Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR]   Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:23

Salut à tous,
Bien que cette section est sujet à débat, je propose éphémèrement, au membre du forum seulement,
le "prêt virtuel " en téléchargement du Grand Film de notre Amie Faith Granger, DEUCE OF SPADES Cool
Le téléchargement extrait du DVD original acheter sur le site du film il dont en anglais sous titré en Français
http://www.deuceofspadesmovie.com/

Pour se qui n'ont pas pu l'acheter ou pris le temps de le faire, cette offre et pour vous CEPENDANT pour permettre à Faith de continuer dans notre passion et la récompensée de l’énorme travail qu'elle a fournie sur se film,
Il est préferable de ne pas le 'copier' à tout le monde et , dans la mesure du possible, de l'acheter ici Arrow
http://www.deuceofspadesmovie.com/online_store.htm?Vl=3&Tp=2

Faith parle de son film dans Turbo sur M6:
thumright

Tout cela reste légal mais le lien ne sera disponible que sur demande en MP dans quelques jours selon vos avis Wink
j'attends donc vos avis, toute remarque sera pris en compte viking
Peaceof59
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
Hispano

Hispano


Nombre de messages : 482
Age : 48
Localisation : Bretagne
Points : 397
Date d'inscription : 25/09/2008

Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR]   Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR] Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:00

Evil or Very Mad C'est la meilleure solution pour que les petites production n'ai pas les moyens de faire de film,le dvd est peu cher et on le trouve meme en france dans les boutiques de certains magazines donc je ne vois pas pourquoi il serait piraté de la sorte.

Achetez le dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atp-auto-moto.com
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR]   Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:40

Hispano a écrit:
Evil or Very Mad C'est la meilleure solution pour que les petites production n'ai pas les moyens de faire de film,le dvd est peu cher et on le trouve meme en france dans les boutiques de certains magazines donc je ne vois pas pourquoi il serait piraté de la sorte.

Achetez le dvd


+1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR]   Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:52

Je rejoins aussi hispano.

Mon idée, c'est de aider et encourager justement des personnes comme cela à réaliser son rêve dont elle nous a fait partager.
Maintenant, si l'on veut que d'autres films sortent sur notre passion "qui n'est pas courant" justement il faut les soutenirs et comme nous savons tous pour réaliser un film il faut beaucoup d'argent, de temps et de connaissance.

Pour moi, c'est aussi un film à acheter et non à télécharger pour encourager Faith et aussi des films comme celui là, j'aime avoir l'original. Cool

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
Contenu sponsorisé





Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR] Empty
MessageSujet: Re: Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR]   Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre "Deuce Of Spades : A period Hot Rod Film." [VOSTFR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuce Of Spades movie
» Deuce of spades - Teaser
» Film " Deuce coupe " en francais
» Deuce of Spades - DVD signé et non signé.
» INSCRIPTION J'OFFRE LA TOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Site Web :: Liens-
Sauter vers: