Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JE BRADE.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wizord53

wizord53


Nombre de messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 03/05/2011

JE BRADE....... Empty
MessageSujet: JE BRADE.......   JE BRADE....... Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:11

Hello

le printemps arrivant, je me décide à faire de la place dans mon atelier, car j'ai ressorti les pinceaux...........

Je met donc en vente la totalité de mes toiles, elles l'étaient déjà mais là je baisse les tarifs......

le prix est aussi fonction du format, et l'on peut s'entendre sur les frais de port......

[img]JE BRADE....... Dsc07822[/img]
[img]JE BRADE....... Dsc07823[/img]
[img]JE BRADE....... Dsc07824[/img]
[img]JE BRADE....... Dsc07825[/img]
[img]JE BRADE....... Dsc07826[/img]
[img]JE BRADE....... Dsc07827[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

JE BRADE....... Empty
MessageSujet: Re: JE BRADE.......   JE BRADE....... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:11

wizord53 a écrit:
Hello

le printemps arrivant, je me décide à faire de la place dans mon atelier, car j'ai ressorti les pinceaux...........

Je met donc en vente la totalité de mes toiles, elles l'étaient déjà mais là je baisse les tarifs......

le prix est aussi fonction du format, et l'on peut s'entendre sur les frais de port......

Peut être mettre un numéro de la toile avec un prix.. Wink

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
wizord53

wizord53


Nombre de messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 03/05/2011

JE BRADE....... Empty
MessageSujet: Re: JE BRADE.......   JE BRADE....... Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:27

Petite (ou grosse) précision en ce qui concerne mes toiles, car certains m'ont posé la question....

ce sont des toiles peintes mains à l'acrylique, donc sur toiles tendues, sur cadre bois.....

ce ne sont pas des repro ou des lytho photocopiées....en fait c'est toujours ce que je trouvais dans les magasins de déco, hors, je voulais des vrais tableaux avec des motifs et thèmes qui me plaisent...donc comme on est jamais si bien servie que par MOI MEME, donc je me suis mis à barbouiller ce que vous voyez dans ce post......


[img]JE BRADE....... Dsc03210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
El Carcomido

El Carcomido


Nombre de messages : 261
Localisation : Aisne Picardie
Points : 280
Date d'inscription : 18/10/2011

JE BRADE....... Empty
MessageSujet: Re: JE BRADE.......   JE BRADE....... Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:24

thumleft jolie taf ......

oui tu devrais mettre les tarifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://norulenoschool.blogspot.com/
wizord53

wizord53


Nombre de messages : 234
Points : 302
Date d'inscription : 03/05/2011

JE BRADE....... Empty
MessageSujet: Re: JE BRADE.......   JE BRADE....... Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:33

Salut les gars, je comprends votre demande, mais je donne mes tarifs en MP aux personnes éventuellement interessées......
la peinture n'étant pas mon activité principale, je ne veux pas afficher des prix qui ferait tilt auprès "des frères qui Rape Tout", si vous voyez ce que je veux dire.....
ce n'est pas trop le profit que je fais la dessus, car il est quasi nul, je rachète d'autres toiles et de la peinture, mais je préfère me méfier et j'espère que vous comprendrez....
pis des fois un ptit MP fait toujours plaisir.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE BRADE....... Empty
MessageSujet: Re: JE BRADE.......   JE BRADE....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE BRADE.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: