Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut a toutes et a tous

Aller en bas 
+2
cedric
fastpack
6 participants
AuteurMessage
fastpack

fastpack


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz)
Points : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: salut a toutes et a tous   salut a toutes et a tous Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:09

salut a tous et ben moi c....pascal et je fais aussi parti de l'atc depuis 2 ans comme cédric je suis passionné depuis l'age de +ou- 12 ans par tous ce qui a des roues(et parfois des ailes) et 1 moteur g bientot 37ans et ça fait depuis mes 17ans que je me suis mis a l'américaine j'aime particuliérement les custom's,rod,hotrod,notalgia-rod mais aussi les street-machines les pro-streets et les drag-racers ,les woodies et les classiques des années 40',50' et 60' a les sixties avec leur design aéronautique............... veuillez m'excuser je bave....lol mais je bave aussi sur certains rods ex: le pick-up 1929 (?)en tole non peinte de jimmy shine au states avec son flathead légerement préparé aaaaaaaahhhhhhhhhhhh. Bon ben vous avez compris g des gout assez diversifié en matiére de caisse.Une question,un conseil si je peut vous répondre...n'hésiter pas a+ a oui j'oubliais je restaure (mais pas au petit poil)un break chevy bel-air 67,8 places 6cyl en ligne 4,1l
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

salut a toutes et a tous Empty