Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passage controle technique et dédouanement belge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chevy356

chevy356


Nombre de messages : 307
Age : 54
Localisation : Fleurus 6220
Points : 445
Date d'inscription : 10/11/2012

Passage controle technique et dédouanement belge Empty
MessageSujet: Passage controle technique et dédouanement belge   Passage controle technique et dédouanement belge Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:04

Comme le passage au CT approche,je me pose des questions en regardant mes documents.(chevy PU de 1955)
J'ai la facture d'achat du véhicule,le certificate of title et le papier rose avec sa vignette de dédouanement au nom de la personne qui a importé le véhicule et qui est le vendeur sur ma facture d'achat.
Le vendeur m'a conseillé de frapper moi-même le numéro de chassis sur le chassis au niveau du passage de roue avant gauche avant de le présenter au CT,il m'a dit que c'était normal de ne pas en avoir au states.
En consultant mes documents pour la frappe,je constate que le numero "vehicle ID number"du certif est en fait mon n°moteur par contre le numero de chassis de la vignette est en réalité le numero de ma plaquette rivée sur le montant de porte côté conducteur.
Le numero de plaque d'immatriculation US est le même sur les deux papiers.
Que vont-ils regarder au CT ?
Est-il normal que mon n° moteur est repris comme n°chassis?
Est-il normal que se soit mon n° de caisse qui soit repris comme n° de chassis sur la vignette?
Je crois que je vais aller voir au CT avec mes papiers avant de me présenter avec le PU pour savoir si tout est en ordre pour eux ou si je dois modifier quelque chose ou refrapper?
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER

DIDIER


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Ere
Points : 232
Date d'inscription : 11/10/2007

Passage controle technique et dédouanement belge Empty
MessageSujet: Re: Passage controle technique et dédouanement belge   Passage controle technique et dédouanement belge Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:20

Salut,

L'année dernière j'ai dédouané un pick-up apache, c'est plus simple de me sonner si tu veux quelques conseils : 0477/48.70.66
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage controle technique et dédouanement belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» controle technique
» controle technique belgique
» controle technique essonne
» Question controle technique - hot rod 1923
»  pétition: Pour un contrôle technique adapté des ancêtres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Technique-
Sauter vers: