Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 '37 puis ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dan

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Lobbes
Points : 231
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Mar 3 Juil - 20:18


Le plus facile est fait ...




PS L'escort Gr4 est sur un échafaudage, sauf tremblement de terre, c'est sans soucis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Lobbes
Points : 231
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Mer 4 Juil - 18:40

Aujourd'hui, démontage d'un pont et réception du 302 Boss ...





Gaz Gaaaz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mika

avatar

Nombre de messages : 4847
Age : 44
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5274
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Mer 4 Juil - 18:47

cyclops cyclops c'est du lourd vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asphaltburners.be/
shifter's

avatar

Nombre de messages : 2442
Age : 38
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Mer 4 Juil - 21:25

210% FORD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasvegasfamily.centerblog.net
andy4rrrr

avatar

Nombre de messages : 6211
Age : 73
Localisation : en enfer
Points : 10938
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: 37 puis.....   Jeu 5 Juil - 7:23

bien sympa tous ça thumleft thumleft thumleft
vivement la suite
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/andy4rrrr
mickey

avatar

Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : CHARLEROI
Points : 296
Date d'inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Ven 6 Juil - 22:27

Oui vivement la suite
Quel moulin d enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Lobbes
Points : 231
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Lun 16 Juil - 11:41


Je pense qu'ils sont aussi en vacance chez "speedway", j'ai du mal à avoir mes pièces.

Il faut plus qu'un mois normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
34

avatar

Nombre de messages : 1797
Age : 49
Localisation : normandie/ france
Points : 2074
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Lun 16 Juil - 11:46

Surtout la douanne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Lobbes
Points : 231
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Lun 16 Juil - 19:11

oui, mais j'ai toujours pas reçu le papier de douane non plus, bon, attendons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gasgas964

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dordogne
Points : 58
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Lun 16 Juil - 19:12

terrible le moulin!!!! ça claque un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Lobbes
Points : 231
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Mar 17 Juil - 18:20

La mécanique est à l'atelier ... je pense quand même changer les 4 tambours à câble d'origine ... rabbit





Qu'est ce que c'est beau quand c'est neuf !



Allez, objectif ; les 1/8 de miles à Chimay en 2014 bounce

Pour les passionnés mécano, voici les détails du moteur :

Ford Racing developed the Z331P crate engine to be used in high performance applications where a high-reving 500+ horsepower engine is needed. The engine is perfect for vintage racing or open track Mustangs that use a traditional 289 or 302 type small block Ford. The engine is built around a BOSS 302 8.2" deck block with a short 3.100 stroke and roller camshaft. The Z331 delivers performance that's reminiscent of the Trans Am days.

331 cubic inches
515 hp @ 7100 rpm
415 lb.-ft. @ 5300 rpm
Engine power rating is based on long tube headers, Parker Funnelweb intake, 750 Demon carb, and 1 inch carb spacer. These parts are not included.
11.9:1 Compression ratio (nominal)
Premium Leaded 110 octane minimum fuel required
Forged Mahle pistons with floating wrist pins
SCAT Forged steel H Beam connecting rods
Solid lifter camshaft, .525" lift intake and exhaust, duration @ .050" is 258 degrees intake and 266 degrees exhaust
Double roller timing chain M-6268-A302
SCAT Forged steel crankshaft
Boss 4-bolt main block M-6010-BOSS302
High-performance rear 7 quart T-sump oil pan with windage tray and scraper
Rear sump pan fits most Fox body cars
Ford Racing CNC Ported aluminum "Z" cylinder heads M-6049-Z304P with 2.08" intake valves and 1.60" exhaust valves
1.65:1 Roller rocker arms
Ford Racing SFI-approved vibration damper
Ford Racing BOSS cast aluminum polished finish valve covers (not pictured)
Edelbrock high performance water pump
Recommended Ignition Timing: 32 degree total
Maximum Recommended RPM: 7000 rpm
Internally balanced. Requires neutral balance flywheel (not included)
New Boss block, oil and water pumps, performance oil pan, and high-performance harmonic balancer
Can be used in kit cars, street rods, Mustangs, Fox-bodied cars, and trucks
See our NEW "Z" Headers designed for an easy install in a Fox body M-9430-ZM7993 or ceramic coated, M-9430-ZM7993C
Depending on your application, a different timing cover, water pump, performance oil pan and pickup may be required. See installation notes
Race Application - No Warranty

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Lobbes
Points : 231
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Lun 3 Sep - 11:24

Salut à tous, ce w-e, j'ai récupéré un train avant de Granada, je pense qu'il a du potentiel ! Il est équipé de disque ventilé et de bon étriers ( pour commencer c'est pas mauvais ) il est autonome, à une direction assistée et se loge facilement sous des ailes de 37...
Il a aussi un inconvénient, ce sont ses tirants qui partent vers l'avant et qui sont limite avec la grille. De mon expérience avec les escort Gr4, il doit être possible de les faire partir vers l'arrière, ainsi que la barre anti rouli.

Quelqu'un a déjà modifié un tel assemblage ?



thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vianney

avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Poitiers
Points : 1207
Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Lun 3 Sep - 11:55

jolie jolie tout ça Very Happy Very Happy


dit juste par curiosité, un moulbif neuf comme ça, sa vaut combien livré ???

si tu veut pas le mettre sur le forum passe par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Lobbes
Points : 231
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Lun 3 Sep - 19:06

9800$ départ Miami

... mais à moi il me coute pas ça ... forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
34

avatar

Nombre de messages : 1797
Age : 49
Localisation : normandie/ france
Points : 2074
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Lun 3 Sep - 19:22

Si tu en a la possibilité garde les fusées et les freins et fait toi un triangulé avec bague téflon sur les côtes du

train de la Granada. Ce kit était proposé chez 34 Corner (rod line) à l'époque de mon 34.

Avec le moulin que tu montes, il ne va pas falloir mégoter sur les liaisons au sol. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Lobbes
Points : 231
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Mar 4 Sep - 9:40

Le but serait en effet d'évoluer vers un triangulé maison à l'avant, la traverse n'est pas mauvaise bien que un peu lourde.

Dans le style :




on a longtemps roulé en course avec un proto moteur M5 et ce train avant et s'était pas mauvais du tout ! Sauf qu'on avait pas de réglages...




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Lobbes
Points : 231
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Mar 11 Sep - 12:57


En mode ballade Mr. Green



pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mc coy's

avatar

Nombre de messages : 2055
Age : 40
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Mar 11 Sep - 17:14

thumright

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cmautoservice.fr
vedette

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : condé sur sarthe
Points : 95
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Jeu 13 Sep - 21:49

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan

avatar

Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Lobbes
Points : 231
Date d'inscription : 10/04/2011

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Sam 29 Sep - 18:47

Quelques heures dans l'atelier ...




Si qqun à besoin d'un train avant ... je garde pas !

(Sans l'amorto à friction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madmath

avatar

Nombre de messages : 3201
Age : 39
Localisation : Belgique
Points : 2605
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Sam 29 Sep - 18:57

Bah tu sais, moi, si il reste une petite pièce accrochée au bout de l'amortisseur, ça me dérange pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asphaltburners.be
vianney

avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Poitiers
Points : 1207
Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Sam 29 Sep - 20:10

moi ça pourrais m’intéresse, tout dépend du drop et de la largeur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mika

avatar

Nombre de messages : 4847
Age : 44
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5274
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Sam 29 Sep - 20:23

vianney a écrit:
moi ça pourrais m’intéresse, tout dépend du drop et de la largeur Very Happy Very Happy


un autre projet Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asphaltburners.be/
vianney

avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Poitiers
Points : 1207
Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Sam 29 Sep - 20:26

mika a écrit:
vianney a écrit:
moi ça pourrais m’intéresse, tout dépend du drop et de la largeur Very Happy Very Happy


un autre projet Question


non non pour changer le I beam que j'ai sur la rosalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mika

avatar

Nombre de messages : 4847
Age : 44
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5274
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: '37 puis ....   Sam 29 Sep - 20:31

vianney a écrit:
mika a écrit:
vianney a écrit:
moi ça pourrais m’intéresse, tout dépend du drop et de la largeur Very Happy Very Happy


un autre projet Question


non non pour changer le I beam que j'ai sur la rosalie Wink


scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asphaltburners.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: '37 puis ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
'37 puis ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tire a droite puis à gauche !!!
» Comment réaliser une capture d'écran ( puis la poster )
» Puis-je mettre cette sonde lambda svp ?
» Broutement, claquement au demarage puis calage...la totale !
» Démarre puis cale puis démare et cale ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets en cours-
Sauter vers: