
denis38

denis38


Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : centre isere (france)
Points : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:40

hot import a écrit:
ouai d accord avec vous ! moi non plus je n est pas 30000 euros pour mon rod ! mais chacun de nous fait de son mieux avec ses moyens …

oui, ben moi ,meme si je les ai , je les mets pas là dedant!
vous avez vu le mien, bon ya eut du taf! mais en comptant meme tout les boulons ,j'en suis à 50 000ff, alors 30 000 euro!!!! pfffff , mon pote qui a la jaune ,encore moins chere!
mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Dscn2310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau 32 est fini !!!   mon nouveau 32 est fini !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau 32 est fini !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asphalt Burners : pas un nouveau membre, un nouveau projet
» Asphalt Burners : pas un nouveau membre, un nouveau projet 2
» nouveau délit (nouveau daily)
» mon 32 fini
» ma moto custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: hot-rod-
Sauter vers: