Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 seul au monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pat41

Pat41


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Loir-et-Cher
Points : 419
Date d'inscription : 24/02/2013

seul au monde  Empty
MessageSujet: seul au monde    seul au monde  Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:29

salut a tous . j'aimerai un conseil car j'ai l'intention de faire un top shop entre 5 et 7 cm mais je pense qu'il va falloir que j'incline mes montants avant si il y a des pro de la couture parmi vous un petit conseil ne serait pas de trop car je ne voudrait pas faire n'importe quoi, j'ai prévu de reboucher le toit en dur et le trou de la malle à l'arrière, élargissement des ailes arrières proportionnelles à la tailles du futur pont
j'ai voulu vous faire parvenir quelques photos mais d'après le site il m'est impossible de les publier si celles-ci ne sont pas sur internet. comment procédez-vous? je trouve ça un peu compliqué.

merci
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

seul au monde  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde    seul au monde  Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:49

salut tout seul Mr. Green
c'est tres facile pour les photos regarde ici https://hot-rod.forumactif.com/t3741-comment-inserer-une-image

pour ton top chop il faut savoir vraiment ce que tu veut et sur quel caisse Question
ensuite on pourra mieux t'aider Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
Fab's

Fab's


Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : In the North
Points : 277
Date d'inscription : 06/02/2013

seul au monde  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde    seul au monde  Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:54

mika a écrit:
salut tout seul Mr. Green
c'est tres facile pour les photos regarde ici https://hot-rod.forumactif.com/t3741-comment-inserer-une-image

pour ton top chop il faut savoir vraiment ce que tu veut et sur quel caisse Question
ensuite on pourra mieux t'aider Wink


Oui mais il faut (re)lire son sujet de présentation mika Mr.Red Wink ... Pat41 a acheté une Peugeot 201... lol!

et puis il faudrait que les modos déplacent ce sujet dans la bonne rubrique... TFHR.be

Allons Pat 41 Shocked , t'es dans la rubrique présentation des nouveaux ici... Evil or Very Mad

Et oui avec des photos c'est mieux...
Bon ok je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

seul au monde  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde    seul au monde  Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:03

Salut pat ...seul au monde ?....non ici y à conseils ..le patron vas déplacer ça dans technique ce sera plus approprier.... Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul au monde  Empty
MessageSujet: Re: seul au monde    seul au monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» flipper de café
» Hello everybody tout le monde
» record du monde
» c'est quoi ce monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: