Comme le passage au CT approche,je me pose des questions en regardant mes documents.(chevy PU de 1955)
J'ai la facture d'achat du véhicule,le certificate of title et le papier rose avec sa vignette de dédouanement au nom de la personne qui a importé le véhicule et qui est le vendeur sur ma facture d'achat.
Le vendeur m'a conseillé de frapper moi-même le numéro de chassis sur le chassis au niveau du passage de roue avant gauche avant de le présenter au CT,il m'a dit que c'était normal de ne pas en avoir au states.
En consultant mes documents pour la frappe,je constate que le numero "vehicle ID number"du certif est en fait mon n°moteur par contre le numero de chassis de la vignette est en réalité le numero de ma plaquette rivée sur le montant de porte côté conducteur.
Le numero de plaque d'immatriculation US est le même sur les deux papiers.
Que vont-ils regarder au CT ?
Est-il normal que mon n° moteur est repris comme n°chassis?
Est-il normal que se soit mon n° de caisse qui soit repris comme n° de chassis sur la vignette?
Je crois que je vais aller voir au CT avec mes papiers avant de me présenter avec le PU pour savoir si tout est en ordre pour eux ou si je dois modifier quelque chose ou refrapper?
Qu'en pensez-vous?