Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maxx & Jo C4 31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxx

Maxx


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Ardennes
Points : 8
Date d'inscription : 03/02/2013

Maxx & Jo C4 31  Empty
MessageSujet: Maxx & Jo C4 31    Maxx & Jo C4 31  Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:22

Salut,

Donc voila je vais avec un amis récupérer un C4 Pick Up de 31, fraichement acheté sur LBC.
Pour un projet HotRod bien sur.

J'ai actuellement un petit atelier sans prétention de customs motos
Et l'occasion a fait que je suis tombé sur cette annonce et bim un C4. Alors j'ai beaucoup de questions évidement, c'est en partie pour ca que je me tourne vers vous, vous les rois du V8. Twisted Evil

Je ne suis pas encore autorisé à poster des photos donc il va falloir attendre une petite semaine pour vous monter ca :/

Sinon pour avancer le Chmilblique j'ai deux "petites" question.

1er Point:

Le choix du moteur ? J'ai un faible pour le Flathead, bien vintage, pour moi esthétiquement c'est le top mais 100cv pour un V8 c'est un peut light non?
Apres il y a le small ? Quel est pour vous le meilleur rapport tarif, puissance, modif ? J'imagine que plus le bloc est costaux plus le reste doit suivre (chassie, pont ..etc) ??

2eme point:

Quel configuration des ponts choisir ? Je n'est pas envie de faire un Rod ultra vénaire dans l'esprit du Tudor de Mika. Je voudrais un jolie drop mais sens forcément passer par la case "reconstruction total du chassie". J'ai vue que la grosse majorité des Rod avaient des lames de ressorts frontales.
Quel est pour vous la meilleur solution pour le train avant du C4 ?

Bon voila je pense que ces deux premier points m'aideront a me faire une idée plus précise du travaille a accomplir.

Merci d'avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredding

fredding


Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : laruscade
Points : 100
Date d'inscription : 21/09/2011

Maxx & Jo C4 31  Empty
MessageSujet: Re: Maxx & Jo C4 31    Maxx & Jo C4 31  Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:12

le Flat Head c'est très sympa dans le style vintage , mais onéreux pour mon budget.

pour ma par, je suis parti sur un gm 305 ci avec boite th200 pour un prix très raisonnable.

après,ca dépend du style et du budget que tu te donne.

après pour le train av je ne peu pas t'aider , je par sur un train av et ar modern.

voila pour ma pare je que je peu te dire ,a+

p s : par lames frontale , tu veut dire montage suicide ?



Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

Maxx & Jo C4 31  Empty
MessageSujet: Re: Maxx & Jo C4 31    Maxx & Jo C4 31  Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:52

pour pouvoir repondre correctement a tel ou tel choix de pieces il faut que tu nous en dise plus sur le style que tu cherche Twisted Evil
et quelque soit ton choix de style il faudra passer par un bon renfort de chassis voir méme en refaire un autre Mr. Green
le chassis de C4 et gros enfin je trouve Rolling Eyes
le pont il te faut un pont etroit qui soit en adequation avec le moteur boite , toujours dans le style que tu cherche .
bonne suite sur ton news projet , je vait suivre ça de pret thumright
ps: le tudor c'est a mickey Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
Contenu sponsorisé





Maxx & Jo C4 31  Empty
MessageSujet: Re: Maxx & Jo C4 31    Maxx & Jo C4 31  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxx & Jo C4 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxx le news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets en cours-
Sauter vers: