Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut a toutes et a tous

Aller en bas 
+2
cedric
fastpack
6 participants
AuteurMessage
fastpack

fastpack


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz)
Points : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: salut a toutes et a tous   salut a toutes et a tous Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:09

salut a tous et ben moi c....pascal et je fais aussi parti de l'atc depuis 2 ans comme cédric je suis passionné depuis l'age de +ou- 12 ans par tous ce qui a des roues(et parfois des ailes) et 1 moteur g bientot 37ans et ça fait depuis mes 17ans que je me suis mis a l'américaine j'aime particuliérement les custom's,rod,hotrod,notalgia-rod mais aussi les street-machines les pro-streets et les drag-racers ,les woodies et les classiques des années 40',50' et 60' a les sixties avec leur design aéronautique............... veuillez m'excuser je bave....lol mais je bave aussi sur certains rods ex: le pick-up 1929 (?)en tole non peinte de jimmy shine au states avec son flathead légerement préparé aaaaaaaahhhhhhhhhhhh. Bon ben vous avez compris g des gout assez diversifié en matiére de caisse.Une question,un conseil si je peut vous répondre...n'hésiter pas a+ a oui j'oubliais je restaure (mais pas au petit poil)un break chevy bel-air 67,8 places 6cyl en ligne 4,1l
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et a tous   salut a toutes et a tous Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:37

Belle déscription de toi pascal Wink MERCI

Pour ceux qui ne le connait pas, c'est un chouette type et comme le dis dans sa présentation, il est pret a tout pour vous aider.

Si jamais un jour tu as des photos de ta bel air dans l'etat ou elle est tu peux nous faire partager ton projet dans le sujet prévu.

A bientot à la réunion Very Happy

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
hotrod666

hotrod666


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : au vraie sud de la france a perpignan
Points : 21
Date d'inscription : 21/08/2005

salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et a tous   salut a toutes et a tous Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:03

salut a toi soi le bienvenue ici cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LaMissAline

LaMissAline


Nombre de messages : 9
Points : -3
Date d'inscription : 25/12/2005

salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et a tous   salut a toutes et a tous Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:42

Coucou Papa ! Euh Ca Va Bien ?? lol Bon Jte Laisse Bizz Mr. Green


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 284
Age : 59
Localisation : revel (france sud ouest)
Points : -7
Date d'inscription : 05/11/2005

salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et a tous   salut a toutes et a tous Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:45

welcome mec, et c'est vrai que j'aimerais bien voir la chevrolet Shocked
et joyeuses fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 286
Points : -6
Date d'inscription : 10/04/2005

salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et a tous   salut a toutes et a tous Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:18

ton véhicule,c est celui de ton avatar Question


(moi c est pas le cas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
fastpack

fastpack


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz)
Points : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: avatar?   salut a toutes et a tous Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:51

oui luc en fait c'est pas le mien sur mon avatar mais c'est le même véhicule que je retape en vrai en fait g été recherché des tofs de break chevy's de 55-66-67 (comme le mien et l'avatar)-68-69 et 71 je vous enverrait bien kelke tofs mais j'ai 1 blém avec mon pc pour les mettre sur le forum ou alors c ke chuis pas douer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et a tous   salut a toutes et a tous Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:05

C'est que tu n'ai pas douer Very Happy
Envoie-les moi sur msn et je les mettrais afro

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
luc

luc


Nombre de messages : 286
Points : -6
Date d'inscription : 10/04/2005

salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et a tous   salut a toutes et a tous Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:39

lol! parce que je me disait qu il presenté deja bien (celui de l avatar)alors pourquoi "tout" refaire dessus
Revenir en haut Aller en bas
fastpack

fastpack


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Rameignies (Basécles-Peruwelz)
Points : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: merci   salut a toutes et a tous Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:41

ouais merci Luc il est beau celui-la et j'en ai d'autre en fait le mien il faut encore refaire lesz freins de a à z et quand je dis de a à z c de a à z y même + de frein a main(en l'occurence pied lol! ) 1 gros entretien que g des nouvelles de la piéce (baguette de vitres arriére qui m'attend sagement au states) je l'ai commandé par le speedshop belgium....j'attends......et puis resouder quelques toles genre bas de portes et d'ailes coté chauffeur et mettre les même en apprêt puis roulage ......enfin............ puis mise en penture de toute la caisse en bleu citroen c3 voila mais bon comme g pas beaucoup travaillé en 2005 'fin si mais chez moi salle de bains, electricité, plomberie, etc,etc mais je suis routier de formation depuis 2002 et en 2005 a part quelque intérim par ci par la ......alors ben ma caisse elle avance pas fort du coup......pas de pépéte pas de toto lol! jocolor comme je le dis souvent quand tu bosse t'as + ou - l'argent qui tombe mais t'as pas le temps et par contre quand t'as le temps ben en général t'as pas l'argent(c pas avec ce qu'on a au chomedu qu'on peut se permettre de restauré même si c'est pas d'origine .......) bon mais ne baissons pas les bras lorsque l'on est passionné comme je le suis et j'espére vous aussi ben la passion souvent nous aide a remonter la pente en tout cas moi c mon cas aller a+ et pour cette année qui commence ben faut y aller a sa iras ,sa iras..........
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 286
Points : -6
Date d'inscription : 10/04/2005

salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et a tous   salut a toutes et a tous Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:10

ben on est tous plus ou moins dans le meme cas

et moi aussi en ce moment c est la maison.... alors les projets autos Thumb down

on ne peut pas tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et a tous   salut a toutes et a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à toutes et tous
» salut a tous et toutes...
» Salut a toutes et a tous
» Hey Salut à tous à toutes ! Je me presente Peaceof59
» Bonjour a tous et toutes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: