Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twenty

twenty


Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : in the middle
Points : 253
Date d'inscription : 14/04/2012

Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet Empty
MessageSujet: Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet   Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:57

Bonjour à tous, je vous fais part de la date des Run Cap Sud du Péchereau pour les 30 juin et 1er juillet 2012 donc.

Les rodders sont attendus avec grand intérêt cette année.


Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet Affiche

Donc oui, c'est une manche de dragster moto du Championnat de France mais c'est aussi une fête mécanique où les rods et ricaines sont les bienvenues.

Il règne une atmosphère particulière dans l'Indre vis à mis des états-unis. Chateauroux fut une ancienne base de l'Otan où les ricains ont imprimé leurs pattes avant de partir dans les années 60. Les rod étaient légions et pas que sur bases de ford et/ou Chevrolet. Les citroen, Mathis... ont pris leurs lots de modifications tant ces jeunes GI ne rentraient pas dans leur grand pays ou avaient simplement élu domicile en France.

Donc, les Run Cap Sud comme l'asso 931 custom club ont à coeur de faire revivre cette nostalgie


je compte bien voir une partie de vous ce week-end là. Au pire prenez une semaine de vacances, le week-end d'après c'est le Kustom Show de Tours



Dernière édition par twenty le Mar 24 Avr - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisweetech.com
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet   Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:39

moi j'en serait en spectateur le dimanche Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 1707
Localisation : in normandy
Points : 1823
Date d'inscription : 03/05/2012

Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet   Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:39

Pour ma part j y serais a partir de vendredi apres midi comme d ab peut etre aurai je l occasion de rencontrer quelques personnes du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet   Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:45

pierrot a écrit:
Pour ma part j y serais a partir de vendredi apres midi comme d ab peut etre aurai je l occasion de rencontrer quelques personnes du forum Laughing


bin moi déjà ^^



rouflaquette et chapeau de paille si ça fait beau, n'hésite pas si tu me voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet   Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Péchereau - Run Cap Sud 30juin et 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pechereau 2016
» 5 & 6 juillet
» WE du 05 et 06 juillet
» LE 20 ET 21 JUILLET à lA lOUVIERE
» 12 eme Run Cap Sud le 4&5 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Meeting, cruising, concert, salon, etc...-
Sauter vers: