Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Photos fraîches

Aller en bas 
+5
bartservo
patrick
beltek
SOT
bavaria59
9 participants
AuteurMessage
bavaria59

bavaria59


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Nord
Points : 1050
Date d'inscription : 23/11/2009

Photos fraîches Empty
MessageSujet: Photos fraîches   Photos fraîches Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:21

Un petit compte-rendu de cette journée. Super musique, j'ai pû écouter les Jack rabbits: ça déchire.
Toujours de belles caisses, pas mal de monde même si moins que l'an passé. J'ai assisté à un Pinstripping sur un C4: impressionnant affraid La maitrise du gars, la facilité (apparente) de trouver la bonne teinte, le bon tracé et le coup de main affraid affraid affraid Le gars ne tremble pas et te fait des traits de moins d'un mm tranquille.

Honneur au MadMath:
Photos fraîches 2012-010

Comme d'hab, j'ai pas réussit à te trouver mais j'ai pris toujours autant de plaisir à voir ton engin démoniaque.

Photos fraîches Pinstr11


Photos fraîches 2012-011

Photos fraîches 2012-012

Photos fraîches 2012-013

Photos fraîches 2012-014

Photos fraîches 2012-015

Photos fraîches 2012-016

Photos fraîches 2012-017

Juste un bémole: dommage que la bourse de pièces ce soit finalement réduite qu'à un stade de pièces de bécanes bien désert.
Revenir en haut Aller en bas
SOT

SOT


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Amiens
Points : 12
Date d'inscription : 03/04/2012

Photos fraîches Empty
MessageSujet: Re: Photos fraîches   Photos fraîches Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:47

Ma deuxième édition et pour cette année j'ai eu la chance de pouvoir y poser mon '29 !

Comme dit par bavaria, moins de monde que l'an passé et un plateau moins imposant... dommage Crying or Very sad Mais ceci dit une graaande chance pour la météo aujourd'hui qui a fait de cette journee un trip bien sympas!! ^^

Un grand merci au staff de Hotrod.be pour leur acceuil et leur sympathie!! vraiment cool les mecs Wink

Un grand merci également à Laurent de Lo's pinstrip pour son taf excellent malgres des conditions météo bien galeres....

Bref une bonne journee! et @ l'année prochaine cheers

Revenir en haut Aller en bas
bavaria59

bavaria59


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Nord
Points : 1050
Date d'inscription : 23/11/2009

Photos fraîches Empty
MessageSujet: Re: Photos fraîches   Photos fraîches Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:56

Oui, tu as raison: un grand, grand merci à la team Hot.Rod.Be pour cette nouvelle cession. thumleft
Et je m'en veux, j'ai pas flashé le Belly, je suis toujours aussi sur le cul du courage de ces mecs: chapeau bas Mrs!!!
Revenir en haut Aller en bas
beltek




Nombre de messages : 148
Points : 134
Date d'inscription : 07/09/2007

Photos fraîches Empty
MessageSujet: Re: Photos fraîches   Photos fraîches Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:43

comme tu dit un grand merci au team Twisted Evil Twisted Evil a l'année prochaine !!!!!!! et merci bcps
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

Photos fraîches Empty
MessageSujet: Re: Photos fraîches   Photos fraîches Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:04

Bien rentré de Béthune, en un magnifique convoi sur l'autoroute A1 de 9 rods et une chevy convertible: que du bonheur Twisted Evil
Un très très grand bravo à Cédric et son équipe pour l'organisation et leur acceuil très chaleureux Cool ... c'était mon premier passage par Béthune et je n'ai aucun regret, je vous dis donc à l'an prochain Wink
Très heureux aussi d'avoir pu rencontrer des forumistes, même un visage sur un pseudo c'est quand même bien cool Cool
Un superbe W.E. entre potes cheers
Message perso à Cédric: Mon pote Christophe avec son C4 pick-up était très heureux de son W.E. Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
bartservo

bartservo


Nombre de messages : 318
Age : 55
Localisation : beveren-leie
Points : 364
Date d'inscription : 28/06/2012

Photos fraîches Empty
MessageSujet: Re: Photos fraîches   Photos fraîches Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:12

Photos fraîches Bethun18

une grande merci a lui est son bonne equipe
Revenir en haut Aller en bas
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

Photos fraîches Empty
MessageSujet: photos fraiches    Photos fraîches Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:02

un petit résumé

avec une videos au journal de fr3 lille

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/bethune-retro-ce-week-end-75251914.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
bavaria59

bavaria59


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Nord
Points : 1050
Date d'inscription : 23/11/2009

Photos fraîches Empty
MessageSujet: Re: Photos fraîches   Photos fraîches Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:21

belles photos. Pour la vidéo, c'est celle du concert sur le lien que tu as mis?
Revenir en haut Aller en bas
ford1934

ford1934


Nombre de messages : 478
Age : 47
Localisation : tournai Belgique
Points : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

Photos fraîches Empty
MessageSujet: Re: Photos fraîches   Photos fraîches Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:15

salut !!!

Belle tofs et un aussi , je suis ravi de vous avoir vu et pour certain discuter ... le plateau de rods était génial , et je crois fermement qu' avec hot-rod.be , l' évènement "Béthune rétro" est devenu incontournable et ceci est aussi grâce à vous qui faites le déplacement ... c' est que du bonheur et merci milles fois à vous tous de répondre présent à chaque année!!! TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 1707
Localisation : in normandy
Points : 1823
Date d'inscription : 03/05/2012

Photos fraîches Empty
MessageSujet: Re: Photos fraîches   Photos fraîches Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:26

je pense sans trop me tromper que le plaisir est partage par tous TFHR.be
Revenir en haut Aller en bas
bartservo

bartservo


Nombre de messages : 318
Age : 55
Localisation : beveren-leie
Points : 364
Date d'inscription : 28/06/2012

Photos fraîches Empty
MessageSujet: Re: Photos fraîches   Photos fraîches Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:52

avec plaisir est a l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

Photos fraîches Empty
MessageSujet: Re: Photos fraîches   Photos fraîches Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:29

Voici quelques photos du site de béthune : http://www.ville-bethune.fr/photoAlbum.html?webfolder=1090&total=68&start=0

Vous verrez le monde que nous avons eu du samedi sur la place en après midi. Toujours impressionant. C'est clair que le dimanche c'est toujours un peu plus calme mais les gens tournent beaucoup dans la ville.

Et ici, le reportage qui est passée à France3 : http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/rock-n-roll-et-belles-americaines-a-bethune-retro-75267812.html

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
Contenu sponsorisé





Photos fraîches Empty
MessageSujet: Re: Photos fraîches   Photos fraîches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos fraîches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fotos de mon vacance (ok, Bonneville et Vegas!)
» 12 éme Custom meeting international à Tournai (B)
» photos hot rod
» GrandNationalRoadsterShow2011Pomona en photos
» nostalgie des rassemblements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Béthune Rétro 2012 avec hot-rod.be - les 10 ans-
Sauter vers: