Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 revendeur speedway

Aller en bas 
+3
patrick
pascal 57
mc coy's
7 participants
AuteurMessage
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

revendeur speedway Empty
MessageSujet: revendeur speedway   revendeur speedway Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:41

bonjour a tous ,

a partir d aujourd hui je suis officiellement revendeur speedway pour la France.
n hésitez pas a nous contacter par tel ou mail.


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
pascal 57

pascal 57


Nombre de messages : 813
Age : 56
Localisation : METZ
Points : 876
Date d'inscription : 05/12/2007

revendeur speedway Empty
MessageSujet: Re: revendeur speedway   revendeur speedway Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:46

Et bien voilà une adresse à retenir......
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

revendeur speedway Empty
MessageSujet: Re: revendeur speedway   revendeur speedway Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:23

L'intention est louable mr32, mais as tu suffisament de stock pour répondre à une commande d'un I beam complet, de feux arrière de 30/31, de serrure "bear claw" et d'une paire de combiné Aldan.... par exemple Wink

Je veux dire par là que, sur une expo, tu arrive avec ta boutique comme le fait Joris, pas de problème, tu va sans aucun doute vendre quelques pièces, mais quid de la vente par correspondance ensuite ? ...Au cour du dollars actuellement, et compte tenu que la plupart de ceux qui se construise un rod, commande directement au US, je ne suis pas persuadé que tu fera grand commerce de cette façon... je ne pense pas non plus que tu ai de la part de "speedway"des prix préférenciels qui te permette de bien te placer sur le marché français de façon à décourager ceux qui passent en direct Wink Ce n'est pas une critique ( ou alors elle se veux constructive et tu argumentera dans ce sens je n'en doute pas Wink ) mais un simple constat... J'en veux pour preuves le chiffre d'affaire en baisse des professionnels de l'américaines qui ne vendent de la pièces généralement que pour les véhicules dont ils assurent l'entretien ... Les habitudes des consommateurs changent, et dans tout les types de crémeries Crying or Very sad
Mais comme je l'ai dis au début, c'est bien d'essayer de le faire, et je te souhaite sincèrement bonne chance Wink ... et je sais très bien que c'est un "plus" et non ton fond de commerce principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

revendeur speedway Empty
MessageSujet: Re: revendeur speedway   revendeur speedway Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:49

patrick a écrit:
L'intention est louable mr32, mais as tu suffisament de stock pour répondre à une commande d'un I beam complet, de feux arrière de 30/31, de serrure "bear claw" et d'une paire de combiné Aldan.... par exemple Wink

Je veux dire par là que, sur une expo, tu arrive avec ta boutique comme le fait Joris, pas de problème, tu va sans aucun doute vendre quelques pièces, mais quid de la vente par correspondance ensuite ? ...Au cour du dollars actuellement, et compte tenu que la plupart de ceux qui se construise un rod, commande directement au US, je ne suis pas persuadé que tu fera grand commerce de cette façon... je ne pense pas non plus que tu ai de la part de "speedway"des prix préférenciels qui te permette de bien te placer sur le marché français de façon à décourager ceux qui passent en direct Wink Ce n'est pas une critique ( ou alors elle se veux constructive et tu argumentera dans ce sens je n'en doute pas Wink ) mais un simple constat... J'en veux pour preuves le chiffre d'affaire en baisse des professionnels de l'américaines qui ne vendent de la pièces généralement que pour les véhicules dont ils assurent l'entretien ... Les habitudes des consommateurs changent, et dans tout les types de crémeries Crying or Very sad
Mais comme je l'ai dis au début, c'est bien d'essayer de le faire, et je te souhaite sincèrement bonne chance Wink ... et je sais très bien que c'est un "plus" et non ton fond de commerce principal Wink

oui tu as certainement raison. Wink
mais j ai signé un protocole avec eux qui me permet d avoir des remises professionnel Mr. Green Mr. Green
alors pourquoi commander aux us alors que normalement en passant par moi tu auras quasiment le même prix .
et de plus, plus d embêtement avec les douane etc ...

en plus je commence !
l idée est d avoir un magasin bien remplis par la suite Wink
de plus j ai d autre idée que je ne peux dévoiler pour le moment Basketball


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

revendeur speedway Empty
MessageSujet: revendeur speedway    revendeur speedway Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:44

interressant
bonne chance dans ce nouveau projet de revendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

revendeur speedway Empty
MessageSujet: Re: revendeur speedway   revendeur speedway Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:10

cool ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alx

Alx


Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : Bruxelles-Jette
Points : 552
Date d'inscription : 07/03/2008

revendeur speedway Empty
MessageSujet: Re: revendeur speedway   revendeur speedway Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:43

Félicitation Mr 32, une bonne adresse alors.

Si tu as un site ou une adresse pour les commandes n'hésites pas à la donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebelofroad.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

revendeur speedway Empty
MessageSujet: Re: revendeur speedway   revendeur speedway Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:17

[quote="mr 32"]
patrick a écrit:
....j ai signé un protocole avec eux qui me permet d avoir des remises professionnel Mr. Green Mr. Green
alors pourquoi commander aux us alors que "normalement" en passant par moi tu auras "quasiment" le même prix .
et de plus, plus d embêtement avec les douane etc ...

Si ça se passe vraiment comme ça, en effet ça peut être intéressant Very Happy ...reste à préciser les délais de livraisons et les moyens de paiement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

revendeur speedway Empty
MessageSujet: Re: revendeur speedway   revendeur speedway Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:46

[quote="patrick"]
mr 32 a écrit:
patrick a écrit:
....j ai signé un protocole avec eux qui me permet d avoir des remises professionnel Mr. Green Mr. Green
alors pourquoi commander aux us alors que "normalement" en passant par moi tu auras "quasiment" le même prix .
et de plus, plus d embêtement avec les douane etc ...

Si ça se passe vraiment comme ça, en effet ça peut être intéressant Very Happy ...reste à préciser les délais de livraisons et les moyens de paiement Wink

j ai déjà pratiqué quelque vente dernièrement avec grande satisfaction pour moi et mes clients.
livraison en une quinzaine de jour et règlement a la commande 100% ( devis envoyé avant la commande bien sur Wink )

il y a 2 types de commande les pressés ( on sait faire )!! et l autre ,
l idée est de regrouper les commandes en plusieurs fractions pour que tous le monde puissent profiter des avantages du coup du transport Cool

mais comme tu dis ce n est pas mon fond de commerce principal Wink
avec les coques, les châssis , les projets que j ai dans l atelier,restauration et même projet turn key , les appels que j ai tous les jours ,
ça pourrai bien le devenir What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

revendeur speedway Empty
MessageSujet: Re: revendeur speedway   revendeur speedway Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:48

Très bonne initiative Cool

C'est clair que encore beaucoup de personne n'ose pas acheter directement au States simplement peur que leur colis n'arrive jamais, peur de payer sur internet, peur de frais de douane, etc.

En Belgique et France sont très rare les revendeurs de Speedway. Je pense que si tu fais correctement ce que tu nous annonces c'est vrai que tu pourrais marcher. Maintenant, "vu les prix maintenant" tout le monde se renseigne un peu partout pour avoir au moins cher "chose que je fais personnellement" Very Happy

Bonne continuation thumleft


Ps : quand tu as opérationnel, fait moi signe pour rajouter "Revendeur Speedway" dans les liens Wink

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

revendeur speedway Empty
MessageSujet: Re: revendeur speedway   revendeur speedway Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:36

cedric a écrit:
Très bonne initiative Cool

C'est clair que encore beaucoup de personne n'ose pas acheter directement au States simplement peur que leur colis n'arrive jamais, peur de payer sur internet, peur de frais de douane, etc.

En Belgique et France sont très rare les revendeurs de Speedway. Je pense que si tu fais correctement ce que tu nous annonces c'est vrai que tu pourrais marcher. Maintenant, "vu les prix maintenant" tout le monde se renseigne un peu partout pour avoir au moins cher "chose que je fais personnellement" Very Happy

Bonne continuation thumleft


Ps : quand tu as opérationnel, fait moi signe pour rajouter "Revendeur Speedway" dans les liens Wink

merci a toi je te tiens au jus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
pascal 57

pascal 57


Nombre de messages : 813
Age : 56
Localisation : METZ
Points : 876
Date d'inscription : 05/12/2007

revendeur speedway Empty
MessageSujet: Re: revendeur speedway   revendeur speedway Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:16

M. Speedway France, est-ce que tu as les catalogues comme aux U.S., car moi cela fait trois semaines que je l'ai commandé et toujours pas reçus.......
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

revendeur speedway Empty
MessageSujet: Re: revendeur speedway   revendeur speedway Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:38

pascal 57 a écrit:
M. Speedway France, est-ce que tu as les catalogues comme aux U.S., car moi cela fait trois semaines que je l'ai commandé et toujours pas reçus.......

si tu as vraiment commandé ,il devrait donc arriver patience patience .

en attendant je croix qu il on un site internet ou tu peux voir les pièces Mr. Green

lol! lol!

non trêve de plaisanterie

j en ai quelque un mais je l ai garde pour mon entourage pour le moment.

si j en est d autre dans ma grosse commande qui arrive et que d ici la tu n en as toujours pas je t en enverrais un thumright

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

revendeur speedway Empty
MessageSujet: Re: revendeur speedway   revendeur speedway Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:13

des nouvelles du front

une journée positive

revendeur speedway 15.468


qu'est que c est scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

revendeur speedway Empty
MessageSujet: Re: revendeur speedway   revendeur speedway Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:16

bas des rails bien sur Basketball Basketball


revendeur speedway 15.469

revendeur speedway 15.472


c est de toute beauté


revendeur speedway 15.473

revendeur speedway 15.474

revendeur speedway 15.475

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
pascal 57

pascal 57


Nombre de messages : 813
Age : 56
Localisation : METZ
Points : 876
Date d'inscription : 05/12/2007

revendeur speedway Empty
MessageSujet: Re: revendeur speedway   revendeur speedway Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:07

Et dire que je suis passé prêt de chez toi hier et je me suis pas arrêté quel C......
Un MP pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revendeur speedway Empty
MessageSujet: Re: revendeur speedway   revendeur speedway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revendeur speedway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sprig perch et shackle
» Petit coup de pub
» Cape Cateret Speedway Cruise, 23/01/21
» Speedway Cruise, Jacksonville, 27/02/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: