Hello tout le monde!!!
C'est marrant, mais kan j'ai vu la liste des forumistes j'ai pas trouvé bcp de femme!!!
Bon moi si je suis là, c parce ke dps 6 mois , je partage la vie d'un passionné kom vous de rod et de voitures américaines en gén.
C est un univers tout nouvo pour moi et depuis que j ai vu à kel point ce monde le passionne, j ai eu envie de partager tout ça avec lui!!! c'est pour ça que j essaie de me documenter, de piocher des infos un peu partout!! j'aurai l air moins bête kom ça!!
Je suis donc tombé sur ce site et sur ce forum. Je me suis inscrite il y a klk jour et j'ai lu presque toutes les rubriques.
Je me suis dit que cela serait bien de faire un plus connaissance avec les autres pers de ce forum, j envoie donc ce ptit message.
Pour finir les présentations, j habite dans une petite ville de l ain en France avec mon chéri qui posséde un Ford 34.
Et son prochain projet sera un Ford 32. Mais pour l'instant, on s'occupe de changer le moteur du 34.
Son rêve c'était de remplacer celui qu'il possède actuellement (alors ne me demander pas son nom, j en sais rien du tout!!

) par un moteur LT 1 et une boîte de vitesse TH 700 (ca je connais vu kil n a pas arrêté de m en parler).
Je lui ai donc offert pour Noël!!! reste plus qu'à le monter maintenant.
C est notre occupation pour les prochains jours avant de se rendre à l'euro nat qui se déroule cette année dans le Calvados en France.
Voilà, vous savez tout, enfin presque!!
Bien évidemment si vous avez des conseils ou des astuces à me donner pour à ce sujet, je suis preneuse!! tout comme si vous avez des sites ou des bouquins à me conseiller pour découvrir et apprendre votre univers.
Et même si vous voulez juste me parler, ben je vous attends, je mords pas!!!
Avant de vous quitter, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2007.
A bientôt.